Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

L'équipe de Spruch, vue par Spruch

Partagez
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

L'équipe de Spruch, vue par Spruch

Message par spruch le Mer 20 Jan - 1:00

Allez, c'est parti. Je vous avais prévenu que mon équipe, faite à l'arrache, n'était pas top, et en voyant les votres, et en regardant ça de plus près, je me rends compte que c'est bien le cas. Je pensais faire ça tranquillement ce week-end mais je n'ai pas eu le temps, résultat j'ai tout balancé en une dizaine de minutes dimanche.

Leaders :
    - Alberto Contador [18]
    - Fabian Cancellara [16]
    - Mark Cavendish [13]
    - Heinrich Haussler [13]

Voila les 4 coureurs sur lesquels j'ai décidé d'axer ma saison. Et manque de bol pour moi, j'ai pas réfléchi assez et je me rends compte que je vais être horrible dans les Ardennaises, et donc que j'ai vite intérêt à faire un transfert si jamais ça tourne mal pour moi.
    Contador, incontestable pour moi. J'ai voulu faire l'impasse sur lui au Tour de France, je me suis fait démolir. Je le sens énorme une fois de plus. Et comme il est toujours pas trop mal placé quand il participe à une course, il peut bien nous faire un podium sur le Dauphiné et sur des courses espagnoles de préparation.
    Cancellara reste sur une saison monstrueuse, et je le vois faire pareil cette année. 16, c'est cher, mais il est capable de gagner à peu près n'importe quelle course d'un jour qui ne monte pas trop. Et il peut gagner des CLM à tout va.
    Cavendish, tout le monde sait pourquoi. Il va gagner 25 courses cette saison, dont 10 étapes de GT. Et Haussler, ce mec est tellement surchargé de vitamines qu'il est capable de gagner Paris-Nice, toutes les classiques pavées et enchaîner sur LBL, avant de remporter 3 étapes du Tour, de la Vuelta, et de finir en solo à Paris-Tours.

Je n'ai pas pris le Boasson Bilote en espérant qu'il se vautre, même si je l'aime bien. J'ai préféré assurer avec Haussler que je sens énorme cette saison. J'espère ne pas avoir à le regretter. Valverde, c'était un choix qui pouvait être logique, mais il est privé de courses en Italie, et l'ombre d'une suspension plane sur lui depuis quelque temps. Alors je veux pas prendre le risque d'un coureur à 20 crédits out, surtout que Contador, lui, est peinard.
    Zip Zip, j'ai hésité à le prendre aussi. Mais c'était lui ou Cancellara, donc j'ai choisi le Suisse. J'espère ne pas le regretter.

Seconds couteaux :
    - Luis Leon Sanchez Prout Prout [12]
    - Stijn Devolder [11]
    - Andreas Klöden [10]
    - Tony Martin [9]
    - Thomas Voeckler [8]

Alors là, on a de bons coureurs, mais pas trasncendants. LL Sanchez, c'est le choix du coeur, pour avoir au moins un coureur que j'aime bien dans mes gros (à part Cancellara). Je sais pas si c'est un bon choix, mais c'est un coureur qui sait gagner, et si Valverde est suspendu, il pourra être un vrai leader pour son équipe. Je compte sur lui sur Paris-Nice !
    Devolder, il est énorme sur les pavés, il peut passer les bosses et gagner des courses de puncheur. Très en forme en début de saison généralement, s'il se foire là, ça risque l'échange en fin de saison (parce qu'il ne va rien faire passé août).
    Tony Martin, Stou a déjà tout dit. Peut être énorme, gagner un max de CLM, et finir dans le top 10 d'un GT. Un gros pari, mais il a été tellement monstrueux l'an passé, j'espère que lui va confirmer et que le Boasson Bilote va se chier.
    Enfin, Voeckler, parce qu'il va gagner toutes les Coupes de France miteuses auxquelles il va participer, et parce que les Français arrivent à gagner de temps en temps. S'il pouvait gagner encore à Plouay, ça m'arrangerait, c'est quand même un choix contestable (j'ai failli prendre Moncoutié, heureusement j'ai repris un peu de lucidité, mais ça reste pas fameux).

