Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Jeu (topic général)

Partagez
    spruch
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Re: Le Jeu (topic général)

Message par spruch le Ven 30 Juin - 16:44

stou** a écrit:Mais Renshaw et Veelers étaient picks 4 et 5 de cytep cette année-là !! C'était juste incroyable !! Il avait pické Veelers qui était PP de Kittel... Et ce dernier avaait abandonné E3 je crois. Cytep avait emmené trois coureurs en finale, car il avait passé toute la montagne avec Valverde / Nieve joués alternativement. Bon il avait aussi passé Reza deux fois... PORC. Mais du coup, c'est un peu comme si je fous Guarnieri au bout cette année : ça ne voudra pas dire que c'était un Elimina propice aux sprinters, mais ça voudra dire que je vous aurai rossé avec mon duo de GC-contenders.
    Kittel est allé au bout, c'est même lui qui gagne sur les Champs !
    Mais clairement, cytep avait été favorisé par les faits de course, car Cav' a abandonné suite à sa chute dès la 1re étape en Grande-Bretagne, si bien que Renshaw a sprinté (et bien) pendant le Tour entier ! D'ailleurs, on a perdu aussi Modolo et Viviani E1 sur cette chute, soit 2 sprinters qui auraient pu aller loin eux aussi.
    Rajoute à ça les abandons sur chute de Contador / Froome / Schleck qui ont donné un Tour outrageusement écrasé par Nibali (d'où le fait qu'il passe 9 fois !!!). L'abandon de Froome a également permis à Nieve de rouler pour lui-même et non pas de larbiner.. ce qui a facilité ses qualifs. Bref, comme tu peux le voir, quand toutes les planètes sont alignées (et ça arrive), ça peut faire un festival Wink

stou** a écrit:
    spruch a écrit:Alors évidemment, il faudra que tout se goupille bien pour que je gagne. Mais je doute que quelqu'un gagne alors que ça se goupille mal pour lui Wink
    ... SAUF avec Valverde. Ca peut très mal se goupiller quand tu l'as, mais comme il peut tout passer tout seul...
    Avec Froome et Porte, ce sont les seuls à pouvoir aller chercher la finale en étant gletons dès l'E15. Un Sagan, un Kittel, un Démare, un Matthews... a zéro chance.
    Dans un schéma "classique", j'aurais dit oui. Dans celui-ci, je n'en suis pas aussi sûr. Avec 13 éliminés E15 (qui te dit qu'on ne sera pas 14 ?), 9 éliminés E16 (sur du plat !!), 12 E18 et 14 E19 (encore sur du plat), ça fait beaucoup de monde pour le mettre dehors.
    Honnêtement, E16, pour moi il restera beaucoup de sprinters (sauf crash horrible dans les premières étapes qui en met 5 out). Largement de quoi sortir un leader GC, surtout s'il n'y a que 2-3 qualifiés.

stou** a écrit:
    fanch a écrit:Et puis les CG-contendeurs qui passent E5 et E9 easy je demande à voir.
    J'entends bien. Mais on peut aussi appliquer cela aux sprinters !
    E2, il y a 8 qualifiés. E10, il y a 5 qualifiés.
    Combien il y a de top-sprinters ? Sagan, Démare, Kittel, Greipel, Cavendish, Matthews, Kristoff, Bouhanni, Degenkolb, DylanG. Ils sont 10. Et je n'ai pas cité Colbrelli, Swift... Il va se passer quoi E10 du coup ? Gros ou petits sexes ? Si les 10 Porcs sont encore là et son joués, 5 au moins sauteront. S'il y'en a moins de joués, ça veut dire... que les managers auront sacrifiés à la place... Donc boum un éliminé de plus pas prévu. Bon, et évidemment je passe sur l'aléatoire des sprints de début de Tour où ça frotte et donc ça chute une fois sur deux...
    On va déjà perdre au moins 1 top-sprinter E2, et à mon avis 2-3 autres E10... Et je ne compte pas les Dommages Collatéraux ( = pertes engendrées par la Culotte Mouillée à l'Idée d'engager un Top-Sprinter).
    On verra déjà ce que nous réservera l'E2 tiens.
    Il y a un élément très important : il est rare que la hiérarchie du sprint varie beaucoup pendant un GT. En général, on en a toujours 2-3 qui dominent, et 3-4 à la ramasse / chute. Du coup, ceux qui ont un sprinter dominant dès le début, peuvent en général, sauf problème, l'emmener très loin et le faire passer sur tous les sprints. En revanche, ceux qui voient leur sprinter finir 8-10e le jouent en général lorsque cela représente le moins de risques possibles.

