Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

Partagez
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Re: E7 : Troyes - Nuits st Georges (214 km)

Message par andy550 le Ven 7 Juil - 13:58

sylvainm a écrit:
    fanch a écrit:Pour l'instant tu as passé 5 coureurs. Reste 2 dans ta prévision. Yates passera. Je me demande bien qui est ton deuxième sans scénario optimiste.
    Je pense que Keukeleire E11 sera meilleur que la plupart des bouses dont les managers seront forcés de jouer, il a toujours fini entre 60 et 95
    Keukeleire E11 ca peux passer largement en effet, en revanche Zeits ou Cink E12 hors grosse chatte ça sera compliqué tout les gros GC seront joués sur cette étape.

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Ven 7 Juil - 14:09

andy550 a écrit:
    sylvainm a écrit:
    fanch a écrit:Pour l'instant tu as passé 5 coureurs. Reste 2 dans ta prévision. Yates passera. Je me demande bien qui est ton deuxième sans scénario optimiste.
    Je pense que Keukeleire E11 sera meilleur que la plupart des bouses dont les managers seront forcés de jouer, il a toujours fini entre 60 et 95
    Keukeleire E11 ca peux passer largement en effet, en revanche Zeits ou Cink E12 hors grosse chatte ça sera compliqué tout les gros GC seront joués sur cette étape.
    C'est bien possible, faudra voir qui reste, sinon je renvoie Wyss ou de Kort au pire, quoique je pourrais rejouer Yates et mettre le dernier coureur que j'aurai pas encore aligné E13
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Ven 7 Juil - 14:17

sylvainm a écrit:
    Je pense que Keukeleire E11 sera meilleur que la plupart des bouses dont les managers seront forcés de jouer, il a toujours fini entre 60 et 95, avec tout les gros sprinters joués le jour précédent

Non Fanch : il y a forcément un reboot d'une Buse (cf la nalyse de NicoP). Pour que sylvainm ait 7 coureurs après l'E7, il faut passer Yates, ET chatter E11, ET chatter E12.
    Bref, j'y crois pas une seconde. Le double coup de chatte, bon...
    E11 : les 5 sprinters Porcs Bouhanni, Greipel, Démare, Kittel, DylanG seront joués. Ptet Matthews mais même pas sur. Du coup, le lendemain, pour 13 qualifiés, on aura Matthews, VanSpeyChose, Naesen, Hagen, Guarnieri, peut-être Swift s'il passe aujourd'hui, Smith, Arndt ou Benoot, Petit, GVA, McLay. Ca fait 10 à 11 mecs meilleurs que Keukeuleire (réguliers entre 20 et 35). Et ensuite, c'est une flopée de mecs du niveau de Keukeuleire. Ca sera un beau 50/50.
    E12 : cf les engagements probables mentionnés lors de la nalyse de la team d'Artza. 9GC-contenders plus tous les middle-contenders qui n'auront plus rien à perdre... Cink se battra pour l'affreuxjojoisation mais à mon avis il a une autoroute vers l'élimination.

... Du coup, moi je te vois avec 5 ou 6 coureurs après l'E13. Probablement 6 si la chatte fonctionne une fois sur deux.
    ... Ce qui ne veut pas dire qu'avec ça tu ne seras pas au-dessus de la moyenne des survivants par team !!
    stou**

Message par stou** le Ven 7 Juil - 14:19

sylvainm a écrit:
    andy550 a écrit:
    sylvainm a écrit:
    C'est bien possible, faudra voir qui reste, sinon je renvoie Wyss ou de Kort au pire, quoique je pourrais rejouer Yates et mettre le dernier coureur que j'aurai pas encore aligné E13
    Y aura un reboot obligatoire de toute façon ! Zeits et Cink seront les sacrifices aux étapes à 19 éliminés, donc pour l'E12 il faudra réengager, tiens au hasard Yates. C'est anéfé la meilleure tactique possible... (maintenant Yates qui passe l'étape-reine des Pyrénées, je demande déjà à voir son état au sortir du Jura au coco...)
    spruch
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Ven 7 Juil - 14:24

Dans le scénario de sylvain, il y a quand même une grosse variable : DylanG.
    Jusqu'à présent, il est placé au sprint.. mais derrière le trio Démare / Kittel / Greipel. On peut trouver ça logique qu'il y reste.

Cependant, on sait à quel point il n'aime pas la montagne. Comment va-t-il l'encaisser ? Pas dit qu'il n'ait du mal à passer E10 .. et s'il saute E10, ça veut dire que sur E16 / E19, tu devras revoir tes plans.

