Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


    Team andy

    Partagez
    avatar
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5314

    Re: Team andy

    Message par Mignard le Mar 23 Mai - 9:14

    Pinot un attaquant né ... à la fin de la dernière cote hein. Il l'a dit hier, on verra selon les risques gnagnagna.
    Yavait eu une étape au tour ya pas longtemps où les leaders avaient lancé hyper tôt dans la première cote non ? Je me souviens plus bien.
    Enfin bref, on verra comment ça se passe, mais je crois qu'on ne verra pas d'attaque de favori dans le mortirolo à cause du plat entre les deux côteS. Par contre je pense que ça va envoyer dans le stelvio et que ça va être mythique.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    spruch
    Vainqueur du Tour d'Italie

    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 9994

    Re: Team andy

    Message par spruch le Mar 23 Mai - 10:09

    Pinot faut pas rêver, il est assez offensif mais ne tente jamais des trucs dingues. Surtout, il est déjà très content d'être sur le podium, donc défendra son podium avant de jouer mieux s'il sent que c'est possible. Pas la peine d'attendre de lui une attaque dans le Stelvio aujourd'hui (sauf s'il sentait que Quintana + Dumoulin sont en train déjà d'exploser, donc ça n'arrivera pas).
    Je pense aussi que Quintana va mettre un gros tempo dans le Stelvio et attaquer dans l'Umbrail. Reste à voir déjà si des leaders ne vont pas péter dans le Stelvio.. voire le Mortirolo (lendemain de journée de repos, il n'y a pas forcément que TVG qui va galérer Smile ).
    avatar
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 19496

    Re: Team andy

    Message par stou** le Mer 24 Mai - 16:30

    spruch a écrit:
    stou** a écrit:
    fanch a écrit:Ça me donne envie de faire un pari, tiens: au Giro Yates > Mareczko + Stuyven.

    Tu l'avais notifié dans les Paris celui-ci ?
    Après deux semaines : Yates 46, Stuyven+J.MH 125. Points de CG à venir pour Yates, mais points du maillot cyclamen pour Stuyven !! Pari mal barré sauf BigUpAuCG de Yates.
    Mouais, Stuyven va toucher 12 points au cyclamen a priori.
    Yates, lui, est à 60 points CG avec sa 11e place (et peut raisonnablement espérer finir 8-9e de manière crédible).

    Du coup, ça fait à l'heure actuelle 106 vs 137.
    32 points d'étape (hors défaillance CG) sur mardi / mercredi / jeudi / vendredi / samedi, ça ne semble pas infaisable Wink

    4 points pour Yates hier, Bulle aujourd'hui. Restent 28 à scorer jeudi-vendredi-samedi. Allez, 20 s'il termine 9eme-CG (c'est pas du tout fait, je vois pas trop qui il peut passer en fait...). 20 points, c'est peu et beaucoup à la fois. Si les GC-contenders jouent les étapes, il est à sa place entre 6 et 10. S'il y a des échappées... Ben plus loin. Ca sent pas le jackpot pour lui là...
    avatar
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 680

    Re: Team andy

    Message par andy550 le Jeu 25 Mai - 18:33

    Yates est naze sur ce Giro!! Je comptais plus sur lui que sur Landa, bah en fait Landa est bien plus fort...

    Même dans l'attitude il a été nul, il n'a jamais essayé une seule fois d'attaquer, Kruisjwijk au moins a tenté quelques choses. Vraiment décevant il a couru en mode pampers depuis le départ. Franchement Jungels mérite beaucoup plus le maillot blanc.

    Landa en revanche fera un vrai beau meilleur grimpeur.
    avatar
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 680

    Re: Team andy

    Message par andy550 le Jeu 25 Mai - 18:42

    En parlant de Landa avec la belle 2ème partie de Giro qu'il fait il mérite d'avoir sa chance comme seconde option sur la Vuelta derrière Froome. Et je pense qu'on va lui accorder chez Sky étant donné qu'il va probablement finir le Giro assez fatigué avec toutes les échappées.
    avatar
    spruch
    Vainqueur du Tour d'Italie

    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 9994

    Re: Team andy

    Message par spruch le Jeu 25 Mai - 19:28

    andy550 a écrit:Yates est naze sur ce Giro!! Je comptais plus sur lui que sur Landa, bah en fait Landa est bien plus fort...

    Même dans l'attitude il a été nul, il n'a jamais essayé une seule fois d'attaquer, Kruisjwijk au moins a tenté quelques choses. Vraiment décevant il a couru en mode pampers depuis le départ. Franchement Jungels mérite beaucoup plus le maillot blanc.

    Landa en revanche fera un vrai beau meilleur grimpeur.
    Bah StevenK a tenté quand le trio s'observait, pour suivre Mollema et gagner du temps dans le final. Et Yates.. ben il était lâché !
    Il a été ultra faible aujourd'hui. Plaza a roulé pendant 50 bornes pour rien, dès que Reichenbach a accéléré pour rattraper Quintana, il a pété dans les grandes largeurs.