Pour ce qui est des éliminés surprises en sprint, quid de l'E9 par exemple ? On sait très bien que tous les grimpeurs qui jouent les étapes vont attaquer dès le début d'étape. Si un gros groupe part au bout, on n'est pas à l'abri que passent 7 ou 8 coureurs joués. Ca voudrait dire qu'il reste 6-7 places pour les favoris. Et qu'en gros, tous les potentiels 7-8e du CG puissent sauter derrière, alors qu'ils avaient été joués ce jour-là justement car "sans risque" (car 15 qualifiés).
    Bref, ce qui va se passer dans les 5 premières étapes va forcément conditionner le jeu. Celui qui a pické un top sprinter qui sort E2 n'aura plus rien à perdre et prendra plus de risques. En revanche, celui pour qui tout va bien E11 va commencer à gérer et éviter les risques inutiles.

Conclusion : on n'en sait rien, mais comme toujours, nous sommes tous convaincus d'avoir raison Very Happy

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Ven 30 Juin - 20:06

Sprint : 8+4+2+12+16+8+9+14+3 éliminations moyenne 76/9 = 8,44
    Moyenne montagne : 19+19+13 moyenne 51/3 = 17
    punchers : 5+13 moyenne 18/2 = 9
    montagne : 12+6+6+2+12 moyenne 38/5 = 7,6
    TT : 7+4 moyenne 11/2 = 5,5

Voilà ce que j'ai fait pour les éliminations selon le type d'étapes

Ceux qui arriveront a passer les coureurs sur les étapes de moyenne montagne a 19 éliminés x2 et 13 vont avoir quand même un bel avantage sur les autres, et beaucoup de chance
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mar 4 Juil - 21:56

Tiens j'avais oublié de vous poster les chiffres suivants : il s'agita, après chaque étape, du nombre de coureurs moyens que devrait détenir un manager après un certain nombre d'étapes.
    1 ; 9,1
    2 ; 8,5
    3 ; 8,2
    4 ; 8
    5 ; 7,5
    6 ; 7,4
    7 ; 6,9
    8 ; 6
    9 ; 5,7
    10 ; 5
    11 ; 4,6
    12 ; 4,3
    13 ; 3,4
    14 ; 2,8
    15 ; 2,1
    16 ; 1,7
    17 ; 1,6
    18 ; 1
    19 ; 0,4
    20 ; 0,2
    21 ; 0

Note de lecture : prenons l'étape 9. Après cette étape, chaque manager détiendra, en moyenne, 5,7 coureurs. Ainsi, si vous avez plus de 5,7 coureurs (donc, 6 coureurs ou plus) après l'E9, c'est que vous êtes au-dessus de la moyenne. Si vous avez 5 coureurs ou moins, c'est que vous êtes en-dessous.
    Contrairement aux éliminas classiques, la répartition aléatoire du nombre d'éliminés par étape fait que la progression n'est pas du tout linéaire. Ainsi, on passe de 6,9 à 6 coureurs en moyenne par manager après l'E8 (et ses 19 éliminés).
    stou**

Message par stou** le Mar 4 Juil - 22:00

Du coup, un petit point après l'E4 où la moyenne se tenait à 8 coureurs par manager :
    * Sont en-dessous (c'est mal parti) : Spruch, Ranou, Polska, Etios, Matt, Sveinn et jeanmi.
    * Sont à la moyenne (pour le moment, c'est nippon ni mauvais) : Beberinha, NicoP, al1, leloup, cytep, Guillaume, djedje.
    * Sont en avance de phase : tous les autres !

