Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


    W16 : 2/3 de saison

    Partagez
    avatar
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 19976

    W16 : 2/3 de saison

    Message par stou** le Ven 2 Fév - 14:20

    Petite activité forumesque cette année. Relance du droit pour ce nouveau cap, celui des 2/3 de saison qui sera atteint dimanche soir.

    En VL, Bruno fait la course en tête avec son duo Harden-Cousins.. Désormais transformé en monome. Le souffle chaud de Romain, porté par Bron et ses 76ers, parcourt sa nuque. 300 points de retard, mais un momentum qui pourrait bien s'inverser... Sauf si Embiid se pète enfin. Derrière, Bertrand devrait sécuriser les PO avec une 3eme ou 4eme place. SebS est complètement au jeu, et seul Christian a encore une petite chance de venir bouleverser ce big4. Saison pourrie pour Olive, SebH et SebC.

    En SL, je dispose d'une marge de sécurité suffisante (700 points) sur Pierre pour envisager sereinement la Gagne. Mes 4 premiers picks de draft sont à 19,9+ (KAT, Lillard, Rosier, Jordan), et Dipo-Simmons à 19+ pickés très tard complètement le tableau. Aucun joueur à 25+, donc aucune dépendance forte. Tout roule. Derrière, Pierre est un deuxième serein : la blessure d'Harden, et en début de saison celle de Whiteside vont sans doute l'empêcher de jouer le titre. Mais sinon c'est aussi homogène à 18+ (Aldridge, Lowry, Williams). Yohann était aussi en course pour le titre, mais la blessure de Cousins sonne le glas de ses espoirs. Il va maintenant regarder derrière, avec le retour de Nicolas (nouvelle qualification en PO annoncée, quelle série) qui s'en sort en grande partie grâce au 30 de moyenne de Bron. JM peut encore espérer rattraper Yohann, malgré la saison blanche de Leonard. Rémi heureux papa, Benoit Antepoum-dépendant, Ludovic vont faire 678.

    En JL, Jan est une nouvelle fois au Jeu pour la Gagne, avec un momentum stratosphérique. Mais sans Wall, avec un Paul diminué et un Vucevic qui ne revient pas, ça va être dur de résister. Mathieu est à quelques points, avec Antepoum-Irving-Dipo et de quoi viser sérieusement le titre. 600 points derrière, Philippe & Eric mènent la meute des prétendants aux deux derniers spots en PO. Philippe n'a pas le momentum avec un Bron en descente, Eric est lui sur une très bonne passe avec un Harden on fire,et Thomas / Guillaume peuvent encore y croire. Un peu plus loin, Alain continue de sombrer. Quant à Hugues,, beaucoup de retard pris en début de saison, ce sera compliqué d'accrocher le 4eme spot...

    En GL, Caroline dominait largement mais la blessure de Cousins va peut-être tout gâcher. Heidi est à 400 points et peut raisonnablement envisager la gagne. Séverine et LN enchainent aussi les grosses semaines et peuvent y croire. Le trou est fait derrière, pas de PO en perspective pour Marie-Claire-Emilie-JM.

    En CL, Hugues voit revenir Eric comme une bombe : 250 points d'avance, ça ne sera peut-être pas suffisant... Très loin derrière, j'émarge à 1200 points, dans un mouchoir de poche avec SebC. JeanMi, Heidi et Jan sont encore au jeu pour ce 3eme spot. Très loin derrière, Caroline va terminer 8eme.

    Eliminibfl
    Caroline va sauter cette semaine. Il restera donc Heidi et Séverine (régulières à 1000+), Mathieu (peut-être un peu moins fort, mais régulier), Yohann, Pierre & moi (ce sera dur pour Yohann, en revanche Pierre & moi sommes de vrais contenders), Bruno et SebS (pour SebS ce sera dur, pour Bruno tout est possible).
    Pour la gagne, je miserai sur un SL ou une GL.

    WC
    J'ai passé Philippe la semaine dernière au classement sur deux années glissantes. Avec le momentum de mon côté, cela sent bon pour la WC.
    Etant au jeu pour le titre en SL, je pourrais bien offrir une WC au 2eme de ce classement. Et ce sera Philippe qui a 1000 points d'avance.
    Le 3eme spot pour une 2eme WC à attribuer est à Heidi, et devrait rester. JeanMi, Jan et Hugues sont un peu loin...

    Coupe
    Les 16emes de finale ont été fatales au grand spécialiste Eric. Il reste 4 VL, 3 SL, 4 JL et 5 CL.
    avatar
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5419

    Re: W16 : 2/3 de saison

    Message par Mignard le Ven 2 Fév - 18:42

    Bon en JL moi je viens de perdre Love pour 8 semaiones, et Evans jusqu'a ... on sait pas.
    Mes ambitions sont le top 2 en CL. Et j'espère vraiment faire top4 en JL je serais deg de pas voir les POs


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 19976

    Re: W16 : 2/3 de saison

    Message par stou** le Lun 12 Fév - 22:35

    Après W17 :
    CL
    Bruno vs Romain, ça se joue.
    SL
    Je poursuis pépère ma route vers le titre.
    JL
    Jan et Mathieu dans un mouchoir de poche.
    GL
    Heidi a repris 450 points à Caroline cette semaine, et file vers le titre.
    CL
    400 points d'avance pour Hugues qui s'envole face à Eric.
    Eliminibfl
    Pierre vient de sauter. Restent Bruno et SebS, Yohann et moi, Mathieu, Heidi et Séverine.
    WC CL
    Je reste en tête devant Philippe à 150 points. Heidi 3eme pépère.
    Coupe
    0/5 pour la GL en Huitièmes de finale, incroyable contre-performance !
    Et la JL fait 1/4 !
    Restent 4 VL, 3 SL (la grosse surprise, on est habituellement nuls en Coupe) et 1 JL (Hugues le survivant).
    Aucun duel intra-league en quarts de finale.

    Contenu sponsorisé

    Re: W16 : 2/3 de saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 8:05