Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Draft VL

Partagez
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Draft VL

Message par sebalez le Ven 6 Oct - 22:12

Pour s'occuper des animaux physiques qui sévissent en NBA, rien de tel que les Vets !
    Enjoy our draft
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1P3Aw3syyaPPvoghlKgERiJ7zwBHd2U6hTQEIwm56lhI/edit?usp=sharing

La draft a duré deux semaines, le transfert de Carmelo a été connu juste avant mon choix de Kanter (choix 11). Il nous a au moins fallu cela pour finir (de peu) la draft les premiers des 5 ligues.
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Re: Draft VL

Message par NicoP* le Sam 7 Oct - 21:47

Embiid tour 3 o_o Woooh c'est couillu de la part de Romain.
    Wiggins tour 5 o_o
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par sebalez le Dim 8 Oct - 10:55

Romain est adepte des équipes flashy, y compris pour mettre une grosse ambiance à l'infirmerie.
    Embiid répond à ses critères. Mais il a quand même assuré sesarrières avec un Marc Gasol pris au tour 6.

SebC a paniqué sur le poste 2 et a craqué sur Wiggins et LaVine à cause de ça (à la recherche d'un top 5 du poste qui n'existe plus).

SebS aura du mal à se qualifier en playoffs cette année, il va relancer une nouvelle série (Klay Thompson tour 4) et des tours pas inspirés sur la deuxième moitié de draft (Farried tour 10,Yogi Ferrell...).

Christian a eu de l'inspiration en prenant Payton juste après avoir pris Batum qui devait être son arrière titulaire. Par contre, il n'a pas été inspiré pour mettreun backup solide à Anthony Davis, c'est limite inconscient.

Bertrand a toutes les cartes en main pour voir sa première qualif en playoffs cette année.

Bruno aussi est solide sur tous les postes et devrait se qualifier en playoffs relativement facilement.

Pour ma part, j'aime bien ma team. J'ai quand même craqué avec Isaiah Thomas au tour 6. Et j'ai boudé pour assurer un joueur derrière Whiteside, pourtant souvent blessé : c'est très bête.
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Lun 9 Oct - 23:37

NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mer 11 Oct - 13:39

Je suis plutôt d'accord avec le prono.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 4:29