A noter que les managers à 10 coureurs seront au pire dans la moyenne après 8 étapes (même s'ils perdent un coureur chaque jour jusqu'à l'E8, donc).
    Artza
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : ND

Message par Artza le Mar 4 Juil - 22:08

Objectif perso : 7 coureurs au sortir de l'E13
    stou**

Message par stou** le Mer 5 Juil - 10:47

Pause désherbage, nalyse avant la PDBF.
    Le principal enjeu de ce début d'éliminatour, il est à l'étape 13. Faudra-t-il jouer 1 seul coureur pour 1 ou 2 qualifiés, ou bien 2 coureurs chacun ? Plusieurs managers sont en effet susceptibles de ne pas voir l'E13...
    * JeanMi et Sveinn ont besoin de trois qualifications entre l'e5 et l'e12 pour être présents e13. Avec Froome et Quintana, ça devrait le faire, et l'E6 devrait même leur permettre d'assurer une 4eme qualification. Ensuite, Sveinn comptera sur Petit ou Rolland pour ajouter un joker supplémentaire, et JeanMi sur McLay. C'est très fragile, il est donc bien possible qu'on retrouve Froome et/ou Quintana singletons sur l'E13 (et s'ils sont doubletons, ils passeront sans doute singletons pour l'E15 : et c'est donc le sprint de l'E16 qui pourrait leur être fatal !!
    Ensuite, le troupeau des managers à 7 qualifiés :
    * Spruch est serein avec Démare et Polska avec Contador. Pour Spruch, c'est plutôt l'après E13 qui s'annonce compliqué avec très peu de chair à canon et le seul Gesink pour rivaliser en montagne (passera-t-il seulement la première semaine ?)
    * Etios a perdu Ion Izagirre le premier jour, et a déchatté avec Trentin hier. Ca va mal. Tous les passages potentiels sur les étapes de sprints se feront à la chatte, alors que Mollema sera leader en montagne... Pour un passage, ça devrait le faire (E6) mais le 2eme sera Mollema-conditionné. Un troisième passage pour éviter Mollema-gleton sur l'E13 sera bien compliqué...
    * Matt n'a pas encore perdu Sagan officiellement, mais celui-ci est hors-course. Gros coup dur, avec en plus une team portée sur les étapes de transition, et qui misera sur la chatte Wellens ou De Gendt pour passer une des deux étapes de haute montagne avec mass-qualifiés... Sinon, il faudra un MichalK qui passe sur le plat.... Compliqué : Matt gros candidat à l'élimination pré-E13.
    * Ranou va devoir jouer le tout pour le tout avec Barguil ! Pour trouver un deuxième passage avec l'E6, il ne faudra sans doute pas compter sur JohnD qui est tout cassé, et les autres coureurs... Entassent les daubes100 depuis le début du TdF. Le placing judicieux de Barguil sera capital, et ce serait d'ailleurs bien possible que Ranou soit Barguil-gleton sur l'E13 (une étape qui lui irait parfaitement, d'ailleurs, ce serait marrant que Barguil fasse sauter les GC-contenders ce jour-là).

On s'oriente donc plutôt (sauf malchatte collective E6) vers une E13 avec 1 ou 2 éliminés. Il devrait y avoir de la place pour passer les deuxièmes ou troisièmes couteaux... Mais rien d'acquis. En tout cas, ça sent déjà le mass-gleton e13 et e14, et entre 4 et 6 teams qui ne verront pas l'E16... Soit une terrible étape 15 annoncée avec 2 à 4 qualifiés... Ouille !
    stou**

Message par stou** le Mer 5 Juil - 11:06

Et ben, MichalK all-iné par Matt aujourd'hui. S'il meurt (et c'est probable !), Matt devra passer Gendt ou Wellens en montagne, ou un coureur-chatte sur le plat, pour voir l'E13. Compliqué. Très compliqué. On se dirige vers une e13 avec 1 seul qualifié !

sylvainm

Message par sylvainm le Mer 5 Juil - 11:10

Artza pourrait être le seul 10/0 à l'issue de cet étape

sylvainm

Message par sylvainm le Mer 5 Juil - 17:24

Il l'est, et on sera 21 jusqu'à l'étape 11 minimum
    Philou

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Mer 5 Juil - 17:30

sylvainm a écrit:Il l'est, et on sera 21 jusqu'à l'étape 11 minimum
    Fanch, un pti mot sur les zizis ?
    stou**

Message par stou** le Mer 5 Juil - 17:32

Clairement, l'affreuxjojo du jour pour Artza le fait passer de perdant probable en 3eme semaine à contender très sérieux pour la Gagne Finale.
    Djedje avec Thomas, sylvainm avec Yates sont les deux petits pénis mis en cause sur le coup.

