Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Tour de Suisse (T2)

Partagez

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)

Tour de Suisse (T2)

Message par sylvainm le Ven 15 Juin - 16:25

Même pas de topic jusque là?

En tout cas, festival de sprints plus ou moins réduits et 2 journées vraiment montagneuses qui viennent de s'achever

Porte se dirige vers une victoire qu'il attendant depuis longtemps, avec Quintana présent aussi, de mon coté, Mas, Oomen et Fuglsang sont 4/5/6 provisoire, et avec les pts sur les étapes, ça sera un bon tour de Suisse qui permettra de continuer ma remontée depuis le Giro
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Re: Tour de Suisse (T2)

Message par spruch le Ven 15 Juin - 20:29

1-4-5-6 CG pour moi aussi, avec un Fuglsang très costaud à nouveau aujourd'hui.
    Lambrecht est pas mal en second rideau mais va se prendre un gros tir sur le CLM, donc possible qu'il ne rapporte pas grand chose au final..

Porte solide, mais Quintana hyper impressionnant aujourd'hui ! Bon, visiblement il n'y avait pas des masses de vent, mais il résiste à tout le monde en faisant 25 km à bloc dont 15 km de plat ! Il va être prêt pour le Tour !
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 17 Juin - 16:25

Bon, Vince aura bien foiré sa stratégie de provoquer un fail de mes coureurs : 1-2-4-7 au CG, et bim, je reviens en bataille pour le top 4 PPL Twisted Evil Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 10:55