Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Jeu (topic général)

Partagez
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Re: Le Jeu (topic général)

Message par NicoP* le Jeu 20 Juil - 15:02

stou** a écrit:Uran ne sera JAMAIS devant Caruso e20. c'est devenu une quiche clm Uran. Caruso est fort clm.
    Effectivement j'ai 3 ans de retard. De toute façon, maintenant, depuis que j'y ai gouté, il n'y a plus que les biques et les fonds de classement que je suis ^^
    cytep
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 3ème en 2010

Message par cytep le Jeu 20 Juil - 18:44

Et finalement Samedi si les 2 qualifiés de demain sont parmis D Wyss (10ème à Pau)/Boasson Hagen (le seul sprinter restant) et Van Avermaet...il n'y aura qu'un seul gars à jouer (et philou aurait déjà 3 places en finale!)
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par andy550 le Jeu 20 Juil - 20:21

cytep a écrit:Et finalement Samedi si les 2 qualifiés de demain sont parmis D Wyss (10ème à Pau)/Boasson Hagen (le seul sprinter restant) et Van Avermaet...il n'y aura qu'un seul gars à jouer (et philou aurait déjà 3 places en finale!)
    Y'a le Vanspey de Artza qui doit passer en cas de sprint.

Demain deux scenarios possible:

Soit Sunweb, DD, Trek voir Cofidis roulent pour favoriser le sprint et normalement EBH et Vanspey passent.

Soit une échappée de baroudeurs va au bout et ce sera la grande loterie.

Bon avec Kittel qui a tout raflé je me dit que pleins de sprinteurs ont envie de gagner.
    spruch
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Jeu 20 Juil - 21:43

Et l'on a toujours le risque de bordures demain.. après tout, pour certains, c'est la dernière occasion de tenter un truc.
    Qui sait, peut-être qu'Uran va se dire qu'en fait il n'est pas premier Razz
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Jeu 27 Juil - 10:14

stou** a écrit:
    E21 : incroyable mais vrai : Artza remporte pour la première fois un EliminaTour avec TOUS LES COUREURS ENGAGES EN FINALE.

Donc, finalement, je confirme : Artza immense favori.

Bien vu Steven ! Ta preview était bonne. Tu t'es juste planté de manager Smile
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Lun 7 Aoû - 10:13

Je retrouve un clavier pour féliciter Philou comme il se doit : bravo pour cette victoire sans discussion.
    Bravo à tous les participants, même aux daubes dont je fais élégamment partie.

On a pas debriefé sur la nouvelle méthode de répartition des éliminés par étape, mais on en a discuté pendant le jeu. De mon point de vue, ça a très bien marché. Ca a apporté une dose de variété dans le suivi des étapes, une évolution dans la stratégie (que ce soit durant la draft ou dans le Jeu des Coureurs)... Mais aussi m'a-t-il semblé un regain de participation dans le suivi du Jeu sur le forum. Comme points négatifs... J'ai perdu... Voilà.

Entre deux verveines, je me disais d'ailleurs que la limite du nombre d'éliminés à "n-1 éliminés, avec n le nombre de managers", n'était peut-être même pas nécessaire.Certes, il faut une limite... Mais pourquoi n-1 ? Est-ce que ce serait si bouleversant de devoir jouer 2 coureurs dès l'E1 parce que 27 coureurs doivent être éliminés ? Je ne sais pas... En tout cas, c'est évidemment la solution qui permet d'assurer la tenue d'un Jeu viable quel que soit le nombre de managers engagés au départ. Même avec 10 managers et des équipes de 20 coureurs par manager, on pourra jouer en plaçant la limite maximale de coureurs à 18 (ou 14) (ou 12) (ou 20) (limite à fixer au départ).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 23:58