Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Gianni Moscon

Partagez
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Re: Gianni Moscon

Message par stou** le Mar 10 Avr - 13:51

stou** a écrit:Ronde plutôt mauvais, en tout cas moins bon que l'an dernier.
    79 points d'avance sur l'an passé, à suivre une 5eme place sur Paris-Roubaix à défendre. S'il fait Bulle, il passera post-flandriennes avec 1 point... de retard sur l'an passé. Aie aie aie.
    Bulle sur Roubaix. Il a l'air cramé (je rejoins la théorie de Spruch sur le surrégime de début de saison pour compenser sa fracture du scaphoïde de l'hiver).
    Un point de retard sur l'an dernier. Un des gros fails des flandriennes avec Degenkolb et Trentin. Et donc très loin d'être un MH.
    stou**

Message par stou** le Mar 10 Avr - 13:53

spruch a écrit:Moscon > Benoot avant Roubaix, je le prends sans problème (Moscon ne scorera rien sur les Ardennaises là où Benoot peut faire du point). (1)
    Moscon > Benoot à la fin de saison, je le prends pour la forme, même si j'ai plus de réserves. (2)
    Et je rajoute : 3 - Rentabilité Moscon > Rentabilité Benoot en fin de saison. (3)

(1) => Gagné pour moi !
    (2) => La saison n'est pas finie mais c'est pas bien parti là...
    (3) => Peut-être celui qui sur un malentendu... (Benoot qui chute ou finit son enflammade... Moscon qui se réveille... Et qui finit à 38 de renta pendant que Benoot reste à 37)...
    stou**

Message par stou** le Jeu 7 Juin - 16:45

Première arrivée au sommet au Dauphiné :
    8 MARTIN Guillaume Wanty - Groupe Gobert 3 0:08
    9 MOSCON Gianni Team Sky 2 ,,
    10 BENOOT Tiesj Lotto Soudal 1 ,,
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Ven 8 Juin - 20:46

Et aujourd'hui :

21 Moscon Gianni Team Sky 1:13
    22 Kwiatkowski Michal Team Sky ,,
    23 Benoot Tiesj Lotto Soudal 1:15

Ils ne se quittent plus.
    Sauf que Moscon est 3e au CG Smile
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA Hier à 15:47

Moscon échappera à toute sanction puisqu'il a été blanchi par l'UCI en l'absence de preuves attestant de son mauvais geste. Selon la Gazzetta dello Sport, c'est le témoignage du coureur italien Nicola Gaffurini (Sangemini-MG.Kvis), présent sur les Trois Vallées Varésines, qui a pesé dans la balance. Ce dernier dit n'avoir vu personne se diriger vers Moscon après la chute pour le réprimander, comme cela se fait si il y a mouvement intentionnel.

Super témoignage! Espérons que l'UCI ne se soit pas basé sur ça pour prendre sa décision...

L'affaire n'est toutefois pas entièrement terminée. En effet, Sébastien Reichenbach avait porté plainte devant la justice italienne, qui n'a pas encore tranché.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin - 23:23