Sinon, quelqu'un comprend pourquoi Bouet s'est échappé aujourd'hui ?!?
    stou**

Message par stou** le Ven 7 Juil - 14:27

sylvainm a écrit:Ensuite
    E14 : étape qui me parait ouverte, car ça sera trop dur pour les sprinters purs, ça devrait être pour Alexis
    E15 : échappée, donc chance
    E16 : Dylan
    E17 : un montagnard de 3ème rideau encore restant dans ma team (Vuillermoz, Zeits, Cink...)
    E18 : Yates
    E19 : Dylan
    E20 : Howson s'il est encore la, sinon Yates

E21 : Dylan

Il faudra voir l'écrémage des GC contenders entre E13 et E15 inclus, ça risque d'être violent.

Enchainement complètement impossible. Il faudra jouer deux coureurs, E19 à coup sur, et sans doute E18+E19.
    En admettant 7 qualifiés après E13 (donc double coup de chatte E11-YatesE12) :
    E14 : faut pas déconner, 13 éliminés avec au moins 2-3 GC-contenders forts joués + les super-paincheurs Matthews-GVA-Gilbert-like. Ca ne passera pas. 6 qualifiés.
    E15 : idem, échappée-chatte mais avec qui !??! Y aura des gletons GC-contenders qui prendront la moitié des spots qualifiés. Plus que 5.
    E16 : ça passe pour DylanG mais y aura du gros niveau. Toujours 5.
    E17 : deux éliminés, le montagnard de troisième zone n'aura aucune chance, y aura du Full-Bourrin engagé là. Mais ça revient au même de jouer Yates maintenant ou le lendemain... On dit Bouze engagé, donc Bouze sortie. Plus que 4.
    E18 : Yates + Bouze avec mass-éliminés. On va dire que Yates passe mais c'est franchement pas écrit du tout.. Plus que 3.
    E19 : DylanG+Y sur une étape avec très peu de qualifiés. Bouze dehors, DylanG potentiellement s'en sort, et encore...
    E20 : Yates s'il est passé + DylanG (deux coureurs à engager). Si un seul coureur, DylanG voit les Champs. Et il les aura vu parce qu'il aura été porcif E16+E19, et Yates porcif E18. Bref, on est au-delà de l'optimisme, là.
    stou**

Message par stou** le Ven 7 Juil - 14:29

spruch a écrit:Dans le scénario de sylvain, il y a quand même une grosse variable : DylanG.
    Deux grosses variables en fait, DylanG et Yates.
    DylanG n'aura aucun passage assuré entre E10, E16, E19.
    Yates n'a aucun passage assuré entre E8, E12, E17, E18.

Rien à voir avec les teams qui ont Froome/Porte/Bardet.. ou Kittel/Démare/Bouhanni/Greipel.

spruch a écrit:Sinon, quelqu'un comprend pourquoi Bouet s'est échappé aujourd'hui ?!?
    Pour m'enlever déjà un choix d'engagement potentiel demain !!
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 7 Juil - 15:02

stou** a écrit:
    NicoP* a écrit:Très gros outsider, non mais Outsider oui si Dion Smith arrive à passer les étapes de plat où il y a une dizaine de qualifiés. Les autres manager ont vraiment intérêt à ce que je perde Dion aujourd'hui.
    Il me semble que tu vas avoir un autre problème... Tu vas devoir rejouer deux Bouzes déjà jouées pour sacrifier... Désoptimisation totale de ta team...
    E7 : Smith passe. 8 qualifiés.
    E8 : sacrifice Feillu ? Sur un malentendu il passe, d'ailleurs. Mais bon, on va dire que non. 7 qualifiés.
    E9 : Porte en slip. Ou alors Caruso d'ailleurs en mode testicules portées. 7 qualifiés.
    E10 : 16 éliminés, sacrifice (sauf si tu tentes Smith, mais soyons clairs, ce serait très con). Leezer, qui était déjà passé, doit être rejoué. Out. 6 qualifiés.
    E11 : 13 qualifiés, reboot logique de Smith. Ca passe. 6 qualifiés.
    E12 : Porte ou Caruso. On est toujours dans le scénario optimiste, c'est à dire que Caruso est légèrement outstanding. Sinon, faut le jouer E11 Caruso, et c'est tout aussi dangereux... Mais bon on a dit que ça passe !! 6 qualifiés.
    E13 : sacrifice. Terrible, il faut encore rejouer un coureur déjà passé. Ca va tomber sur la gueule de Valgren, je le sens. 5 qualifiés.
    E14 : peu de qualifiés et aucun top-paincheur. Ah, si Valgren ? (nul à Longwy hein, au passage). Bref, sacrifice probable, de Grivko là, du coup. 4 qualifiés.
    => Subsisteraient ici Porte, T-Mart, Smith et Caruso.
    E15 : Puy-en-Velay, transition, mass-éliminés, faut jouer Caruso et prier. Allez ça passe (on est au scénario optimiste). 4 qualifiés toujours.
    E16 : Sprint, entre 6 et 10 qualifiés, Smith joue sa vie. Allez ça passe encore en toute toute fin. 4 qualifiés toujours.
    E17 : Faut retenter Caruso. Qui passe encore par magie !! 4 qualifiés.
    E18 : Deux coureurs à jouer. Porte et ... Tony Martin. Qui saute. S'il faut préserver T-Mart, faut jouer Smith... Mais..
    E19 : Idem. Smith et Caruso du coup. Smith sort enfin, avec les honneurs. Caruso aussi évidemment.
    E20 : Porte au Jeu se qualifie pour la finale.
    => Finale tout à fait abordable, donc, mais ce sera Porte ou personne. Et on est quand même dans un scénario hyper favorable présenté, avec Porte évidemment fort, mais aussi Caruso et Smith qui passent BordDePrécipice plusieurs fois. Du coup, je ne suis pas très confiant (pour la Gagne hein) sur ta team, la faute à ces satanés Bouzes qu'il faudra rejouer (et perdre) avant l'E13.
    Oui je pense à un Porte fort (sinon on peut déjà baisser le rideau) et être Porte-gleton assez vite. MAIS Porte peut passer E20 ce qui ne sera pas le cas de tous les grimpeurs.
    Ensuite en final, s'il ne reste aucun sprinter, tout est possible.
    Au final j'ai plus ou moins la même analyse que toi : si Dion Smith passe, je ne suis pas un gros outsider mais un outsider tout de même. De toute façon, il est fort probable que les étapes E18-19 laminent les équipes avec mass-coureurs en stock mais sans top5 grimpeur.
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 7 Juil - 15:06

