Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

E6 : Vesoul - Troyes (216 km)

Partagez

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

E6 : Vesoul - Troyes (216 km)

Message par sylvainm le Jeu 6 Juil - 11:02

Nombre d'éliminés : 2

Coureurs alignés :
    Andrea PASQUALON (WGG) [1] (saigamp)
    Alberto BETTIOL (CDT) [1] (al1)
    Nikias ARNDT (SUN) [1] (Beberinha)
    Lars Ytting BAK (LTS) [1] (le loup)
    Adrien PETIT (DEN) [2] (sveinn)
    Rafal MAJKA (BOH) [1] (PapaStou)
    Andriy GRIVKO (AST) [1] (NicoP)
    Romain HARDY (FVC) [1] (andy_55)
    Mike TEUNISSEN (SUN) [1] (Ranou)
    Oliver NAESEN (ALM) [1] (Philou)
    Lilian CALMEJANE (DEN) [1] (Mignard)
    Koen DE KORT (TFS) [1] (sylvainm)
    Ignatas KONOVALOVAS (FDJ) [1] (cytep)
    Simon GESCHKE (SUN) [1] (djedje)
    Peter SAGAN (BOH) [2] (Matt)
    Emanuel BUCHMANN (BOH) [1] (Polska30)
    Ben GASTAUER (ALM) [1] (jeanmi)
    Andrew TALANSKY (CDT) [1] (Guillaume)
    Vegard Stake LAENGEN (UAD) [1] (Artza)
    Grega BOLE (TBM) [1] (spruch)
    Rudiger SELIG (BOH) [1] (etios)

jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Re: E6 : Vesoul - Troyes (216 km)

Message par jeanmi le Jeu 6 Juil - 11:03

SaGan joué par Matt??
    c'était programmé à l'avance et il a oublié de changer???

bon ben ..1 éliminé alors... qui sera le couillon du jour?
    Philou

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Jeu 6 Juil - 11:03

du coup, un seul cocu aujourd'hui.
    Je mise sur Konovalovas
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Jeu 6 Juil - 11:04

Je ne comprends pas Matt. C'est l'étape rêvée pour passer une bouse. Matt n'aurait pas confondu nombre d'éliminés avec nombre de qualifiés?
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Jeu 6 Juil - 11:05

Philou a écrit:du coup, un seul cocu aujourd'hui.
    Je mise sur Konovalovas

J'espère qu'il finira dans les derniers de l'étape car c'est l'une de mes biques Wink
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

Message par andy550 le Jeu 6 Juil - 11:16

Surpris de voir Majka, Talansky et Buchmann, ils devront de toute façon être rejoué sur l'enchainement E12-E13 non?

Pourquoi ne pas faire passer une bouse aujourd'hui plutôt??
    spruch

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Jeu 6 Juil - 11:26

Bak et surtout Konovalovas ont en effet le profil parfait du mec qui peut finir 180e après avoir larbiné une partie de l'étape, et s'être écarté dans le final.
    A voir si une chuuuuuute ne va pas mettre tout ça en l'air Smile

Je pense vraiment que Matt a oublié de changer son engagement, ça n'a aucun sens d'avoir mis Sagan aujourd'hui.. après, quand on voit ce qu'il reste de son équipe :
    Peter SAGAN (BOH) [2]
    Tim WELLENS (LTS) [0]
    Thomas DE GENDT (LTS) [0]
    John Darwin ATAPUMA (UAD) [0]
    Simon CLARKE (CDT) [0]
    Imanol ERVITI OLLO (MOV) [1]

Je peux comprendre qu'il ait eu d'autres priorités que de jouer à Elimina..

En tout cas, ça promet de l'engagement de bourrin demain car personne n'a mis de top sprinter aujourd'hui !
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie

Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR

Message par Guillaume le Jeu 6 Juil - 11:29

andy550 a écrit:Surpris de voir Majka, Talansky et Buchmann, ils devront de toute façon être rejoué sur l'enchainement  E12-E13 non?

Talansky est une bouse!
    je n'ai plus que Sagan en bouse ultime de mon coté et il y a encore quelques étapes à sacrifice... autant passer celle ci (Sagan aurait clairement pu être éliminé même avec un ou deux éliminés)
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Jeu 6 Juil - 11:29

andy550 a écrit:Surpris de voir Majka, Talansky et Buchmann, ils devront de toute façon être rejoué sur l'enchainement  E12-E13 non?