Enfin, Klöden. Stou veut des explications, Stou va les avoir. L'an dernier il fut monstrueux sur le Tour, et a surpris tout le monde. Tous les ans il a la bonne habitude de cartonner sur une ou deux courses en avril / juin, du genre Tour de Romandie, Tour du Pays Basque ou Tour de Suisse. Et comme j'espère qu'Armstrong va se vautrer lamentablement, Klöden sera leader de RadioShack, et dopé à mort pour battre Contador (en +, ça rime). C'est sûr, c'est un coup de poker qui coûte cher (là encore ça rime), mais il faut bien ça. Et puis on est le 19 janvier, alors toute analyse ne vaut que ce qu'elle vaut !

Les mecs pas mauvais mais pas top :
    - Jose Angel Gomez Marchante [6]
    - Vasil Kiryenka [5]
    - Samuel Dumoulin [5]
    - Juan José Haedo [6]

Alors alors .. GM est toujours costaud sur les petits tours d'Espagne dont tout le monde s'en foutait jusqu'à cette année, du genre Tour de la Communauté de Valence ou Tour de Burgos. Alors il peut aller gratter ses points comme ça, et pourquoi pas gérer sur un T1. Il a foiré sa saison 2009, l'occasion pour lui de se venger.
    Kiryenka est un énorme rouleur, je compte sur lui pour aller chercher des victoires dans son style à lui. Ou des CLM. 5 crédits, ça se tente, surtout par rapport à un mec à 3 qui fera 2 points dans toute la saison (et dont on ne peut espérer mieux, sauf gros coup de chatte). Dumoulin, parce qu'il fait tout le temps la Coupe de France, et qu'il aime bien faire des places d'honneur que personne ne retient.
    Enfin Haedo, parce qu'il m'a ruiné des crédits au velogames Vuelta (me refourgant Julian Dean à cause de son forfait Evil or Very Mad ), mais ce mec est une fusée. Il a gagné un paquet de courses l'an passé, et puis chez Saxo Bank, il est bien fourni.

Les jeunes qui peuvent cartonner .. ou pas :
    - Thomas Frei [3]
    - Ignatas Konovalovas [3]
    - Kai Reus [3]
    - Jérôme Coppel [4]
    - Romain Sicard [4]

Alors alors .. Frei, un jeune grimpeur suisse très correct. Tempérament offensif, peut profiter qu'on ne fasse pas trop attention à lui pour marquer des points. Konovalovas, vainqueur de la dernière étape du Giro. Un gros rouleur, il peut gagner 2-3 étapes et être rentable (voir le top, gagner le général du Tour du Danemark qui se joue toujours pendant le CLM Smile ).
    Kai Reus, il était monumental chez les Espoirs, alors cette saison il va se bouger le cul, et faire oublier Lars Boom (qui va se viander comme l'indique son nom, et se faire une grosse Bos).
    Enfin les Français, parce que je suis chauvin. Coppel, gros rouleur, et Sicard, monstrueux au Tour de l'Avenir l'an passé, qui va réaliser une ou deux grosses perfs, qu'on va encenser, et qui ne fera plus rien de la saison. Mais j'aurai vibré, plutôt que de prendre un slovène au nom lugubre.

Le retour des vieux dopés :
    - Jose Rujano [3]
    - Laszlo Bodrogi [3]
    - Hans Dekkers [3]
    - Candido Barbosa [3]
    - Floyd Landis [3]

Bon, il y a du lourd et du bien dégueu. Rujano, surdopé pendant un an avant de disparaître. Il est dans une équipe où il pourra se doper comme il veut, et va dégoûter tous ceux qui l'ont pas. Bodrogi, il s'est jamais fait pincer, mais un mec qui signe chez Katusha, on sait ce qu'il fait de ses séances chez le médecin. S'il peut rouler comme un porc et gratter quelques points, ce sera pas mal. Hans Dekkers, bon sprinter, très véloce, me semble qu'il a déjà eu des problèmes avec le dopage. Donc potentiellement un bon coureur Smile
    Enfin, Barbosa et Landis, les 2 mecs de l'équipe Z, qui va être encore pire que la Gewiss de la grande époque. Un ramassis d'armoires à pharmacie. Barbosa va tout rafler en Espagne et au Portugal et faire attention de ne pas partir de là, alors que Landis va être chaud patate, il a passé tout l'hiver à boire du whisky. Voila pourquoi j'ai dit que je n'avais aucune retenue dans mes coureurs, et aucune dignité. Parce que prendre Landis, c'est vraiment ignoble. Me manquait plus qu'Armstrong, Vinokourov et Rasmussen (j'ai failli le faire).

