Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Papa²Stou** 2018 : la Gagne, avec un G comme Gwiatkowski

Partagez
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Re: Papa²Stou** 2018 : la Gagne, avec un G comme Gwiatkowski

Message par fan de JMA le Ven 16 Fév - 12:46

Pour info, le nom de Majka vient de sortir dans une affaire remontant à 2010

http://www.cyclismactu.net/news-dopage-rafal-majka-accuse-de-prendre-de-la-testosterone-72093.html
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Ven 16 Fév - 15:00

stou** a écrit:G.MH ? Ce serait audacieux (mais pourquoi pas !).
    Majka voire Adam Yates font un plus envie je trouve.
    (de mon côté, Chaves sera en target one, mais derrière ce sera Majka / Chaves, assurément).

Tiens tu m'avais dit que Majka était un choix de merde pour un transfert Wink

andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par andy550 le Dim 25 Fév - 21:53

Colbrelli quel boeuf, avec plus de réussite il pouvait faire 2 et 3. Tu n'as pas finit de vibrer avec lui, comme dit avant le début de saison excellent choix differenciateur.

Par contre tu vas devoir choisir entre Chaves et MAL, alors que les deux semblent être partit pour sortir une grosse saison, il fallait en avoir au moins un de donne. Au hasard MAL à la place du Félin...
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Dim 4 Mar - 12:02

andy550 a écrit:Par contre tu vas devoir choisir entre Chaves et MAL,  alors que les deux semblent être partit pour sortir une grosse saison, il fallait en avoir au moins un de donne. Au hasard MAL à la place du Félin...
    Yep. Le problème, c'est pas tant que MAL est fort, c'est que le Félin est Nul. C'est vraiment con car sinon c'est le super début de saison pour moi et plein de perspectives pour la suite.
    Je vais peut-être anticiper mon Felline -> Meintjes si Felline est dégueulasse sur Tirreno/MSR... Ou alors MCN pour vous coller aux fesses...
    Sinon probable que je parte sur Chaves (MAL je ne le sens pas sur le Giro, il est trop jeune pour être fort à la fois sur PT et sur GT, oui c'est ma théorie à moi que j'ai mais qui se révèle souvent pas loin de la vérité...)
    stou**

Message par stou** le Dim 18 Mar - 11:10

Petite comparaison 2017-2018 sur mes 10+ après MSR (hors Alaf/Gaviscon) :
    * MichalK : 25 points de retard sur 2017. C'est Très bien.
    * Colbrelli : 75 points d'avance sur 2017. C'est Super. Arrivent 241 points à défendre jusqu'à l'Amstel. C'est complètement envisageable avec une série à la Degenkolb de places entre 6 et 10 ;
    * Degenkolb, du coup : 110 points de retard sur 2017. C'est Nul. Surtout qu'il a pas une marge incroyable sur le mois à venir (13eme E3, 5 GW, 7 Ronde, 10 Roubaix), et qu'il ne donne pas de garanties de Super-Solidité.
    * Viviani : 68 points d'avance sur 2017. C'est excellent. Merci le début de saison australien ! A suivre, juste une centaine de points jusqu'à fin juillet. Grosse grosse marge évidemment avec le Giro en ligne de mire.
    * Trentin : 69 points de retard sur 2017. C'est mauvais. Grosse marge à venir cette semaine, il avait juste touché 4 points entre E3 et GW. Il est capable de rattraper le Retard en 2 courses... Comme de s'effondrer avec l'Usuel Aléa des flandriennes chez les mecs moyens-forts..
    * Benoot : 73 points d'avance sur 2017. C'est Super. Et Seulement 42 points à défendre jusqu'au Ronde (y compris celui-ci). L'inverse de Trentin quoi.

=> Je vais vraiment jouer du XXL sur E3 le quadrinôme Trentin-Degenkolb-Colbrelli-Benoot qui peut faire 1 3 7 10 comme 8 20 PAA PAA. On verra alors si le choix d'un mass-classicmen était une bonne chose.
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 18 Mar - 23:48

Je viens de voir que tu as fini par craquer pour un Gaviria > A. Yates.. choix plutôt logique, à suivre Smile
    stou**