E13 avec 19 éliminés? Mieux vaut rejouer la bouse passée aujourd'hui.
    Le but de ces managers est sûrement de revoir les coureurs joués ce jour post E13.
    andy550

Message par andy550 le Jeu 6 Juil - 11:33

fanch a écrit:

E13 avec 19 éliminés? Mieux vaut rejouer la bouse passée aujourd'hui.
    Le but de ces managers est sûrement de revoir les coureurs joués ce jour post E13.
    E13 il y aura déjà  2 managers éliminés non? Si y'a double engagement  le middle devra forcément être engagé non?

cinderella

Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Jeu 6 Juil - 11:40

Laissez mon Bakounet tranquille. Merci !
    cytep

Palmarès Rivals : 3ème en 2010

Message par cytep le Jeu 6 Juil - 11:45

Je pensais vraiment que tout le monde essayerait de passer une bouse ultime du coup assez surpris des choix faits et mon Konovalovas est en effet très menacé
    cytep

Message par cytep le Jeu 6 Juil - 11:47

En fait les vraies grosses bouses seront finalement sans doute jouées samedi
    On pourrait avoir ce jour-là 2 qualifiés avec un cut à la centième place lol
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Jeu 6 Juil - 11:48

Je fais partie des managers au rapport Wink
    Donc au départ j'avais Schär, en mode middle-class.
    Et puis j'ai reprojeté.
    Et je me suis rendu compte que même si une bouze passait aujourd'hui, il faudrait que je la rejoue d'ici E13.
    En tant que manager à GC-contender aux deux premiers picks (comme Polska, d'ailleurs), je n'ai aucun coureur qui peut passer 4 fois, pendant que les autres coureurs sont tous alignés une fois jusqu'à l'E13.
    Ca revenait donc exactement au même de jouer Majka ou une bouze : si Schar passait par exemple, ça aurait été pour le rejouer E13. Alors que là, je pourrai juste jouer Schar E13... Sans prendre le mini-risque d'être l'Eliminé du Jour.

NB : je n'aurai pas tenu ce raisonnement si Loup ne m'avait pas piqué Swift. Là j'aurais eu un vrai sprinter pour passer sur les étapes à élim-inters, et j'aurais donc pu jouer regular.
    NB2 : sauf séisme et/ou chatte et/ou malchatte, j'aurai donc 5 coureurs au soir de l'E13 : Martin, Majka, Felline, Kyrienka et Bouet. A voir si on peut aller au bout avec ça. (évidemment j'espère en avoir 6 en jouant astucieusement Guarnieri)
    stou**

Message par stou** le Jeu 6 Juil - 11:51

Alors au final, j'avais pas regardé les engagés mais à part Konovalovas, y a pas vraiment de Bouzes !! Je pense qu'il n'y a aucun last ou before-last pick engagé. Comme quoi, même avec 19 qualifiés sur 21, ça a joué petit kiki...
    Du coup, je suis content d'avoir sécurisé Majka, parce que là le jeu de Gesbert ou Schar aurait été mi-risqué... Alors que de toute façon, ça ne m'aurait servi à rien.
    stou**

Message par stou** le Jeu 6 Juil - 11:56

Teunissen avait aussi fini très loin à Longwy (mais très bien placé à Vittel avec les strikes). S'il sort, Ranou serait en GRAND danger d'élimination pré-E13.
    andy550

Message par andy550 le Jeu 6 Juil - 11:59

stou** a écrit:Alors au final, j'avais pas regardé les engagés mais à part Konovalovas, y a pas vraiment de Bouzes !! Je pense qu'il n'y a aucun last ou before-last pick engagé. Comme quoi, même avec 19 qualifiés sur 21, ça a joué petit kiki...
    Du coup, je suis content d'avoir sécurisé Majka, parce que là le jeu de Gesbert ou Schar aurait été mi-risqué... Alors que de toute façon, ça ne m'aurait servi à rien.
    Ah oui en effet sans un vrai sprinteur pour E7-E10 et E11, ça revient au même pour toi, Majka ou la bouse devront être joué deux fois avant E13 à priori. Du coup bien vu var Schar c'est de la roulette russe alors quz Majka en pretendant GC sauf incident c'est sur de finir Top80 donc c'est ultra safe.

Du coup ton Jacopo tu vas sans doute le poser E11 en esperant qu'il ne se relève pas trop avec 8 éliminés  ça peut passer ras le slip. Tout dependra du nombres de managers avec un gros sprinteur non joué E10 avec les 16 eliminés...Cet enchainement E10-E11 s'annonce assez mythique!!
    spruch

Message par spruch le Jeu 6 Juil - 12:01

stou** a écrit:Alors au final, j'avais pas regardé les engagés mais à part Konovalovas, y a pas vraiment de Bouzes !! Je pense qu'il n'y a aucun last ou before-last pick engagé. Comme quoi, même avec 19 qualifiés sur 21, ça a joué petit kiki...
    Bah si l'on regarde la draft :

143. Mike TEUNISSEN (SUN) [1] (Ranou)
    147. Ben GASTAUER (ALM) [1] (jeanmi)
    157. Grega BOLE (TBM) [1] (spruch)
    171. Ignatas KONOVALOVAS (FDJ) [1] (cytep)
    182. Koen DE KORT (TFS) [1] (sylvainm)
    186. Lars Ytting BAK (LTS) [1] (le loup)

On a donc Konovalovas, Bak et De Kort qui sont des last picks.
    J'ai sacrifié Durasek hier, donc j'ai pris mon pire restant (avant dernier pick).