Les mecs dont tout le monde s'en fout mais pas moi :
    - Freddy Bichot [3]
    - Laurent Lefèvre [3]
    - Trent Lowe [3]
    - Geoffroy Lequatre [4]
    - Sebastian Siedler [3]

Alors .. les 2 de Bouygues déjà. Bichot aime faire la Coupe de France, Laurent Lefèvre gagne souvent des courses style les 4 jours de Dunkerque. Ca fait pas beaucoup de points, mais pour un 3 crédits, c'est pas grave. Et puis s'ils font le Tour, on sait jamais, ils peuvent bien gagner une étape Smile
    Trent Lowe, bon sprinter, et pas cher. On va voir son programme mais il peut accumuler des places d'honneur, et donc du point du point du point. Siedler pareil, bon sprinter, j'espère qu'il aura sa chance dans son équipe pour faire quelques sprints, il a le potentiel pour aller grapiller 2-3 victoires cette saison au moins.
    Enfin, Lequatre a signé chez RadioShack. Alors on sait jamais, il est capable d'être démesurément bon, ce gland. Je l'aimais bien, maintenant je le déteste.

Bref, voila mon équipe. Elle est pas terrible, mais rien ne dit que je ne vais pas être énorme en fin de saison. Peu d'énormes leaders comparé à vous, mais quelques sleepers en qui je crois. On verra bien de toute manière..
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Re: L'équipe de Spruch, vue par Spruch

Message par gironico** le Mer 20 Jan - 10:10

Bon, ton équipe est naze mais ton post, lui, est nickel. j'ai adoré la partie
    "Le retour des vieux dopés".
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mer 20 Jan - 10:47

Tu as une belle équipe de connaisseur mais tu te battras pour les places d'honneur car il te manque des leaders. Des vrais qui gagnent des c0 et les t0-t1. Contador-Cancellara, c'est trop light. Dommage... Si tu finis derière vince7, je te conseille d'arrêter définitivement le suivi dy cyclisme.
    spruch

Message par spruch le Mer 20 Jan - 11:25

Nico a écrit:Bon, ton équipe est naze mais ton post, lui, est nickel. j'ai adoré la partie
    "Le retour des vieux dopés".
    A défaut d'avoir une bonne équipe, autant soigner la présentation Embarassed Razz

VC a écrit:Tu as une belle équipe de connaisseur mais tu te battras pour les places d'honneur car il te manque des leaders. Des vrais qui gagnent des c0 et les t0-t1. Contador-Cancellara, c'est trop light. Dommage... Si tu finis derière vince7, je te conseille d'arrêter définitivement le suivi dy cyclisme.
    C'est également ce que je me suis dit au moment où j'ai vu vos équipes (la 1re partie). Si je ne veux pas être trop pourri, il me faut un Haussler aussi énorme que l'an passé (et ça, j'y crois).

En même temps, j'aurais pu prendre Kreuziger Laughing

Ca m'apprendra à faire une nouvelle fois ma team à la va-vite, là où vous avez tout analysé, tout réfléchi. Le travail paye, et ça se sent que vous avez tout bien calculé. Moi, dès que je suis arrivé à 186 crédits, je me suis arrêté là (parce que je devais aller me coucher).
    Mais bon, comme à hoops, il faut d'abord se vautrer avant d'être énorme, alors ce sera pour 2011 pour moi !
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mer 20 Jan - 23:09

quelle erreur de ne pas avoir pris greipel dans ton équipe! une erreur de débutant que tu vas trainer comme un boulet pendant 12 mois. bon courage Very Happy

pour contador, on va bien finir par trouver les produits qu'il prend et ce jour là, ton équipe ne vaudra plus grand chose! Evil or Very Mad
    spruch

Message par spruch le Jeu 21 Jan - 0:20

fan de JMA a écrit:quelle erreur de ne pas avoir pris greipel dans ton équipe! une erreur de débutant que tu vas trainer comme un boulet pendant 12 mois. bon courage Very Happy

pour contador, on va bien finir par trouver les produits qu'il prend et ce jour là, ton équipe ne vaudra plus grand chose! Evil or Very Mad
    Si on chope Contador, on chope aussi la Columbia, les Cervélovélo, les Katusha et RadioShack.

