Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

L'équipe de Spruch, vue par Spruch

Partagez
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Re: L'équipe de Spruch, vue par Spruch

Message par spruch le Jeu 22 Avr - 10:06

Thomas Frei, qui commençait à être en bonne forme, et faisait du point sur le Tour du Trentin (il était 7e du général !) positif à l'EPO.

Saison de merde Crying or Very sad
    spruch

Message par spruch le Mer 2 Juin - 16:52

Bon, je n'ai rien à faire de l'aprem, donc j'en profite pour faire un petit bilan à mi-saison environ :

Leaders :
    - Alberto Contador (18) : 383 points
    - Fabian Cancellara (16) : 359 points
    - Mark Cavendish (13) : 70 points
    - Heinrich Haussler (13) : 92 points Arrow remplacé par Joaquin Rodriguez (13) : 186 points

Bon, c'est pas mal, mais pas transcendant. Contador et Cancellara ont cartonné sur les courses auxquelles ils ont participé. L'Espagnol devrait marquer un gros paquet de points dans les 2 mois qui viennent, le Suisse aussi. Un petit triplé Dauphiné / Tour de Suisse / Tour de France serait fort appréciable Smile
    Cavendish, clairement un bide. A la rue à San Remo, n'a rien fait en début de saison. A retrouvé la forme, notamment en Californie. Devrait cartonner jusqu'à octobre maintenant, mais pas le carton que j'espérais.

Haussler, la tuile. Je pensais qu'il serait énorme, ça partait bien au Tour Down Under, mais derrière les problèmes physiques et les blessures. Remplacé après les Flandriennes, où il n'a rien fait, par Joaquin Rodriguez. Purito, je l'ai pris un peu tard, dommage parce qu'il a eu une période de folie en mars / début avril. Néanmoins, sa 2e place à la Flèche m'a rapporté pas mal. A voir ce qu'il va faire sur le Tour, je sens le gros bide arriver..

Seconds couteaux :
    - Luis Leon Sanchez (12) : 250 points
    - Stijn Devolder (11) : 0 point Arrow remplacé par Michele Scarponi (7) : 205 points
    - Andreas Klöden (10) : 54 points
    - Tony Martin (9) : 42 points
    - Thomas Voeckler (8 ) : 159 points

Du (très) bon, et du (vraiment) moins bon. LL Sanchez a fait un début de saison monstrueux comme je l'espérais, il a bien coupé depuis, et va revenir en forme. La suspension de Valverde lui offre l'occasion d'être le leader des GCE, j'espère qu'il fera un bel été. Une victoire d'étape sur le Tour + une bonne place, et idem sur le Dauphiné (l'étape de Grenoble est pour lui Smile ), ça m'irait parfaitement.
    Thomas Voeckler aussi, belle surprise. Toujours placé dans les grosses courses, il a fait un Giro intéressant (23e). En +, il est surtout en forme l'été, et court toute la saison. Donc je pense qu'il pourra aller taper dans les 250-300 points.

Klöden, erreur totale de casting. Je paye mon trop grand nombre de cotes intermédiaires, plutôt qu'un leader ou deux en +. A voir ce qu'il va faire sur les échéances RadioShack. S'il ne fait pas un grand Tour comme l'an passé, ça sent le choix pourri qui va bien me plomber. Tony Martin, début de saison flingué par les blessures, mais il a l'air en énorme forme, comme le prouve son CLM au Tour de Californie. Peut gagner le Tour de Suisse, ou au moins faire un top 5. Et pourquoi pas top 10-15 sur le Tour de France !
    Enfin, Devolder a été ridicule. Je l'ai viré après ses Flandriennes pitoyables, pour prendre un Scarponi qui a fait un Giro monstrueux. Il a marqué déjà une grosse partie de ses points, mais avec 29 points / crédit, c'est déjà sympatoche. Je pense qu'il peut continuer à scorer sur des courses comme le GP d'Emilie, le Giro del Lazio et autres C3-C4 Italiennes pour puncheurs.

Les mecs pas mauvais mais pas top :
    - Jose Angel Gomez Marchante (6) : 1 point
    - Vasil Kiryienka (5) : 12 points
    - Samuel Dumoulin (5) : 101 points
    - Juan José Haedo (6) : 78 points

Bon, en fait mon plus gros bide, c'est peut-être là. JA Gomez Marchante, une erreur monstrueuse. J'ai espéré des points sur les Tours Espagnols à la con, mais ce mec est fini, mort. 1 point, ça me ferait rigoler qu'il reste à ce total. Et il en est capable !
    Kiryienka, j'avais confondu avec Ignatiev. Au final, il est bon, mais s'est toujours mis au service des autres (Valverde, LL Sanchez, Arroyo). Dommage parce qu'il était fort sur le Giro ! Il finit d'ailleurs 8e de la dernière étape de montagne, en donnant tout pour son leader (encore). Dumoulin et Haedo, en revanche, choix sympatoches. Sam a fait un début de saison tonitruant, et devrait continuer à gratter du point du point, quant à Haedo, il confirme qu'il est très rapide. J'espère qu'il fera le Tour (et / ou la Vuelta), en sprint massif il peut amasser des points à mon avis, car il est toujours placé.

