Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Velogames Vuelta

Partagez
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Velogames Vuelta

Message par spruch le Ven 24 Aoû - 15:37

C'est bien évidemment ouvert, avec une cotation plutôt bien fichue Smile

Team faite sans trop galérer, ce qui est plutôt mauvais signe. Après, historiquement autant je suis nul sur Velogames TDF, je suis plutôt pas mauvais sur la Vuelta.
    Clôture demain en fin d'aprem !

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

Re: Velogames Vuelta

Message par sylvainm le Sam 25 Aoû - 17:18

C'est cloturé !
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Sam 25 Aoû - 17:29

Valverde (18) : sa course. Indiscutable.
    Uran (16) : il va faire podium. Ou PAA. Différenciateur parfait. Mon Favori / Chouchou de la Bouelta.
    DDLC (14) : 1 an qu'il attend ce rendez-vous... Potentiels points d'équipe Sky.
    Buchmann (10) : hésitation avec Bennett.
    Viviani (12) : Low cost. A chaque sprint s'il le dispute, c'est podium. Faut espérer la non-chute.
    Benoot (Cool : la surprise de la Bouelta ?
    Roche (Cool : fin de contrat, et toujours super fort ;
    Geniez (6) : pour les échappées !!
    Dennis (Cool : pari perdu s'il ne gagne pas l'ITT tout à l'heure.

Changement de dernière minute : Aru Pinot out, DDLC Uran in.
    Benga.

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

Message par sylvainm le Sam 25 Aoû - 17:36

Kwiatkowski (12)
    Lopez (16)
    Yates (22)
    Bennett (10)
    Viviani (12)
    Teuns (6)
    Gonçalves (6)
    Herrada (6)
    Buchmann (10)

Changement de dernière minute : Pinot et Benoot out, MAL et Herrada in (vers 18h05)
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Sam 25 Aoû - 19:46

Ça a été très facile de faire une équipe sur cette Vuelta. C'est vraiment simple de lire les états de forme de chacun et une hiérarchie déjà clairement établie entre les leaders.

Du coup j'ai pris les 3 coureurs qui seront sur le podium à Madrid. Quote me, dans le désordre ça donne: Uran, Pinot, De la Cruz.

En plus à 16, 14 et 14 sous ça laisse de la place pour les 4éme et 5ème: Buchmann, Valverde.Impec' ça fait le top 5 au complet.

Pour le sprinter je prends le mec en forme du moment, récent champion d'Europe, avec une concurrence des plus faible, j'ai nommé Trentin.

Et pour les domestiques je prends Benoot pour sa fraicheur et son côté offensif qui réussit bien sur la Vuelta, Teuns qui va vite se retrouver libre pour jouer sa carte dans les muritos et Puccio pour les points d'équipe qu'il récoltera tous les jours.

Voilà, bonne chance à vous! Je regarderai de temps en temps le classement pour voir combien de retard aura le deuxième. Cool

stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Sam 25 Aoû - 20:34

Ils sont passés où tous tes BMC !?
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Sam 25 Aoû - 21:04

Aux toilettes pale
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Sam 25 Aoû - 22:13

BMC aux portes on dirait

spruch

Message par spruch le Dim 26 Aoû - 0:13

Débuts timides pour moi. Mon équipe :

Valverde (18 ) : no brainer, sera toujours là pour claquer des étapes et aller chercher du point.
    Pinot (14) : j'ai loupé quelque chose pour que tout le monde l'ait viré ? en tout cas, prologue décevant, mais j'ai bon espoir qu'il arrive en forme ascendante pour jouer les Mondiaux.
    Bennett (10) : quelques craintes sur la 3e semaine, mais il aime aller chercher des places d'honneur sur les arrivées en petit groupe.
    Formolo (8 ) : j'avais Buchmann mais il fallait que je saute 2 crédits, donc j'ai pris son compère. 103e du prologue, olé.
    Trentin (10) : parce qu'il pourra jouer 2-3 étapes que Viviani aura du mal à jouer, et qu'il fera 2 ou 3e sur le plat. Et si Yates explose tout, les points d'équipe en prime.
    Benoot (8 ) : à ce prix-là, il est intriguant ; j'ai craqué (il y a pas Moscon de toute façon).
    Gonçalves (6) : parce que je le voyais faire un gros prologue et jouer la gagne sur les arrivées mi-plates.. boum, caida et la galère commence.
    Castroviejo (6) : pour les 2 ITT + les points d'équipe Sky. 7e seulement, c'est nul.
    Quintana (20) : parce qu'il va gagner la Vuelta.