Bien joué Artza !
    stou**

Message par stou** le Mer 5 Juil - 18:01

spruch a écrit:
    Sur les éliminations, si tu regardes ma configuration pré-E20 :
    - Démare peut passer 5 étapes
    C'est toujours possible.
    spruch a écrit:- Bevin peut en passer une, voire deux
    Fail sur l'étape des paincheurs.
    spruch a écrit:
    - Bodnar doit passer E1
    C'est passé.
    spruch a écrit:
    - Grmay et / ou Degand ont probablement de quoi passer une étape à condition d'être joués au moment opportun
    Reste l'E6 pour un passage de ce type. Il n'y'en aura pas deux...
    spruch a écrit:
    - Renshaw à bon niveau passe aussi une étape
    Raté. Eliminé.
    spruch a écrit:
    - Reste Gesink, mais si je suis cohérent avec ma stratégie, j'estime qu'il peut passer 3 fois
    Le 91eme à l'arrivée à la planche des belles filles va donc passer 3 fois jusqu'à l'étape 13. En slip.
    Si déjà il passe une fois, ce sera beau !
    spruch a écrit:
    - Bole et Durasek seront sacrifiés
    Et c'est déjà fait pour Durasek.

=> Au final, on est pas très loin de ta preview qui était en mode super optimiste, il y a juste un gros souci de Gesink quoi... Je persiste, sans GC-contender, ça va être une fin d'élimina en mode spectateur que tu vas passer. Et ce même si Démare passe 6 étapes, d'ailleurs.
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

Message par andy550 le Mer 5 Juil - 18:45

Moi aussi je n'ai pas de contender GC et j'ai une petite chance de voir la finale si:

-Bouhanni tient le choc E7 et surtout E10...
    ...Pour pouvoir passer Hayman E11
    -Frank reussit à passer ras le slip sur E9 ou E12
    -Je passe mon coureur demain.

En gros avoir 6 coureurs aprés E13 c'est pas gagné Razz
    spruch

Message par spruch le Mer 5 Juil - 19:47

stou** a écrit:=> Au final, on est pas très loin de ta preview qui était en mode super optimiste, il y a juste un gros souci de Gesink quoi... Je persiste, sans GC-contender, ça va être une fin d'élimina en mode spectateur que tu vas passer. Et ce même si Démare passe 6 étapes, d'ailleurs.
    En même temps, avec la double déchatte Bevin / Renshaw, je n'ai plus vraiment d'espoir d'aller loin. Mine de rien, si l'on cumule :
    - je suis le dernier des managers P1 à n'avoir que 9 coureurs (et mine de rien, avoir une cartouche à sacrifier de plus, ça peut servir)
    - Bevin chute alors que lui ne jouait rien sur le prologue (contrairement à la plupart des autres qui ont pris des risques..) et se pète, si bien qu'il saute E3
    - Renshaw passait largement, même dans des conditions normales (càd aux 1300m où il est en 2e position du peloton) hier, mais il s'arrête avant la ligne, le truc qui arrive 1 fois tous les 50 GT

Bref, Gesink a fait comme Barguil, le but est de perdre un max de temps pour pouvoir s'échapper dès ce week-end. Donc 45e ou 90e, franchement.. on s'en fout un peu. De toute manière, si je l'ai pris, c'est parce qu'il est - en théorie - l'un des tous meilleurs grimpeurs qui jouera les étapes. On est pas à l'abri que les favoris CG se les disputent, auquel cas de toute manière, je serai foutu quoiqu'il arrive.

Démare était sans doute le meilleur choix de sprinter à l'heure actuelle, au vu de ce début de Tour. Ca reste un bon choix. Après, c'était Démare ou Aru pour moi.. alors je me demande s'il n'y en avait pas un meilleur Smile

sylvainm

Message par sylvainm le Mer 5 Juil - 20:51

Je maintiens que sans gros sprinter et au moins un type honnête en GC ou inversement c'est pas possible d'aller loin

sylvainm

Message par sylvainm le Mer 5 Juil - 21:06

andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

Message par andy550 le Mer 5 Juil - 21:33

Désolé pour la question je suis novice Razz

Mais E13 s'il ne reste que 16 managers en course on devra chacun jouer 2 coureurs c'est bien ça? Et donc on aura 32 coureurs engagés pour 19 éliminés?
    stou**

