Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

Partagez
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Re: Dépassement de rentabilité de 40 : les coureurs rentables

Message par Philou le Jeu 6 Juil - 15:52

Artza a écrit:Il a surtout profité du forfait d'alaphillipe !
    Pas d'accord avec ça.
    Il est juste fort. La présence/absence d'Alaf ne le perturbe pas je pense.
    L'an dernier, ils font 2-3 de la flèche, 3-6 Dauphine. Cette année, ils sont tous les deux dans les 5 premiers de Paris Nice.

L'absence lui rapporte peut-être quelques petits points sprint, mais rien d'énorme !

Là il fait une belle saison et un bon début de tour, mais pas dit qu'il perf pendant tout le tour. L'an dernier il est 3e après les Pyrénées et 9e au final
    spruch
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 9 Juil - 23:30

Un festival sur le Sibiu Tour, et Egan Bernal passe facilement la barre !
    Surpris que l'on ne soit que 3 de la PPL à l'avoir, c'était écrit qu'il aurait chez Androni un calendrier sur-mesure pour briller à moindre concurrence, histoire que Savio puisse vendre sa pépite Smile

A voir dans quelle équipe il va aller l'an prochain, on parle beaucoup d'un enterrement chez la Sky...

jimy
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par jimy le Dim 30 Juil - 17:14

Barre farnchie pour Wout Van Aert, assez impressionnant encore une fois.. en 16 jours de courses
    fan de JMA

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Lun 31 Juil - 10:25

jimy a écrit:Barre farnchie pour Wout Van Aert, assez impressionnant encore une fois.. en 16 jours de courses

Lui, j'avais son nom en rouge, gras et souligné pour cette année et j'ai lu une de ses itw de début de saison annonçant qu'il ne ferait que 2/3 courses sur route. Du coup, je l'ai laissé pour l'an prochain. Et j'ai un tas de nuls à la place au même prix. grrr
    spruch

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Lun 31 Juil - 13:58

C'était effectivement prévu qu'il ne fasse que quelques courses pour s'acclimater, et qu'ils étudient la situation dans l'été pour décider de la fin de saison.
    Je pense qu'au vu de ses résultats immédiats en juin, ils ont décidé (lui et Verandas Willems) d'en profiter pour faire le calendrier belge.

J'en viendrais presque à hésiter à le prendre plutôt que Soler pour la fin de saison..
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** Hier à 10:21

Juste un constat sur cette barre : les meilleurs seront encore au-dessus de 10000 points cette année, ce qui pour 225 Sous engagés donne une renta de 44,4444... Les coureurs ne peuvent plus être considérés comme rentables à 40 : avec une team exclusivement composée de coureurs à 40 de renta, on titrerait 9000 points, soit la 13eme place du CG actuelle (et la saison n'est pas terminée).
    On peut raisonnablement placer la barre de renta à 45. Et ça change pas mal de choses ! Il y a 23 coureurs entre 40 et 45 de renta, qui sont évidemment de bons coureurs... Mais qui sont pour le moment aux portes de celle-ci. On a 52 coureurs à + de 45 de renta, et 75 à plus de 40. Dans le lot, de sacrés poissons : Simon Yates, Froome, DylanG, Greipel, Cort, Meintjes, Dennis, Bouhanni, Henao, Ewan, Oomen...

Si je prends ma team, je passe de 14 coureurs rentables historiquement, à 10 coureurs rentables réellement. Ah, et avec cette nouvelle barre, aucun des Yates n'est rentable pour le moment Smile Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 7:37