Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Transferts

Partagez
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Re: Transferts

Message par stou** le Dim 14 Mai - 21:58

Ouais enfin là Yates c'est pas de chatte, et même ceux qui l'ont pris de Donne sont Tristes. Après faut voir la suite du Giro : ça va lui couter combien cette chute, s'il rebondit, gagne 1-2 étapes et finit fond de top10-CG ? Ben une cinquantaine de points, pas plus... Parce que je sais qu'il y a des culottes mouillées avec Yates, mais sur une arrivée aussi violente qu'aujourd'hui, il n'avait pas sa place au big4, chute ou pas chute. Je l'aurais bien vu finir avec Pozzo. Donc y a potentiellement pas une aussi grosse perte sèche de points...
    spruch
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 14 Mai - 22:10

Honnêtement, je vois pas ce qu'un Yates en bonne condition pouvait lâcher à un Nibali pas au top Wink Pour moi, il pouvait faire 4e de l'étape.
    Sur ce qu'il a montré depuis le début de la saison, il est au-dessus de Pozzovivo. Et on le voit bien, la pente a fait son effet, si bien que tous les mecs à l'avant, hormis Dumoulin, sont des grimpeurs légers.

Cela dit, je te rejoins, la perte de points n'est pas hallucinante si aujourd'hui n'a pas de conséquence sur ses performances de fin de Giro.
    al1
    Vainqueur du Tour du Finistère

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par al1 le Sam 3 Juin - 19:58

Vanmarcke s'en va et Yates (simon) arrive...pas sûr que ça sauve ma saison mais bon j'en ai marre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 15:41