Les jeunes qui peuvent cartonner .. ou pas :
    - Thomas Frei (3) : 0 point
    - Ignatas Konovalovas (3) : 12 points
    - Kai Reus (3) : 0 point
    - Jérôme Coppel (4) : 78 points
    - Romain Sicard (4) : 18 points

Horrible. Le drame. Frei commençait à être en forme, et allait faire un Giro où il aurait pu scorer pas mal. Bing, dopé à l'EPO. Reus, mononucléose qui lui flingue la moitié de la saison. Konovalovas, nul à chier jusqu'au Giro où il a commencé à se réveiller (mais ça reste miteux). Espérons qu'il continue sur sa lancée et gratte des points.
    Enfin, le duo français, très bon sur Paris-Nice (surtout Coppel). J'espère qu'ils vont bien marcher, Sicard semble en forme (10e en Bavière) et peut réussir un truc sur le Dauphiné. Coppel, je sais pas trop, mais s'il pouvait arracher des points sur le Tour, ce serait chouette. Plutôt optimiste pour eux Smile

Le retour des vieux dopés :
    - Jose Rujano (3) : 33 points
    - Laszlo Bodrogi (3) : 0 point
    - Hans Dekkers (3) : 3 points
    - Candido Barbosa (3) : 0 point
    - Floyd Landis (3) : 0 point

No comment.. Enfin si. Rujano aurait pu être énorme avec le Giro, mais ces cons d'organisateurs n'ont pas invité ISD. Et ça, ça fait très mal. Bodrogi est ridicule, et fait exprès de rater les points. En Belgique, il était dans les points, et le dernier jour il explose et finit loin.. Dekkers, bon sprinter mais visiblement pas cette saison.
    Quant à Barbosa, il court dans une équipe de 6e division portugaise, c'est même pas sûr qu'il courre une seule course qui rapporte des points à Rivals Laughing Et Landis .. Rolling Eyes

Les mecs dont tout le monde s'en fout .. et moi aussi maintenant :
    - Freddy Bichot (3) : 14 points
    - Laurent Lefèvre (3) : 8 points
    - Trent Lowe (3) : 0 point
    - Geoffroy Lequatre (4) : 61 points
    - Sebastian Siedler (3) : 0 point
    - Sébastien Joly (3) : 0 point
    - Joan Horrach (3) : 13 points

Je commence par la seule satisfaction : Lequatre. Très bon sur Milan - San Remo (j'y fondais des espoirs), bien placé en Belgique récemment, il souffre d'être chez RadioShack pour ne rien courir .. dommage, il score dès qu'il a sa chance. Freddy Bichot et Laurent Lefèvre ne foutent rien, c'est déprimant. Plein de Bouygues scorent, mais pas eux.. seront-ils sur le Tour ? même pas sûr. Sébastien Joly, lui, était malade tout le début de saison et revient à peine.. quant à Horrach, il a marqué très vite, et depuis, joue les porteurs d'eau pour ses 276 leaders chez Katusha.
    Quant à Lowe et Siedler, le désert. L'un ne grimpe plus, l'autre ne sprinte plus (enfin si, mais mal. vraiment mal.). Donc, 2 bides de plus. Je suis plus à un près de toute façon.

Au final, je suis 10e du PanPan Groupe, et 533e mondial. C'est pas honteux, mais c'est quand même pas génial. J'ai fait de grossières erreurs (par exemple Klöden + Gomez Marchante = Andy Schleck ou Gilbert), en prenant trop de coureurs intermédiaires, et pas assez de leaders. Clairement, je manque de gros scoreurs, et toutes mes tentatives ont été des bides, ou presque.
    Ajouté au fait que j'ai la poisse avec les blessures + les maladies, je pense que je ne pouvais pas faire beaucoup mieux. J'ai fait 2 bons transferts qui m'ont relancé, mais je vais couler sur le Tour, sauf si Tony Martin ou Klöden le gagne. N'ayant que Contador (pas de Schleck, Kreuziger, Armstrong, Wiggins ou autre prétendant à la victoire), je vais scorer, mais pas assez.

Bref, c'est frustrant de voir la saison dérouler, et de ne rien pouvoir y faire. C'est là l'inconvénient principal de ce jeu. Mais bon, j'observe, et j'espère faire mieux l'an prochain (ça devrait être facile) Smile
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Jeu 3 Juin - 0:50

J'aime beaucoup ta team LL sanchez, lequatre ou Martin par exemple

Enfin l'erreur monumentale c'est Kloden, je sais meme pas quoi dire.

spruch

Message par spruch le Ven 11 Juin - 1:14

DEBOULETISATION DE CANDIDO BARBOSA !

Quand je pense que Bodrogi était à 5" près .. c'est énorme, mes buses se réveillent Smile
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Lun 6 Sep - 0:45

Salut les insomniaques !

Et bon anniversaire spruch Smile
    spruch

Message par spruch le Lun 6 Sep - 3:13

Merci Wink
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Lun 6 Sep - 8:39

lOL bon anniv !
    Au fait thom, je suis en reunion jusque 12H30 a mk2

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 13:21