stou** a écrit:Enchainement complètement impossible. Il faudra jouer deux coureurs, E19 à coup sur, et sans doute E18+E19.
    J'ai la même prévision.

djedje

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011

Message par djedje le Ven 7 Juil - 15:22

C'est dommage que je n'ai aucune chance de gagner, car sinon Stou m'aurait dit ce qu'il fallait que je joue pour toutes les prochaines étapes Smile
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 15:28

Pareil, mais bon, il m'a déjà expliqué à chaque étape que j'allais perdre Smile

Bon, pour parler de l'étape :
    - Lutsenko a chuté, sans gravité
    - Roglic vient d'en faire de même
    - Démare a été battu par Colbrelli au SI, et son DS nous indique qu'il a très mal dormi et se sent fatigué.. ça promet s'il se fait sortir ce soir Razz
    stou**

Message par stou** le Ven 7 Juil - 15:39

spruch a écrit:- Démare a été battu par Colbrelli au SI, et son DS nous indique qu'il a très mal dormi et se sent fatigué.. ça promet s'il se fait sortir ce soir Razz

Ta chance, c'est qu'il soit encore au Jeu pour le Vertard. Il va faire le sprint même si c'est pour faire 10eme. Et donc ça devrait passer.
    stou**

Message par stou** le Ven 7 Juil - 15:54

Roglic qui chute encore...
    /* Mode rageux on * /
    Ah on est plus sur les sous-courses d'une semaine avec les sous-plateaux là mon coco !
    /* Mode rageux off * /
    ... Pas de chance...
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 16:01

Julien Vermote a dépassé les 1000 km passés à rouler en tête du peloton.
    En solidarité, les Lotto-Soudal et les Cofidis viennent lui tenir compagnie.
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 17:13

Gilbert et T-Mart au larbinage, le peloton a trainouillé et doit réagir pour ne pas se faire avoir comme un con Smile
    40", 12 km.

Et ça fait 1h que Roglic n'a pas chuté.
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 17:14

Démare en 60e place à 10 km. Oh je le sens moyen Embarassed
    Pour avoir passé une nuit si pourrie, c'est parce que son copain de chambre c'est Le Gac ??
    stou**

Message par stou** le Ven 7 Juil - 17:15

Et pourtant c'était pas dans ma preview qu'il soit éliminé aujourd'hui Smile Smile
    (mais je pense quand même que ça ira pour lui)
    stou**

Message par stou** le Ven 7 Juil - 17:19

Allez j'y vais, je vais suivre cela sur téléphone... Surtout les résultats en fait. Swift & Démare peu sereins ! Allez Michael !
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 17:20

Les échappées insistent.. sauf Gene qui s'est relevé. C'est bien, du beau travail pour le Prono Biques !!
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 17:21

Incroyable, Van Baarle combatif du jour alors qu'il y avait 2 Français dans l'échappée Shocked
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 17:24

Ah ben ça y est, voila les FDJ, et même Le Gac mène le train !
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 17:24

Hop, Démare met un coup d'épaule à Bouhanni Smile Smile
    3 km, 6 FDJ au roulage, c'est impressionnant !
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 17:25

Les Sunweb prennent le relais à 2 km, le train FDJ s'est bien réduit.. Konovalovas emmène devant Le Gac, Guarnieri et Démare.
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 17:26

Les FDJ ont fait l'effort trop tôt, les QS les ont débordé.
    Démare un peu loin du coup..
    spruch

Message par spruch le Ven 7 Juil - 17:27

Hagen ou Kittel Shocked

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:43