Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Thomas Meunier vs Dani Alves

Partagez
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Thomas Meunier vs Dani Alves

Message par fan de JMA le Mer 4 Oct - 19:13

J'ai cru lire que certain ne comprenaient pas le choix de Thomas Meunier vs Dani Alves. D'ailleurs, Dani Alves a été plébiscité avec 28 prises alors que Thomas Meunier a été ignoré avec seulement 4 prises (je suis le seul en L1 à l'avoir)

Pourtant, je pense qu'ils joueront autant de match en L1 et même un peu plus pour Meunier car Dani Alves va faire tous les match de LDC a priori. Et Meunier a un sacré sens du but. Du coup, je ne comprends pas trop ce plébiscite pour l'un et pas pour l'autre.

Pour l'instant

Meunier : 1 but, 0 passe, 1 jaune, 0 rouge
    Alves : : 0 but, 0 passe, 0 jaune, 0 rouge

A suivre
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Re: Thomas Meunier vs Dani Alves

Message par Philou le Ven 6 Oct - 9:38

En effet pour le moment, tu as raison.
    J'ai pris Daniel Alves, mais j'étais le premier à dire que je doutais de mon choix.

Enfin, j'ai de gros doutes sur toute mon équipe cette année, notamment sa structure.
    Je n'ai pris qu'un seul parisien, alors qu'il en fallait 2 comme tous les ans... quitte à laisser des chouchous comme Fekir de côté.
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Ven 6 Oct - 10:25

fan de JMA a écrit:J'ai cru lire que certain ne comprenaient pas le choix de Thomas Meunier vs Dani Alves. D'ailleurs, Dani Alves a été plébiscité avec 28 prises alors que Thomas Meunier a été ignoré avec seulement 4 prises (je suis le seul en L1 à l'avoir)