Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

E5 : Vittel - La Planche des Belles Filles (161 km)

Partagez
    cytep
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 3ème en 2010

Re: E5 : Vittel - La Planche des Belles Filles (161 km)

Message par cytep le Mer 5 Juil - 18:33

Zut mon Bennett faisait sauter Fuglsang!
    Artza
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : ND

Message par Artza le Mer 5 Juil - 18:57

Plutôt fier de mon braquage Razz
    Bon j'espère qu'il ne larbinera pas trop pour notre ami en Aru en troisième semaine.

djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011

Message par djedje le Jeu 6 Juil - 9:59

Bon j'aurais du mettre Thomas.
    Fuck.
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Jeu 6 Juil - 10:49

Bon, Landa faisait sauter Fuglsang. Mais je n'ai aucun regret de ne pas l'avoir joué. Déjà parce qu'un manager a joué petit zizi, et parce que Fuglsang a été un ton en dessous des autres CG-contenders (pas prévisible). Et je n'ai pas spécialement besoin que mon grimpeur passe 3 fois, j'ai un gros sprinteur pour ça.
    Je voulais aussi voir ce que valait Landa sur une étape pour savoir comment le jouer. J'ai observé et ça me plait Very Happy
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Jeu 6 Juil - 12:09

fanch a écrit:et parce que Fuglsang a été un ton en dessous des autres CG-contenders (pas prévisible).
    fanch a écrit:Je voulais aussi voir ce que valait Landa sur une étape pour savoir comment le jouer. J'ai observé et ça me plait Very Happy
    Je suis moyen d'accord avec ça. Ok LPDBF c'est une arrivée_sommet, mais avec effort de 15' après étape plate. L'arrivée à Chambéry après l'heure de montée du Grand Colombier, puis les 50' de montée du Chat, ce sera une filière complètement différente**. On peut sans trop s'avancer dire que Geraint Thomas sera moins fort qu'hier (surtout s'il est en mode larbin), que Yates sera moins fort, que Majka / Fugslang seront plus forts... Après ce sera peut-être dans l'épaisseur du trait, Yates sera moins fort pour passer de 6 à 10 par exemple ne changera pas grand chose à EliminaTour... Mais bon, ça peut aussi avoir plus d'impacts... Fuglsang, possible par exemple qu'il élimine des GC-contenders dans les Pyrénées car il fera top10 d'étape, et donc il aurait fallu profiter d'hier pour le sortir... La suite nous le dira.

** J'ai toujours en mémoire l'EliminaVuelta 2011, où je perds Cobo à la première arrivée au sommet (raidard de deux bornes, il se fait affreuxjojoiser...). Dès le lendemain, il était PORCIF, et ce jusqu'à la fin du Jeu. PHOQUE.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:40