Message par stou** le Mer 5 Juil - 21:49

C'est tout à fait ça.
    Dit autrement, si 2 managers ou plus sont éliminés au soir de l'E12, il faudra jouer 2 coureurs chacun (s'il nous en reste deux Wink ).
    stou**

Message par stou** le Mer 5 Juil - 22:01

spruch a écrit:De toute manière, si je l'ai pris, c'est parce qu'il est - en théorie - l'un des tous meilleurs grimpeurs qui jouera les étapes. On est pas à l'abri que les favoris CG se les disputent, auquel cas de toute manière, je serai foutu quoiqu'il arrive.
    Là honnêtement, tu étais dans le move ultra hyper ultra optimiste. Tu parlais de passer Gesink 3 fois. Ce n'était pas sur le plat (où il ne joue pas le CG donc se laisse décrocher), ni sur les étapes à très peu d'éliminés (où comme tout le monde tu essayais de faire passer des boulets). Donc, en montagne. Donc, il faudrait, déjà que Gesink soit au moins 3 fois à l'avant devant les GC-contenders sur le Tour, et qu'en plus ce soit les jours où tu l'auras joué !! Je ne suis même pas sur que les super-baroudeurs 2016 (Majka/Pantano) auraient réussi dans cette entreprise... Alors Gesink... Sur un Tour fort dépourvu de Montagne... C'est hyper ambitieux ! Moi je pensais que tu le voyais s'accrocher pour un top10-top15... Parce que prendre un baroudeur d'étapes T2... Ben autant prendre De Gendt, Wellens ou Benoot bien plus tard !
    stou**

Message par stou** le Mer 5 Juil - 22:34

andy550 a écrit:Moi aussi je n'ai pas de contender GC et j'ai une petite chance de voir la finale si:

-Bouhanni tient le choc E7 et surtout E10...
    Pas de raison qu'il n'y arrive pas.

andy550 a écrit:
    ...Pour pouvoir passer Hayman E11
    Là déjà c'est plus aléatoire !!

andy550 a écrit:-Frank reussit à passer ras le slip sur E9 ou E12
    15 qualifiés, ça semble laisser pas mal de place mais en fait pas tant que ça... Déjà les 9 porcs du Jour seront rejoués en no-brainer choice. Sylvainm lancera enfin Yates, Djedjee jouera Thomas et Cytep Bennett. Sauf malentendu, ces 3 là passeront. Restera donc 3 place pour 9 managers avec un possible chapeau du pire de type Landa, Henao, Talansky, Benoot, Barguil, Mollema, Wellens, Gesink. Pour Frank ce sera chaud chaud chaud ! Jouable mais chaud !!

andy550 a écrit:-Je passe mon coureur demain.
    Pas de problème. Enfin 19 chances sur 21 quoi.

andy550 a écrit:En gros avoir 6 coureurs aprés E13 c'est pas gagné Razz
    6 coureurs, ce serait largement au-dessus de la moyenne donc effectivement c'est pas gagné !
    A mon avis Hayman ne passera pas E8 et tu seras à 5 coureurs (ce qui est déjà très bien) après E13. 6 si ça se goupille bien. 4 si Frank échoue ou si Bouhanni a une merdasse E11...
    Dans tous les cas, je pense que tu auras du mal à voir la finale. Même en imaginant qu'il te teste Bouhanni-Hagen-Gilbert-Frank-X-Y après E13, la fin du Jeu est compliquée...
    E14 : allez Gilbert énorme sur une étape où il y aura 5 qualifiés environ je pense. Toujours 6.
    E15 : idem pour les places qualificatives, moyenne montagne... Hagen le mieux placé pour passer, mais faudra beaucoup de chatte... On va dire out. Plus que 5.
    E16 : Sprint. Bouhanni devra être énorme car tous les Bigs Seront joués. Si ça passe, encore 5.
    E17 : seulement 2 éliminés mais tous les GC-contenders seront joués. Ou sinon des forts inters. Trop dur. Plus que 4.
    E18 : rejeu des GC-contenders gletons, jeu des autres, sans doute deux coureurs à jouer... Allez un sur deux passe. Plus que 3.
    E19 : deux coureurs à jouer voire trois, sprint, Bouhanni encore au jeu passe, mais le niveau est trop élevé pour le second, et alors le troisième... Plus que 1.
    E20 : Bouhanni sur clm, décès.