En gros, Vince est énorme avec Dessel et Moncoutié cyclops
    stou**

Message par stou** le Mar 26 Jan - 17:51

Semi coup dur pour la Spruch team : LL Sanchez prout prout renonce à Paris-Nice, dont il était tenant du titre pour courir Tirreno-Adriatico. En effet, Valverde est interdit de course en Italie et les GCE voulaient un leader sur Tirreno. Ce qui signifie :
    - Que Valverde va peut-être courir Paris-Nice (premier gros duel avec Contador ?)
    - Que prout prout ira se frotter aux chaudières ritales avec moins de chances de succès que sur la course au soleil. Attention car il avait apporté un max de points l'an dernier sur Paris-Nice, et s'il ne fait pas aussi bien sur Tirreno (c'est aussi un T2)... ça sentira le roussi pour les 12 crédits Spruch-investis !
    spruch

Message par spruch le Mar 26 Jan - 23:40

C'est nul .. abruti de Valverde va.

Sale con.

J'espère qu'il va se péter le genou demain Evil or Very Mad
    stou**

Message par stou** le Lun 1 Mar - 15:45

En fait, c'est pire pour Sanchez : il sera à Paris-Nice comme coleader avec Valverde !! Il va faire le larbin quoi.
    Mais bon, il fait un énorme début de saison le prout prout, un des mecs avec lesquels tu as de bonnes chances de pouvoir faire la différence !
    spruch

Message par spruch le Lun 1 Mar - 15:51

LL Sanchez sera co-leader avec Valverde, les dirigeants ont annoncé qu'il était là pour conserver son titre. Et vu qu'il est chaud patate, il peut gagner le prologue Razz

J'y crois en mon Prout Prout !
    stou**

Message par stou** le Lun 1 Mar - 16:04

Rêve pas, c'est Boasson qui va gagner le prologue. Il est survitaminé !!
    Dubinho

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Lun 1 Mar - 16:19

A moins qu'Alex Rasmussen participe finalement à Paris-Nice ! Very Happy
    spruch

Message par spruch le Lun 1 Mar - 17:35

Le Boisson Bilote ne gagnera pas, LL Sanchez Prout Prout a travaillé sa position du dos tout l'hiver avec Valverde.
    stou**

Message par stou** le Dim 7 Mar - 1:30

On est que 3 dans le PPGroupe a avoir Rujano, Spruch. (avec ulle10). Ca va faire très mal aux non possesseurs !!
    spruch

Message par spruch le Dim 7 Mar - 2:54

tontonstou a écrit:On est que 3 dans le PPGroupe a avoir Rujano, Spruch. (avec ulle10). Ca va faire très mal aux non possesseurs !!
    J'espère bien !

J'ai tenté quelques coups de poker avec des vieux pas chers qui ont déjà fait des gros trucs, je dois avouer que c'est en Rujano que j'avais le + la foi. Certes, c'est que la montée de Genting Highlands du Tour de Langkawi, mais vu qu'il peut se doper autant qu'il veut, il y a moyen qu'il fasse du carton au Giro (même sans un général, il peut rafler beaucoup en montagne parce que les attaquants gagnent quasiment toujours les étapes Smile ).
    stou**

Message par stou** le Dim 7 Mar - 3:01

Vi, et puis il va pas faire que le giro, il va écumer toutes les courses d'une semaine italiennes que j'ai jamais suivi jusqu'à cette année, type tour du trentin. Ca peut faire 10 pts par ci par là, m'étonnerait pas de le retrouver à 150 points en fin d'année, et dans le top5 des mecs à 3 crédits (bien le seul de mes mecs a 3 crédits d'ailleurs qui peut viser ce classement).
    Nous sommes beaux !
    stou**

Message par stou** le Ven 26 Mar - 11:05

Le calendrier de Luis Leon Sanchez a été établi dans le but d'être le leader de la formation Caisse d'Epargne sur la Vuelta. Ce que confirme l'intéressé : "En principe oui, mais maintenant il faut voir ce dont a besoin l'équipe et ce que décide Eusebio Unzue, parce qu'il est difficile d'être sur le Tour et la Vuelta, surtout à 26 ans alors que je n'ai pas encore disputé un grand Tour à 100 %. J'aimerais être sur le Tour et ensuite, si je termine pas mal, faire une bonne Vuelta".

Alors je suis pas sur que ce soit une si grosse opération que ça. A blanc comme ça, on peut se dire qu'il va disputer deux GT, donc que c'est génial, max de opints, tout ça... Sauf qu'avec tous les coureurs qui ciblent désormais la Vuelta, il est quasi impossible d'etre compétitif sur les 2 courses. Je vois bien un LL à la Kreuziger l'an dernier : tout donner sur le tour pour une médiocre 9eme place ; et être HS sur la Vuelta. Après, y a le paramètre Valverde à prendre en compte... En tout cas, ça me donne pas vraiment envie de l'acheter le LL ... par contre, les fans des "il court 2GT, youpi" (coucou Dubinho) pourraient bien se ruer dessus...
    spruch

Message par spruch le Ven 26 Mar - 11:21

Ah ben ça, déjà c'est pas sûr qu'il coure le Tour. A mon avis, si Valverde peut faire le Tour, Prout Prout ne le fera pas. Ou alors pas à bloc, il sera là pour épauler Valverde mais aussi pour préparer la Vuelta.