Message par stou** le Mar 3 Avr - 10:54

Petite comparaison 2017-2018 sur mes 10+ après le Ronde (hors Alaf/Gaviscon) :
    * MichalK : 22 points de retard sur 2017. Mauvais Ronde, et un Pays Basque où il annoncé larbiner pour Cruz. AIE AIE AIE. Aucun jokari possible sur le trio des ardennaises, il va falloir assurer...
    * Colbrelli : 25 points de retard sur 2017. Terrible semaine de maladie. Et une victoire Brabançonne / 8eme place Amstel à défendre... C'est pas bon du tout...
    * Degenkolb, 245 points de retard sur 2017. Maxi-Flop. Et aucune envie de le transférer, ce serait un aveu de faiblesse... Le bad call ultime. Pendant ce temps-là, Stuyven assure.
    * Viviani : 183 points d'avance sur 2017. Superbe 2eme place sur GW. Il a maintenant un double jokari Hambourg-Plouay dans les chaussettes. Dommage il ne fait pas l'Escaut (55 points de perte sèche). Mais avec le Giro qui s'en vient... Ca sent bon.
    * Trentin : 54 points de retard sur 2017. Horrible. Sa marge de progression était là, force est de constater que larbin chez Quickstep, c'est finalement pas si mal... Ce sera hyper dur d'aller chercher la renta maintenant. PHOQUE. J'étais tellement confiant en plus...
    * Benoot : 165 points d'avance sur 2017. De gros points sur Brabançonne et Amstel à défendre, rien sur LBL... Ca sent très très bon. Et pendant ce temps-là, Moscon...
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : ND

Message par Artza le Mar 3 Avr - 12:44

Colbrelli tout n'est pas perdu, il a retrouvé de l'allant sur le Ronde et il sera au rdv pour la brabançonne - Amstel Wink

Pari perdant au final mais ça ne s'est pas joué à grand chose. Objectif renta maintenant !
    stou**

Message par stou** le Mar 10 Avr - 14:02

Petit poids sur Paris-Roubaix et les conséquences font mal :
    * Fracture d'une vertèbre pour Trentin, ça devrait faire 3 mois d'indisponibilité minimum ça... Le faux MH.
    * Fracture de la mâchoire pour Kung. 4 à 6 semaines dehors. Rentabilité morte.
    J'ajoute Adam Yates, et force est de constater que sauf miracle, je ne jouerai pas les premiers rôles cette année.

A court terme, probablement un transfert de Trentin, et quitte à mourir avec mes idées de différenciation, je vais sans doute partir sur Majka (Roglic aurait pu être tentant mais c'est trop frustrant de lâcher 200 points sur un manque de corones).
    Mignard

Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 10 Avr - 15:12

stou** a écrit:Petit poids sur Paris-Roubaix et les conséquences font mal :
    * Fracture d'une vertèbre pour Trentin, ça devrait faire 3 mois d'indisponibilité minimum ça... Le faux MH.
    * Fracture de la mâchoire pour Kung. 4 à 6 semaines dehors. Rentabilité morte.
    J'ajoute Adam Yates, et force est de constater que sauf miracle, je ne jouerai pas les premiers rôles cette année.

A court terme, probablement un transfert de Trentin, et quitte à mourir avec mes idées de différenciation, je vais sans doute partir sur Majka (Roglic aurait pu être tentant mais c'est trop frustrant de lâcher 200 points sur un manque de corones).

TEs idées de différenciation ? Tu veux dire Majka, le gars dont je t'avais parlé et tu m'avais dit AHAHAH QUELLE IDEE DE MERDE ?

fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 10 Avr - 15:18

Mignard a écrit:
    TEs idées de différenciation ? Tu veux dire Majka, le gars dont je t'avais parlé et tu m'avais dit AHAHAH QUELLE IDEE DE MERDE ?

Tiens, il m'a dit la même chose pour Terpstra Wink

Bon, il me l'avait aussi dit pour Mamykin...
    Mignard

Message par Mignard le Mar 10 Avr - 15:20

fan de JMA a écrit:
    Mignard a écrit:

Tiens, il m'a dit la même chose pour Terpstra Wink

Bon, il me l'avait aussi dit pour Mamykin...

Tkt, on rigolera bien le dernier jour de la Vuelta, où il sera 6e et avec le maillot de meilleur jeune.

Mignard

Message par Mignard le Mar 10 Avr - 15:44

Oui car Burgos est invité hein ça vient de tomber sur les téléscripteurs

fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 10 Avr - 16:36

J'aurais préféré que ce soit Fortuneo avec Barguil.

Mais bon, soyons positif, Matvey va retrouver la forme d'ici là. Prochaine course, le tour de Castille. S'il termine cette course, ce sera déjà un progrès...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 8:59