    C'est quand même pas la 1re fois qu'il fait rouler Orica pour un résultat miteux..
    avatar
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 680

    Re: Team andy

    Message par andy550 le Jeu 25 Mai - 19:46

    spruch a écrit:
    andy550 a écrit:Yates est naze sur ce Giro!! Je comptais plus sur lui que sur Landa, bah en fait Landa est bien plus fort...

    Même dans l'attitude il a été nul, il n'a jamais essayé une seule fois d'attaquer, Kruisjwijk au moins a tenté quelques choses. Vraiment décevant il a couru en mode pampers depuis le départ. Franchement Jungels mérite beaucoup plus le maillot blanc.

    Landa en revanche fera un vrai beau meilleur grimpeur.
    Bah StevenK a tenté quand le trio s'observait, pour suivre Mollema et gagner du temps dans le final. Et Yates.. ben il était lâché !
    Il a été ultra faible aujourd'hui. Plaza a roulé pendant 50 bornes pour rien, dès que Reichenbach a accéléré pour rattraper Quintana, il a pété dans les grandes largeurs.

    C'est quand même pas la 1re fois qu'il fait rouler Orica pour un résultat miteux..
    Pour Stevenk je parlais surtout de sa tentative quand il prend l'échappée. Après sa grosse perte de temps je m'attendais à voir Yates tenter un peu de loin au moins une fois. Bah rien le mec se contente de suivre au max pour faire son petit Top10,  franchement mentalité gagne petit...
    avatar
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 19496

    Re: Team andy

    Message par stou** le Ven 26 Mai - 13:27

    Boum, encore une échappée partie pour aller au bout aujourd'hui. Nouvelle bulle à venir pour Yates (pour tous les gc contenders en fait), comme d'habitude sur GT ca ne paie pas beaucoup d'être top10cg (le meilleur exemple sera mollema, parti pour faire 7ème cg et qui ne va même pas ramener 100 points en cumulé !)
    avatar
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 19496

    Re: Team andy

    Message par stou** le Ven 26 Mai - 13:33

    ah ben j'ai ptet parlé trop vite, Movistar tente un coup (avec Herrada devant, why not...)
    avatar
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 19496

    Re: Team andy

    Message par stou** le Ven 26 Mai - 15:03

    Après toute cette passion, c'est finalement reparti en échappée. Yates a faire bulle. En revanche Landa peut clairement toucher là.
    avatar
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 680

    Re: Team andy

    Message par andy550 le Ven 26 Mai - 17:41

    stou** a écrit:Après toute cette passion, c'est finalement reparti en échappée. Yates a faire bulle. En revanche Landa peut clairement toucher là.
    Bon en fait du point de vu Rivals la chute aura été salutaire avec tout ses touching étapes + maillot grimpeurs + quelques points CG il va toucher plus que s'il avait finit 5 ou 6 ème à la Pozzo.

    Après il avait annoncé qu'il misait tout pour arriver le plus frais possible sur la 3ème semaine et il le confirme peut être qu'il serait à la lutte pour la gagne à l'heure actuelle on ne saura jamais...
    avatar
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 19496

    Re: Team andy

    Message par stou** le Mar 8 Aoû - 9:32

    On est roue dans roue ! 8 points d'avance pour toi. J'avais repris un peu d'avance avec Majka en Pologne, mais tu as contré avec Landa à Burgos. On est tous les deux au Jeu pour un top50-mondial. Landa qui pourrait faire la Bouelta, mon Dieu là je suis pas serein.
    Amusant de voir que tes trois meilleurs coureurs cette année sont 3 Sky, à 8 points près pour Henao vs Porte.
    Les points de pivot de notre fin de saison :
    * Pas Albanese Wink
    * Ulissi va arriver sur son terrain de Jeu favori ; avec Bettiol et Vakoc, tu te dois de scorer Gras aux classiques. Haas sera également fort aux canadiennes. Je vais prendre cher.
    * Simon Yates semble un peu fatigué, Landa sera un sacré X sur la Vuelta. Adam Yates au Jeu pour un top10, on va le confronter à Chaves.
    * Dommage que t'aies pas un T2 pour remplacer Porte. Du coup j'ai un Majka gratuit.
    * Comme annoncé en début d'année, ta faiblesse se trouve toujours chez tes coureurs pas chers. 7 coureurs à moins de 10 de renta, et qui ne donnent aucun signe de progression, ça fait un quart de ta team poids mort. Avec Porte comme 8eme poids mort, tu as peu de quantité et ça peut te faire défaut en fin d'année. Et 12 coureurs à moins de 20, c'est beaucoup... En comparaison, j'ai 4 coureurs à moins de 10 de renta (dont... Chaves qui compte pour plusieurs en fait !!), et 7 à moins de 20.
    * De mon côté donc, Degenkolb+Chaves+Felline comme gros différenciateurs. Quel gros X que ce Chaves !
    avatar
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 19496

    Re: Team andy

    Message par stou** le Lun 28 Aoû - 15:44

    Bon ben en fait sans Landa sur la Vuelta, tu prends très cher là. Ah, et puis Viviani... Il va te falloir un Ulissi XXL pour me repasser devant !
    Et dommage pour la Bestiole qui était porcive hier (mais bon, s'il est à ce même niveau au Canada, il va toucher un Double Top5).

    Contenu sponsorisé

    Re: Team andy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 19:18