Alors évidemment qu'il n'a pas le potentiel pour gagner un GT, il n'est pas encore assez fort en montagne. Mais s'il peut faire un top 6 ou top 7 sur la Vuelta, gagner 1 ou 2 étapes et se placer sur les autres, il peut rapporter du point. Ce n'est qu'un coureur à 12 crédits, c'est pas un Zip Zip, un Evans, un Contador qui coûtent bonbon.

Je suis confiant, je basais de toute manière surtout mes espoirs sur son début de saison, vu qu'il y est toujours très costaud. Et ça n'a pas raté, il m'a déjà rapporté 172 points, soit quasiment autant que Contador.

Hormis Petacchi (176), il est le plus rentable parmi les coureurs de cette zone là. Alors probablement que certains vont le rattraper, mais je pense qu'il est une bonne affaire. Après, niquer un transfert pour le prendre alors qu'il ne fera plus grand chose jusqu'à cet été, à mon avis c'est dangereux. Il fallait le prendre de suite, et éventuellement le remplacer par un Nibali (et si je faisais ça pour marquer le Stou ? Razz )
    Dubinho

Message par Dubinho le Ven 26 Mar - 11:32

tontonstou a écrit:Le calendrier de Luis Leon Sanchez a été établi dans le but d'être le leader de la formation Caisse d'Epargne sur la Vuelta. Ce que confirme l'intéressé : "En principe oui, mais maintenant il faut voir ce dont a besoin l'équipe et ce que décide Eusebio Unzue, parce qu'il est difficile d'être sur le Tour et la Vuelta, surtout à 26 ans alors que je n'ai pas encore disputé un grand Tour à 100 %. J'aimerais être sur le Tour et ensuite, si je termine pas mal, faire une bonne Vuelta".

Alors je suis pas sur que ce soit une si grosse opération que ça. A blanc comme ça, on peut se dire qu'il va disputer deux GT, donc que c'est génial, max de opints, tout ça... Sauf qu'avec tous les coureurs qui ciblent désormais la Vuelta, il est quasi impossible d'etre compétitif sur les 2 courses. Je vois bien un LL à la Kreuziger l'an dernier : tout donner sur le tour pour une médiocre 9eme place ; et être HS sur la Vuelta. Après, y a le paramètre Valverde à prendre en compte... En tout cas, ça me donne pas vraiment envie de l'acheter le LL ... par contre, les fans des "il court 2GT, youpi" (coucou Dubinho) pourraient bien se ruer dessus...

Ba nan, on ça m'a pas donner du tout envie. LL il gagnera pas le Tour. Il comprend rien Stou !

Sastre allait faire le Giro très sérieusement => podium potentiel (certes c'est que dans son discours) et ensuite il fait le Tour ! => point au Giro + TDF en bonus !
    On peut imaginer un Evans gagner le Giro (car lui aussi va le faire sérieusement à priori) et fr quand même le TDF ! Le Giro est avant le TDF ! => Gros points au Giro + que du bonus au TDF. S'il finit 15è ou plus, pas grave, il aura fait du points avant !

Par contre LL va juste être moyen au TDF en se dépouillant et sera cuit cuit cuit les canaris pour la Vuelta. Donc ça ne me donne pas envie ! Grrrr
    stou**

Message par stou** le Ven 26 Mar - 11:39

Ouais enfin dans ma théorie, Sastre gane le Giro, Evans gagne le Giro, Peli gagne le Giro... y a que un vainqueur hein. Et pi, comme on l'avait dit à côté sur cette surcote qu'on donne aux Grands Tours : tu gagnes le Giro et 2-3 étapes (ce qui est déjà énorme, hein !! => dans les 200 points. Allez 250. Tu te places aux 3 ardennaises : pareil. Et Sastre ne court aucune autre course avant le Giro... C'est vraiment le transfert horrible par excellence !!!!
    Le mec rival-rentable, il fait 1 GT pour un top5, 2 T2 top5, et à bloc sur toutes els classiques à gros points.
    Bref, c'est Robert Gesink.
    Dubinho

Message par Dubinho le Ven 26 Mar - 11:42

Gagner ou podium !

