Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Velogames Volta a Portugal

Partagez

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017

Velogames Volta a Portugal

Message par sylvainm le Mer 1 Aoû - 18:59

Alarcon (22)
    Garcia de Mateos (20)
    Marque (16)
    Carvalho (12)
    D. Gonçalves (8 )
    J. Rodrigues (6)
    Pelegri (6)
    R. Silva (6)
    Martingil (4)

Et je score bien dès le départ avec Martingil 2ème du prologue et Gonçalves 5ème.
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Re: Velogames Volta a Portugal

Message par fan de JMA le Jeu 2 Aoû - 19:34

Bon choix, il fait 3 du sprint.

Mais fallait prendre l'excellent Riccardo Stacchiotti...

Il y a beaucoup de joueurs sur ce velogames? je ne connais pas un seul coureur à part Nathan Earle de nom et Guy Niv car il avait tenté une échappée sur le giro et il n'arrivait pas à suivre ses collègues. C'était triste pour lui devant son public
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 5 Aoû - 16:35

Il faut rajouter aussi Veloso, l'ex-chaudière de chez Xacobeo, ou surtout Nocentini qui est le plus connu de la startlist.

Ensuite, les Alarcon, Brandao & co, ils sont connus sur leur circuit. Un bon Tour doping free, c'est toujours assez savoureux à suivre Smile

De mon côté, j'ai évidemment pris Alarcon qui va tout exploser, mais surpris par Vicente Garcia .. ça commence moyen, on va voir où tout cela nous amène.
    Le tout pour W52 d'Artza ne paye pas trop non plus.
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 5 Aoû - 19:28

Je viens de voir que Barthe n'était finalement pas au départ alors que je l'avais pris, et l'on m'a donné à la place Aitor Gonzalez qui est tout pourri.
    Dommage, vu que je n'avais utilisé que 98 crédits, j'aurais pu choisir un coureur à 8 de mon choix, et j'avais envisagé Gonçalves..

Bonne étape pour moi avec le duo Alarcon / Brando qui a mis la misère à tout le monde, et Edgar Pinto qui continue d'enquiller les placettes. Par contre, c'est le naufrage chez Efapel cette année !

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017

Message par sylvainm le Dim 5 Aoû - 19:56

même mon petit Joao Rodrigues s'en sort chez W52 alors que Veloso, Carvalho et Fonte ont coulé, Martingil à abandonné, et j'aurais du prendre Joni a la place de Marque pour le même prix...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 10:44