Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Inscriptions pour EliminaTour

Partagez
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Re: Inscriptions pour EliminaTour

Message par stou** le Lun 26 Juin - 15:35

Oui, je modifie le Règlement, tu as raison.
    stou**

Message par stou** le Lun 26 Juin - 15:39

DD et UAE sont sorties.
    Restent 6 teams :
    * Cannondale (manque un coureur) ;
    * FDJ (idem) ;
    * Movistar (manquent 4 coureurs) ;
    * Quickstep ;
    * Bahrein ;
    * Cofidis.

Ca sera good pour demain 9h.

jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Lun 26 Juin - 16:11

stou** a écrit:DD et UAE sont sorties.
    Restent 6 teams :
    * Cannondale (manque un coureur) ;
    * FDJ (idem) ;
    * Movistar (manquent 4 coureurs) ;
    * Quickstep ;
    * Bahrein ;
    * Cofidis.

Ca sera good pour demain 9h.
    bon , pas sur d'etre à l'heure demain et ce serait stupide de bloquer inutilement
    donc je prendrai Froome pour mon choix, sauf si il a un accident à l'entrainement d'ici là...ou que l'éprouvette tourne à l'orange (jurisprudence pirrazi)
    Je n'aime pas du tout ce coureur mais j'ai dejà Porte et Quintana à rivals.
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Lun 26 Juin - 18:23

C'est bon, vous pouvez commencer à faire vos listes, voire à drafter si c'est votre tour.

Lien vers la draft.

Je mettrai un lien sur la page d'accueil du PPM dès que je le pourrai.
    stou**

Message par stou** le Lun 26 Juin - 18:24

Ok pour Cannondale (le 9eme homme sera Nathan Brown) ;
    Ok pour Bahrein (y aura Arashirooooooooooo) ;
    Ok pour Cofidis (y a pas Bouhanni... enfin, Rayane).

Manquent :
    * 1 coureur de FDJ (Molard ou Roux) ;
    * 2 coureurs à éliminer chez Quickstep ;
    * 2 coureurs parmi 4 à sélectionner chez Movistar.

On y est presque !!
    stou**

Message par stou** le Lun 26 Juin - 18:25

Matt a écrit:C'est bon, vous pouvez commencer à faire vos listes, voire à drafter si c'est votre tour.

Lien vers la draft.

Je mettrai un lien sur la page d'accueil du PPM dès que je le pourrai.

Excellent, merci Matt !
    Tu peux facilement upgrader la liste des coureurs au départ ?
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Lun 26 Juin - 18:27

Pas aussi facilement que je le voudrais (il me faut un ordi)...

Ah tiens d'ailleurs : j'ai mis la start list de PCS, qui comporte 204 coureurs, donc ne vous basez pas dessus pour savoir si un coureur est au départ sans vérifier par ailleurs.
    stou**

Message par stou** le Lun 26 Juin - 18:45

Et bien pour fêter ça.. c'est à toi !
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013 & 2014, en PO depuis 2008 grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Lun 26 Juin - 23:08

Matt a écrit:C'est bon, vous pouvez commencer à faire vos listes, voire à drafter si c'est votre tour.
    Merci beaucoup Matt

@ux administrateurs, si ma liste devient vide, je passe en mode CQR (pas besoin de m'alerter ou de m'attendre)
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Mar 27 Juin - 8:34

Etape 1 7: 14 qualifiés sur le chrono inaugural. Tous les rouleurs honnêtes passeront. Quasi tout le monde jouera son rouleur attitré.
    Etape 2 13: Avec 8 qualifiés sur le premier sprint des impasses seront faites en second rideau. Si tous les gros sont joués, il pourrait y avoir des surprises.
    Etape 3 5: Avec le peu de puncheurs sur la startlist, les plus évidents passeront. Il y a même moyen d’y amener des CG-contenders.
    Etape 4 4: Tous les participants au sprint passeront E4.
    Etape 5 12: 9 qualifiés à la PDBF : tous les CG-contenders ne passeront pas. Déjà le premier écrémage ?
    Etape 6 2: Avec seulement 12 éliminés en tout E6 et E7 on verra passer un bon nombre de bouses.
    Etape 7 10: Voir E6.
    Etape 8 19: L'étape étant injouable avec l'arrivée sur le plat, tout le monde mettra soit un sacrifice, soit un échappé potentiel. Chatte pour 2 managers.
    Etape 9 6: Même avec l'arrivée après la descente du mont du chat, tous les CG-contenders pourront être joués.
    Etape 10 16: Les sprinteurs ont déjà eu beaucoup d'occasions de passer (3 fois pour les meilleurs). Sur les 2 étapes E10 et E11, c'est leur dernier passage avant l'E13. L'E10 est risquée. De quoi passer une surprise.
    Etape 11 8: Voir E10.
    Etape 12 6: Pour la grosse explication des généralistes il faudra prévoir une quinzaine de passages. Full CG-contenders.
    Etape 13 19: L'E13 est plus indécise sportivement. 19 éliminés. Pour combien de qualifiés? Si 1 ou 2 qualifiés ça sera chatte pour une échappée, sinon passage massif de bouses.
    Etape 14 13: Les puncheurs seront à leur affaire. Mais ils ne seront pas nombreux à passer. Des gros tomberont.
    Etape 15 13: Etape promise aux échappés. Chatte.
    Etape 16 9: Sprint des costauds.
    Etape 17 2: Avec seulement 2 éliminés, les managers seront tentés de jouer leur leader sur cette étape qui arrive dans la vallée.
    Etape 18 12: Hécatombe au sommet de l'Izoard. Dernière chance d'amener un leader jusuq'au CLM de Marseille.
    Etape 19 14: Les sprinteurs encore en course seront de la partie.
    Etape 20 4: Advienne que pourra.
    Etape 21 3: Une magnifique finale: Sagan/Matthews/Degenkolb/Froome!!
    stou**

