Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Les partants

Partagez
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Les partants

Message par gironico** le Lun 17 Aoû - 19:52

Il est encore trop tôt pour avoir une liste des partants, mais on a déjà de grandes tendances :

- Astana sans Contador, Armstrong et Leipheimer. Il reste juste Klöden, Zubeldia, Horner, peut-être Vinokourov...

- Saxo Bank au complet, ça peut faire mal

- Columbia sans Cavendish mais avec leur deuxième sprinteur Greipel

- Rabobank sans Menchov mais avec Gesink, Freire et Garate

- La Caisse d'Epargne au complet autour de Valverde

- Euskaltel qui renonce à Koldo Gonzalez, que j'aurais pris sinon, pour mieux aider Samuel Sanchez et Igor Anton

- Liquigas avec Basso, Kreuziger, Bennati mais sans Nibali.

- La Cofidis sera plus forte qu'au Tour à mon avis, ils ont pris les meilleurs en stock.

- Ne comptez pas trop sur la Cervelo, leur leader sera Philip Deignan ! Pour l'avoir pris au Giro, je peux vous dire qu'il est peu rentable

- Et enfin les équipes à 2 balles espagnoles, pour les amateurs de grosses cotes. Il ya de vraies pépites velogamesques !

Tout ça confirme que cette Vuelta sera hyper dense pour le général et la montagne, avec plein des gens potentiellement dans le top 5.

Pour les sprints, il y a moins de monde qu'au Tour, disons 5-6 gros sprinteurs (Farrar Bennati Boonen Freire Ciolek Greipel) mais tout le monde dans l'inconnu en l'absence de Cavendish. Et j'ai pas trouvé des masses de sprinters stevenesques : faut dire que Katusha sera pas du voyage apparemment.
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Re: Les partants

Message par Mignard le Mar 25 Aoû - 9:57

Kloden forfait, remplacé par Vino, c'est magique
    Par contre je ne suis pas trop d'accord avec toi pour la densite au general ...
    Qui peut gagner cette Vuelta ? Un Schleck, et encore ils ont fait le tour. Valverde à la limite, encore que je vois le parcours trop montagneux. Mosquera perdra trop de temps en clm selon moi. Reste Basso, Evans, Mosquera et Sanchez. Parceque bon Vino non quoi.
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Mar 25 Aoû - 11:23

Si tu compares la Vuelta au Tour de France :

pour la victoire, on a Evans, Basso, Sanchez, Valverde et A.Schleck candidats sérieux,... au Tour c'était Contador et picétou

pour le Top 5, on a les mêmes plus Mosquera, Gesink, Joaquin Rodriguez, Vino, Horner, Valjavec, voire Tondo, Cobo Acebo, Igor Anton, Efimkin, Fuglsang, Danielson...

alors qu'au Tour on avait a priori Contador, Leipheimer, Evans, A.Schleck, Sastre, Menchov, voire Armstrong et Kloden

Donc je trouve que c'est un peu plus ouvert, du fait de l'absence de Contador et puis parce que la Vuelta, c'est facile !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 15:42