Ton seul finaliste potentiel serait un Hagen qui aurait des tickets de shoot au sprint, et qui passerait e19 puis e20... Chaud.
    spruch

Message par spruch le Mer 5 Juil - 23:52

stou** a écrit:
    spruch a écrit:De toute manière, si je l'ai pris, c'est parce qu'il est - en théorie - l'un des tous meilleurs grimpeurs qui jouera les étapes. On est pas à l'abri que les favoris CG se les disputent, auquel cas de toute manière, je serai foutu quoiqu'il arrive.
    Là honnêtement, tu étais dans le move ultra hyper ultra optimiste. Tu parlais de passer Gesink 3 fois. Ce n'était pas sur le plat (où il ne joue pas le CG donc se laisse décrocher), ni sur les étapes à très peu d'éliminés (où comme tout le monde tu essayais de faire passer des boulets). Donc, en montagne. Donc, il faudrait, déjà que Gesink soit au moins 3 fois à l'avant devant les GC-contenders sur le Tour, et qu'en plus ce soit les jours où tu l'auras joué !! Je ne suis même pas sur que les super-baroudeurs 2016 (Majka/Pantano) auraient réussi dans cette entreprise... Alors Gesink... Sur un Tour fort dépourvu de Montagne... C'est hyper ambitieux ! Moi je pensais que tu le voyais s'accrocher pour un top10-top15... Parce que prendre un baroudeur d'étapes T2... Ben autant prendre De Gendt, Wellens ou Benoot bien plus tard !
    En même temps, il faut aussi considérer mon choix Gesink par rapport à ce qui restait comme grimpeur à mon tour 2 : Landa, Barguil, Henao, Bennett, Latour, Mollema, Talansky et Rolland (on ne va pas parler des Kreuziger, Betancur et autres Guillaume Martin).

Donc en gros :
    - des larbins (Landa, Henao)
    - des mecs en soutien de Contador, au mieux chasseurs d'étape (Mollema, Pantano)
    - des chasseurs d'étape (Barguil, Rolland)
    - des mecs qui jouent le CG pour la 12-15e place, 10e dans le meilleur des cas (Bennett, Latour, Talansky)

Voila voila.. concrètement, j'avais l'option de prendre un Bennett, Latour ou Talansky qui serait forcément mieux placé sur le plat, et s'accrocherait à chaque fois mais serait à coup sûr systématiquement derrière les 7-8 gros, ou tenter autre chose.
    Donc c'était ma seule stratégie viable. Certes, j'aurais pris Aru qui semble très costaud.. mais comme je le dis, Aru ou Démare, le problème vient déjà du fait que :
    1. j'ai 9 coureurs là où d'autres en ont 10
    2. j'ai déjà 2 coureurs perdus sur des faits de course, alors que je disais (et je continue de le penser) que la différence se fera forcément sur les qualifications des intermédiaires pour avoir de la poudre à sacrifice plus tard

A la rigueur, j'aurais presque pu tenter une stratégie différente, en prenant un max de mecs puncheurs / sprinters / rouleurs, quitte à délaisser totalement la montagne, et jouer du sacrifice uniquement sur les étapes pour CG en essayant de passer toutes les autres. Je n'ai pas fait de simulation, mais je me demande si ça ne pouvait pas aller au bout avec cette stratégie loufoque !
    al1
    Vainqueur du Tour de Picardie

Message par al1 le Jeu 6 Juil - 8:41

Mignard a écrit: Bon sinon en vrai, la gagne est pour le possesseur de Sagan (hein Matt Wink)
    Bien vu Very Happy

sylvainm

Message par sylvainm le Jeu 6 Juil - 13:12

bien sur Artza à de l'avance, mais qui sait, peut être que Colbrelli se fera une clavette (ou bien Dylan G aussi) vont se tauler, ou encore plus cruel, une chute dans les 100 derniers mètres des champs élysées...
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Jeu 6 Juil - 13:19

C'est surtout ses CG-contender qui sont loin d'être une assurance tout-risque : Fuglsang et Latour risquent de sauter si ça élimine haut.
    Par contre, il a 2 sprinter Artza et non le seul Colbrelli.

sylvainm

Message par sylvainm le Jeu 6 Juil - 13:24

Ce que je voulais dire par la c'est qu'il y a encore beaucoup d'étapes à courir et aussi d'abandons et de rebondissements comme l'étape 4 Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 9:41