Message par stou** le Mar 27 Juin - 9:30

fanch a écrit:Etape 13 19: L'E13 est plus indécise sportivement. 19 éliminés. Pour combien de qualifiés? Si 1 ou 2 qualifiés ça sera chatte pour une échappée, sinon passage massif de bouses.
    Ca sera un grand moment ça. L'étape 13, c'est la deadline pour avoir engagé tous ses coureurs. D'habitude, on peut y passer pépère un leader si on a engagé avant tous ses coureurs. Là, s'il y a 1 ou 2 qualifiés, ce sera ultra risqué... Mais s'il y'en a 7 ou 8, ce sera gagné. Intéressant.

jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mar 27 Juin - 9:41

stou** a écrit:
    fanch a écrit:Etape 13 19: L'E13 est plus indécise sportivement. 19 éliminés. Pour combien de qualifiés? Si 1 ou 2 qualifiés ça sera chatte pour une échappée, sinon passage massif de bouses.
    Ca sera un grand moment ça. L'étape 13, c'est la deadline pour avoir engagé tous ses coureurs. D'habitude, on peut y passer pépère un leader si on a engagé avant tous ses coureurs. Là, s'il y a 1 ou 2 qualifiés, ce sera ultra risqué... Mais s'il y'en a 7 ou 8, ce sera gagné. Intéressant.
    y a un truc que j'ai pas bien compris semble t-il
    pourquoi ne connait on pas déjà le nbre de qualifiés? étape 13, 19 éliminés ...ok ; on peut partir tout de meme du postulat qu'étape 13 on sera encore tous là non? donc le nombre de mecs qui passent c'est nbre de participants -19 ? bon ok, y a Cendrillon qui joue donc il sera surement dejà éliminé ;-)

du coup rien compris à 7 ou 8 qualifiés possibles; ils sortent d'ou?

stou**

Message par stou** le Mar 27 Juin - 9:45

[quote="jeanmi"]
    stou** a écrit:
    pourquoi ne connait on pas déjà le nbre de qualifiés? étape 13, 19 éliminés ...ok ; [b]on peut partir tout de meme du postulat qu'étape 13 on sera encore tous là non? [/b

Ben pas vraiment, non. Il y a 12 manager à 9 coureurs et 9 managers à 10 coureurs. Est-ce que ce serait aberrant qu'il y ait 2 managers qui perdent 9 coureurs sur 12 étapes ? Ben pas vraiment, non, ça fait quand même réussir 3 passages, c'est pas ridicule...
    Du coup, s'il y a 2 managers éliminés pour l'E13, chacun devra aligner 2 coureurs (si tous les managers restants ont deux coureurs !!), et il y aura 19 qualifiés et 19 éliminés.
    Bon j'avoue, pour tomber sur 7 à 8 qualifiés, faudra que ça écluse fort, là c'est pas trop possible Wink

Le plus probable, ce sera donc, dans l'ordre décroissant des probas :
    * 2 qualifiés ;
    * 1 qualifié ;
    * 19 qualifiés ;
    * 18 qualifiés ;
    * 17 qualifiés ;
    Etc...
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 27 Juin - 10:25

Etant donné que ya des étapes hyper simples avant, ce serait très étonnant de devoir mettre 2 coureurs ce jour là.
    Juste un truc. Tu as mis étape 13 incluse. Au pif ? Avec 9 ou 10 coureurs n'aurait on pas du mettre étape 12 ? Ca veut dire qu'un mec qui a choisi hyper haut pendant la draft peut faire passer son leader 5 fois. Bravo donc au gars qui a drafté Sagan lol

stou**

Message par stou** le Mar 27 Juin - 10:32

Non c'était réfléchi l'E13 comme limite. Jurisprudence et poids de l'histoire, on met comme limite qu'un manager ne peut engager que 4 fois max le même coureur... Sauf quand on a plus de 20 managers et là ça peut monter à 5. Je ne suis pas sur que ça change grand chose au final (on verra déjà si tu arrives à engager Sagan 5 fois : j'ai regardé et ça voudrait dire, justement, que tu l'engages E13...
    Edit : ah ben en plus l'E13 c'est haute montagne... Donc je rectifie, tu ne joueras Sagan que 4 fois max (ou alors tu es fou Afflelou).
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Mar 27 Juin - 10:48

stou** a écrit:Non c'était réfléchi l'E13 comme limite. Jurisprudence et poids de l'histoire, on met comme limite qu'un manager ne peut engager que 4 fois max le même coureur... Sauf quand on a plus de 20 managers et là ça peut monter à 5. Je ne suis pas sur que ça change grand chose au final (on verra déjà si tu arrives à engager Sagan 5 fois : j'ai regardé et ça voudrait dire, justement, que tu l'engages E13...
    Edit : ah ben en plus l'E13 c'est haute montagne... Donc je rectifie, tu ne joueras Sagan que 4 fois max (ou alors tu es fou Afflelou).
    Surtout qu'il y a Rodez le lendemain.

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Mar 27 Juin - 11:18

Je suis vraiment pour qu'on mette une limite mini et une limite maxi du nombre d'éliminés (genre entre 5 et 15 vu qu'on est 21), pour la prochaine fois bien sur
    stou**

Message par stou** le Mar 27 Juin - 11:33

sylvainm a écrit:Je suis vraiment pour qu'on mette une limite mini et une limite maxi du nombre d'éliminés (genre entre 5 et 15 vu qu'on est 21), pour la prochaine fois bien sur

Je suis vraiment pour qu'on joue avec ces règles et qu'on en tire les constats après et pas avant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juil - 18:36