Et Gesink j'y ai pensé hier :-)
    stou**

Message par stou** le Ven 26 Mar - 11:47

Gesink, c'est trop cher pour Haussler. Faut que tu vendes Valverde. Auras-tu les couilles de perdre 6 crédits ? Smile
    stou**

Message par stou** le Ven 26 Mar - 12:04

Ca me turlupine ce débat autour des GT : j'ai donc regardé pour l'an dernier.
    Voilà le classement des coureurs ayant fini dans les 20 premiers de chaque GT (points sommés). J'ai pas compté les étapes (où là un grimpeur est aussi rentable qu'un sprinter !!)
    Entre parenthèses le nb de GT courus et le points totaux de ces coureurs l'an dernier :

BASSO Ivan 220 (2-501)
    ARMSTRONG Lance 207 (2-265)
    CONTADOR VELASCO Alberto 200 (1-840)
    SCHLECK Andy 175 (2-584)
    SASTRE CANDIL Carlos 162 (2-229)
    MENCHOV Denis 160 (2-458)
    VALVERDE BELMONTE Alejandro 160 (1-921)
    WIGGINS Bradley 140 (2-271)
    PELLIZOTTI Franco 135 (2-335)
    SANCHEZ GONZALEZ Samuel 135 (1-778)
    SCHLECK Fränk 125 (2-388)
    EVANS Cadel 120 (2-892)
    KLÖDEN Andreas 110
    NIBALI Vincenzo 100
    LEIPHEIMER Levi 100
    MOSQUERA MIGUEZ Ezequiel 100
    VANDE VELDE Christian 90
    GARZELLI Stefano 90
    GESINK Robert 90
    KREUZIGER Roman 80
    ROGERS Michael 80
    RODRIGUEZ OLIVER Joaquin 80
    LE MEVEL Christophe 75
    ASTARLOZA CHAURREAU Mikel 70
    VALJAVEC Tadej 70
    TIRALONGO Paolo 70
    CASAR Sandy 65
    KARPETS Vladimir 60
    BRUSEGHIN Marzio 60
    DEIGNAN Philip 60
    ARROYO DURAN David 56
    COBO ACEBO Juan Jose 56
    NOCENTINI Rinaldo 55
    MORENO FERNANDEZ Daniel 52
    VAN DEN BROECK Jurgen 50
    SERPA PEREZ Jose Rodolfo 48
    HOOGERLAND Johnny 48
    GOUBERT Stéphane 46
    SEELDRAEYERS Kevin 44
    NAVARRO GARCIA Daniel 44
    POPOVYCH Yaroslav 40
    ZUBELDIA AGIRRE Haimar 40
    BOTCHAROV Alexandre 38
    SIUTSOU Kanstantsin 36
    VAZQUEZ HUESO Manuel 36
    HINCAPIE George 34
    MASCIARELLI Francesco 32
    KIRYIENKA Vasil 32
    CHAVANEL Sylvain 30
    BRAJKOVIC Janez 28
    SZMYD Sylwester 28
    CUNEGO Damiano 26
    MOINARD Amaël 26
    BAK Lars Ytting 24
    HERNANDEZ BLAZQUEZ Jesus 24
    DE GREEF Francis 22
    DE WEERT Kevin 22

Sastre, Armstrong, à un degré moindre Basso prouvent que tout jouer sur les GT est toupourri. Et que l'impact "je cours 2GT" est nul (avec 2 4emes places, Basso finir derrière Kreuziger et Kolobnev l'an dernier !!!)
    Dubinho

Message par Dubinho le Ven 26 Mar - 12:49

C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre Sastre, Armstrong, et Basso en début de saison

Là il s'agit de faire un transfert peu avant le Giro.
    Donc 3 grands tour en vue...

Et les premiers coureurs ont pris un minimum de 50 pts sur les étapes.

Donc 250 pts pour un bon transferts et ba moins de 100 si tu te trompes.
    stou**

Message par stou** le Ven 26 Mar - 12:54

Ben c'est nul 250 points pour un "bon" transfert !!
    Alors 100 j'en parle pas, autant ne pas faire de transfert !!
    Ton bon transfert fait avant les ardennaises, il te rapporte 150 pts sur 1 ou 2GT, + 300-400 points sur les classiques !!!!
    => achète Cunego. C'est la seule solution.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 21:56