Bref, benga Quintana et benga Movistar.
    J'étais serein hier, ça va déjà moins bien ce soir..
    fan de JMA

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Lun 27 Aoû - 22:33

En transit chez moi avant de repartir demain matin, voici ma team

Valverde (18) : Quand il court en Espagne, il ne faut même pas réfléchir et le prendre direct.
    StevenK (12) : S'il est aussi fort qu'au TdF, sa renta ne sera qu'une formalité.
    S. Yates (22) : Retour en forme sur le tour de Pologne, je prends!
    Buchmann (10) : Me paraissait indispensable à ce prix.
    Nizzolo (8 ) : En forme depuis juin, le choix a été vite fait vu son prix discount.
    Benoot (8 ) : Une fausse bonne idée semble t il mais comme tout le monde l'a eu ou presque...
    Teuns (6 ) : Joli tour de Pologne mais il y a une histoire de caca chez BMC, c'est ce qui explique ses résultats?
    Pardilla (6 ) : Un espagnol, c'est toujours une bonne idée sur la vuelta. Et comme au tour de Burgos, il n'a pas été ridicule, j'ai tenté le pari.
    Bennett (10) : Quand tu prends Benoot, tu prends Bennett, c'est ça? Non, en fait, il est juste fort donc fallait le prendre sans réfléchir.

Pour l'instant, pas trop de dégâts mais on y verra déjà plus clair demain. Si MichalK pouvait lâcher, ce serait pas mal.
    spruch

Message par spruch le Mar 28 Aoû - 7:05

Belle équipe mais StevenK qui roule pour DVP hier dans le final, pas sûr que ce soit un super plan.
    Pardilla il est sympa, mais c'est le genre à multiplier les top 15 .. ce qui est velogames-peu rentable. Je l'avais aussi dans ma shortlist, mais j'étais un peu sceptique. Surtout avec très peu de points d'assists à venir, a priori.

Nizzolo par contre c'est peut-être le sprinteur qu'il fallait prendre. D'après ses dires, Trentin ne va pas bien, et Viviani va certes dominer, mais coûte 4 crédits de plus. Valverde, c'est toujours amusant de le voir dans ta team Razz
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Mar 28 Aoû - 9:26

J'ai fait une équipe vite fait et trop tôt :

Alejandro Valverde 18
    Michael Woods 12
    Simon Yates 22
    George Bennett 10
    Elia Viviani 12
    Sergio Pardilla 6
    Tiesj Benoot 8
    Thomas De Gendt 6
    Max Walscheid 6

sylvainm

Message par sylvainm le Ven 31 Aoû - 17:06

Jsuis bien placé, et je regrette de pas avoir validé ce que j'avais le jour précédent avec Rolland, De Plus et Garcia à 6 crédits...
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 3 Sep - 23:18

A part Pardilla et Benoot, ce n'est pas trop mal pour le classement PPL même si au niveau mondial, c'est nul

sylvainm

Message par sylvainm le Mar 4 Sep - 8:50

C'est compliqué de gagner si tu trouves pas les Marczinski, Poljanski et maintenant King cet année
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mer 5 Sep - 18:01

déboulétisation de Benoot aujourd'hui. Et peut être de Pardilla qui était dans l'échappée parait il mais il est arrivé tellement loin que j'ai un doute.

5,6,12 et 13 de l'étape.
    1,2,6,9 et 10 au CG.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 8 Sep - 17:38

1,3,6 et 12 de cette belle étape Very Happy
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 8 Sep - 17:43

Artza met une option sur la victoire finale en faisant 1,2,3 et 12

Bennett m'a abandonné
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 11 Sep - 17:53

La 4ème place de StevenK sur le CLM me permet d'espérer un petit peu.

Bennette fini avant dernier de l'étape, on va dire qu'il a gardé ses forces pour demain.
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : ND

Message par Artza le Mar 11 Sep - 18:08

fan de JMA a écrit:La 4ème place de StevenK sur le CLM me permet d'espérer un petit peu.

Bennette fini avant dernier de l'étape, on va dire qu'il a gardé ses forces pour demain.
    Steven K devrait être finir derrière MAL dans les dernières étapes de montagne mais devrait conserver le lead au général.

ça devrait surtout jouer entre Nizzolo & Viviani au sprint, + le facteur X Bennette
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : ND

Message par Artza le Dim 16 Sep - 22:50

2ème victoire PPL sur la vuelta, décidément ma course de prédilection sur velogames bounce

Encore une fois : 8 credits unclassed => souvent le plan foireux. C'tait déjà le cas sur le giro et j'ai fait la mème connerie ici
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 17 Sep - 10:07

Bravo Artza!

Je fini 2ème et EricM complète le podium.
    Matt

Message par Matt le Lun 17 Sep - 10:25

J'avais fait une équipe et je fais partie d'une Panpan League, mais pas de celle dont vous parlez ici. J'ai l'impression d'être dans une sous-ligue de loosers (en même temps vu mon score...). Quel est le code de votre ligue à vous ?

fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 17 Sep - 14:23

Je dirai que c'est ce code : 792815412
    Matt

Message par Matt le Lun 17 Sep - 15:30

C'est ça merci. J'intègre donc le top 10, désolé pour tous ceux qui sont derrière et notamment Philou !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 17:15