Ranou et jeanmi, eux, jouent leur antépénultième pick. Mais c'est logique car Ranou a déjà perdu ses 2 derniers picks, et jeanmi, lui.. a pické Gastauer 147 et Brajkovic 148 (qui n'a pas été ridicule hier). Donc c'était son choix le plus "moisi" hors montagne à faire passer.

Au final, on est donc assez nombreux à tenter de faire passer du naze.
    stou**

Message par stou** le Jeu 6 Juil - 12:12

Oui ce'st vrai : je pensais que Gastauer, De Kort, Bole avaient été pris plus haut mais pas du tout.

... Mais à vrai dire, c'est une prise de risques que je ne comprends pas trop. Je vais m'acharner sur toi mais quel est l'intérêt de jouer Bole et pas Degand ou Grmay par exemple ? Avec tous tes engagements de Démare, tu ne rejoueras pas de "sprinter" sur le plat, donc Bole ne te reservira que pour chair à canon... Alors que tu vas devoir sacrifier Degand et Grmay en haute montagne... Tu les aurais joué, tu aurais ptet pu chatter avec eux en troisième semaine... L'explication je suppose, c'est que tu penses que Grmay et Degand peuvent chatter à Chambéry ou à Peyragudes... Voire à Foix... Mouais...

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Jeu 6 Juil - 12:22

Si Degenkolb tombe pas, je suis confiant avec De Kort
    andy550

Message par andy550 le Jeu 6 Juil - 12:24

Franchement en regardant les teams, s'il n'a pas de grosses dechattes il sera dur à battre Artza...

-Il a un gros sprinteur à poser sur les champs
    -Il a deux belles cartes GC avec Fuglsang et Latour qui vont faire à priori minimum Top20 sur les étapes de montagnes
    -Il a encore 10 coureurs donc de quoi largement sacrifier avec des belles cartes jokers: Kreuzi pour la montagne/moyenne montagne et Vanspeybrouck pour soulager Colbrelli sur les sprints de la dernière semaine..

Amha à la fin du jeu on se rendra compte que le tournant aura été la non elimination de Fuglsang hier...
    spruch

Message par spruch le Jeu 6 Juil - 12:38

stou** a écrit:... Mais à vrai dire, c'est une prise de risques que je ne comprends pas trop. Je vais m'acharner sur toi mais quel est l'intérêt de jouer Bole et pas Degand ou Grmay par exemple ?
    Parce que clairement, si Matt ne joue pas Sagan (ce qui aurait été logique), je n'ai absolument aucune certitude que Grmay passe, par exemple (143e dimanche, 172e mardi). Alors que Bole, en théorie, il doit pouvoir passer sans trop de risques (il finit loin dimanche mais suite à problème dans le final ; mardi, il était à l'avant du peloton au moment des chutes). Degand serait passé, lui, sauf catastrophe en effet.

Ensuite, Degand / Grmay, ils ont un profil top 40 en montagne, voire même un peu mieux. Je peux parfaitement en jouer un E9, et l'autre E13 (voire les 2 si nécessaire), avec de vraies chances de passer (15 qualifiés E9, honnêtement, Degand peut largement passer s'il fait la même étape qu'hier).

Et si je ne joue pas Bole, je le joue quand ? E11 où on aura 8 éliminés (donc, au mieux, 13 qualifiés) ? Honnêtement, il n'a quasiment aucune chance de passer car c'est couru d'avance que beaucoup ne prendront aucun risque E10 avec un sprinter "seconde zone", ce qui veut dire que si je le jouais pas aujourd'hui, je n'avais plus qu'à le sacrifier d'ici E13.
    Je préfère prendre le risque de perdre mes coureurs que de calculer des sacrifices futurs : je n'ai plus assez de coureurs pour cela, et je n'ai pas de leader qui me permette de penser "au pire, je jouerai le singleton en fin de Tour en serrant les fesses".
    cytep

Message par cytep le Jeu 6 Juil - 12:42

vegard strake laengen dans l'échappée
    Les chances de Konovalovas augmentent Very Happy
    cytep

Message par cytep le Jeu 6 Juil - 12:50

Lars Bak au roulage
    Les chances de Konovalovas augmentent encore Very Happy
    andy550

Message par andy550 le Jeu 6 Juil - 12:51

cytep a écrit:vegard strake laengen dans l'échappée
    Les chances de Konovalovas augmentent Very Happy
    Clairement, le scénario probable : l'échappee qui se fait rependre à 10km et le trio qui finit en roue libre sans essayer de s'accrocher au peloton.

Laegen vient de passer en favori numero1 pour l'élimination là.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:38