Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Tejay Van Garderen (8,5 sous)

Partagez
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Tejay Van Garderen (8,5 sous)

Message par fan de JMA le Mar 28 Fév - 14:52

Encore un coureur qui n'avait pas sa rubrique dédiée alors que les managers de la panpanleague l'ont plébiscité en 2017.

Ils seront heureux de lire que TVG "ne panique pas" à l'approche du Giro

A l'instar d'un coureur comme Tom Dumoulin, Tejay van Garderen avait décidé de lancer sa saison lors du Tour d'Abu Dhabi, qui s'est achevé dimanche dernier. Mais la comparaison entre les deux hommes, qui se retrouveront sur le Tour d'Italie, s'arrête là. Alors que le Néerlandais (3e) a fait bonne impression lors de l'ascension vers Jebel Hafeet, seul test de l'épreuve pour les grimpeurs, l'Américain a sombré pour finir à une anonyme 60e place. "J'étais confiant, prêt pour cette course. L'équipe m'avait bien positionné, mais l'accélération au pied de l'ascension m'a mis dans le rouge, raconte-t-il à Cyclingnews. D'habitude, j'arrive à récupérer et à reprendre le rythme mais cette fois, j'ai explosé. On peut mettre ça sur le dos de mon virus ou sur le fait que c'était ma première course, mais je ne veux pas chercher d'excuses. Je ne suis pas satisfait de ma performance mais en même temps, mais je ne panique pas car je sais que j'ai bien travaillé cet hiver".

Vous étiez au courant de son virus? je commence à paniquer perso Wink
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Re: Tejay Van Garderen (8,5 sous)

Message par stou** le Mar 28 Fév - 16:34

Ben disons qu'un Pierre Roger Michel François Robert Lecavalier Latour peut clairement commencer à s'envisager s'il ne redresse pas la barre sur Tirreno (où clme + arrivée_sommet + clmi devrait le faire toucher top5 pépère).
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Mar 28 Fév - 17:12

stou** a écrit:Ben disons qu'un Pierre Roger Michel François Robert Lecavalier Latour peut clairement commencer à s'envisager s'il ne redresse pas la barre sur Tirreno (où clme + arrivée_sommet + clmi devrait le faire toucher top5 pépère).
    Né de madame Josette Marie Désirée Latour et de père inconnu ?
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

Message par andy550 le Sam 11 Mar - 19:26

TVG encore à la ramasse...Il va être nul au Giro si j'avais 2 transferts il sautait celui la

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Sam 11 Mar - 19:28

Il est naze, il est bon quand tout les astres sont alignés, cad 1 fois sur 10
    fan de JMA

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Dim 12 Mar - 12:44

Il en est où avec son virus? Ptin, s'il en avait parlé en décembre, il ne serait pas dans ma team...
    spruch

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 12 Mar - 19:25

Plutôt bon aujourd'hui, où il a suivi plusieurs attaques avant d'y aller lui-même dans le final.
    Repris à 3 km de l'arrivée sous l'impulsion de Quintana, il a encore fini comme une merde et perd encore des places au CG.
    Je pense qu'il n'est pas tant que ça à la rue, mais c'est pas brillant non plus..
    stou**

Message par stou** le Dim 12 Mar - 19:36

Hier c'était la cata, mais aujourd'hui c'était plutôt encourageant.
    L'écart final ne veut rien dire : une fois qu'il s'est fait reprendre, il a laissé couler. Il voulait juste se tester.
    Je reprends espoir pour un fond de top10 en Catalogne où les deux arrivées_sommet au programme sont moins longues et difficiles que le Terminillo.
    Mais bon, c'est pas non plus la joie : reste Catalogne, Romandie, Giro et SSR américaines de juillet pour 300 points... Comme ça pue la Bulle ou quasi sur le Giro, faudra vraiment qu'il envoie du bois sur Catalogne + Romandie...
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

Message par andy550 le Dim 12 Mar - 20:02

Vous parlez de sa viellle attaque moisie la? je ne trouve pas ça très rassurant bien au contraire...

Il est plutôt partit pour larbiner pour Dennis en Romandie et sur le Giro...J'ai cru ai rebond cette année mais il semble vraiment finit, il peut faire une saison à 50pts le con...
    stou**

Message par stou** le Dim 12 Mar - 23:55

andy550 a écrit:Vous parlez de sa viellle attaque moisie la? je ne trouve pas ça très rassurant bien au contraire...
    Il attaque deux fois, à 30 bornes puis à 10 bornes (le saut de chaine lui fait bien mal d'ailleurs). Les autres mecs qui ont attaqué à 30 bornes ont sombré. Il était plutôt tranchant, j'ai pas trouvé ses attaques moisies, mais bon pourquoi pas.
    Son interview après l'étape d'hier : ou le mec est relax, ou il bluffe et il est en PLS totale... Dans les deux cas, c'est un discours a-Rivals-compatible...

“I felt pretty good on the climb, and I was right up there with the leaders until 4km to go, but then with all the sharp acceleration, I paid the price. I don’t have very many races in my legs, and it is still early in the season. My form is good but I am just missing a bit of top end speed, but I think that will come with more race practice. This is all build-up to the Giro d’Italia. My training has gone really well, and I was hoping I could make up a few fewer race days with good training, but there are some things you just can’t practice unless you’re in the race.”

Allez, on va lui faire confiance avec la bonne vieille théorie qu'on ne peut pas (hors Froome et Quintana) perfer à bloc sur T2 + sur GT la même année... Mais c'est quand même pas la grosse sérénité...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 19:19