Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Thomas Meunier vs Dani Alves

Partagez
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Thomas Meunier vs Dani Alves

Message par fan de JMA le Mer 4 Oct - 19:13

J'ai cru lire que certain ne comprenaient pas le choix de Thomas Meunier vs Dani Alves. D'ailleurs, Dani Alves a été plébiscité avec 28 prises alors que Thomas Meunier a été ignoré avec seulement 4 prises (je suis le seul en L1 à l'avoir)

Pourtant, je pense qu'ils joueront autant de match en L1 et même un peu plus pour Meunier car Dani Alves va faire tous les match de LDC a priori. Et Meunier a un sacré sens du but. Du coup, je ne comprends pas trop ce plébiscite pour l'un et pas pour l'autre.

Pour l'instant

Meunier : 1 but, 0 passe, 1 jaune, 0 rouge
    Alves : : 0 but, 0 passe, 0 jaune, 0 rouge

A suivre
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Re: Thomas Meunier vs Dani Alves

Message par Philou le Ven 6 Oct - 9:38

En effet pour le moment, tu as raison.
    J'ai pris Daniel Alves, mais j'étais le premier à dire que je doutais de mon choix.

Enfin, j'ai de gros doutes sur toute mon équipe cette année, notamment sa structure.
    Je n'ai pris qu'un seul parisien, alors qu'il en fallait 2 comme tous les ans... quitte à laisser des chouchous comme Fekir de côté.
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Ven 6 Oct - 10:25

fan de JMA a écrit:J'ai cru lire que certain ne comprenaient pas le choix de Thomas Meunier vs Dani Alves. D'ailleurs, Dani Alves a été plébiscité avec 28 prises alors que Thomas Meunier a été ignoré avec seulement 4 prises (je suis le seul en L1 à l'avoir)

Pourtant, je pense qu'ils joueront autant de match en L1 et même un peu plus pour Meunier car Dani Alves va faire tous les match de LDC a priori. Et Meunier a un sacré sens du but. Du coup, je ne comprends pas trop ce plébiscite pour l'un et pas pour l'autre.

Pour l'instant

Alves :  : 0 but, 0 passe, 0 jaune, 0 rouge

A suivre

Ecoute, si tu crois que Dani Alves est un latéral moins offensif que Meunier. Ou moins bon ... je sais pas ...

En plus ta stat est miteuse. Meunier a pris un jaune déjà en aout. Et Alves a planté en trophée des champions, et en LDC.
    Alors peut-être que Meunier par un miracle va planter plus que Dani Alves en championnat, et je m'inclinerais bien volontiers et j'aurais eu tort. Mais à la base, oui c'est no brain entre Alves et Meunier.

fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 6 Oct - 10:28

Philou, je pense que tu as le duo des MO qu'il fallait avoir! Quel con, pour l'instant, d'avoir mis 2 sous de plus pour Traore. Bonne pioche aussi avec Bourigeaud dont mon collègue m'avait parlé. On a préféré Mangani au final.

Tu as investi des sous en attaque où, perso, je préfère commencer avec 3 pas chers pour monter ensuite en gamme avec les attaquants qui sont chauds. On verra bien si cela fonctionne ou pas.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 6 Oct - 10:35

Mignard a écrit:
    fan de JMA a écrit:J'ai cru lire que certain ne comprenaient pas le choix de Thomas Meunier vs Dani Alves. D'ailleurs, Dani Alves a été plébiscité avec 28 prises alors que Thomas Meunier a été ignoré avec seulement 4 prises (je suis le seul en L1 à l'avoir)

Pour l'instant

Alves :  : 0 but, 0 passe, 0 jaune, 0 rouge

A suivre

Ecoute, si tu crois que Dani Alves est un latéral moins offensif que Meunier. Ou moins bon ... je sais pas ...

En plus ta stat est miteuse. Meunier a pris un jaune déjà en aout. Et Alves a planté en trophée des champions, et en LDC.
    Alors peut-être que Meunier par un miracle va planter plus que Dani Alves en championnat, et je m'inclinerais bien volontiers et j'aurais eu tort. Mais à la base, oui c'est no brain entre Alves et Meunier.  

Je n'ai pas dit qu'Alves ne plantait pas, j'ai même hésité entre les deux.
    Au final, j'ai pris Meunier car j'espère qu'il jouera plus de match de L1 qu'Alves (si le PSG va loin en LDC).
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 14 Oct - 20:19

Un poteau sur coup franc et un jaune pour Dani Alves qui jouait milieu de terrain cet aprem et 2 buts pour Meunier Very Happy

Meunier : 3 buts, 0 passe, 1 jaune, 0 rouge
    Alves : 0 but, 0 passe, 1 jaune, 0 rouge

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 4:29