Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Fantasy Ligue 1 2018/2019

Partagez
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Fantasy Ligue 1 2018/2019

Message par fan de JMA le Lun 6 Aoû - 17:53

J'ai trouvé ce site où il n'y a pas besoin d'être au taquet comme avec Mon Petit Gazon ou Idemfoot : http://www.fantasyfoot.fr/

La gestion du jeu ressemble pas mal à ODR niveau points et composition d'équipe avec seulement 2 joueurs par club sur le terrain. Tu peux en avoir d'autres du club sur le banc qui ne rapporteront rien sauf quand tu les mettras sur le terrain.
    On ne peut plus revendre de joueurs après le 8 septembre mais on peut en acheter pendant la saison avec les points non dépensés en début de saison ou les points gagnés en cours de saison. Cependant, on ne peut pas aligner une équipe de bourrin même si on a réussi à acheter tous les cadors du championnat dans son vestiaire car le budget "terrain" est limité.

Quand tu es là, tu fais ton équipe avec les joueurs que tu as dans ton vestiaire.

Quand tu n'es pas là ou que tu as oublié de faire ton équipe, ils mettent le "11 majeur" que tu as prédéfini.

Je me suis fait une équipe pour tester en attendant le fichier ODR
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Re: Fantasy Ligue 1 2018/2019

Message par Mignard le Lun 13 Aoû - 10:10

Perso je joue à idemfoot, le jeu le plus complet

fan de JMA

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Dim 19 Aoû - 19:29

Je faisais une belle journée jusqu'à ce qu'une idée géniale (cruj sur le coup) germa dans ma tête à 14h30 : remplacer Rami par Subotic. A 15h18, ce dernier pris un rouge et termina à -6! Quel con.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 10:45