Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Fin de CyclingQuotes

Partagez
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Fin de CyclingQuotes

Message par fanch le Lun 9 Jan - 8:48

Le site http://www.cyclingquotes.com s'arrête. Tout est expliqué dans ce dernier article: http://www.cyclingquotes.com/news/end_of_the_road_for_cyclingquotes/.

Dommage, c'était un super site avec lequel j'ai appris énormément de choses.
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Re: Fin de CyclingQuotes

Message par stou** le Lun 9 Jan - 10:09

Oui, grosse perte (comment va faire fandejma maintenant ?).
    Alors ce n'est pas non plus un séisme hein :
    * pour ses news, cyclingquotes ne faisait que traduire des itw d'autres sites. Sa force, c'est qu'il traquait des sites du monde entier, ce qui permettait de centraliser des informations de source française, italienne, australienne, norvégienne, danoise, anglaise... Donc l'information existe toujours, il faudra simplement fouiner un peu plus.
    * les previews étaient super complètes.. mais aussi hyper subjectives, c'était un et un seul mec qui faisait tout ! Boulot de dingue, mais au final il faisait aussi pas mal d'approximations, voire de boulettes. Je suivais les previews principalement pour les nalyses des parcours, plutôt que pour les forces en présence.

Néanmoins, chapeau à ce monsieur, et bonne chasse à l'information désormais essaimée.
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Lun 9 Jan - 11:13

Désolé stou mais je n'ai pas mis les pieds sur ce site depuis plus d'un an au moins. J'avais oublié son existence pour être franc Wink
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Ven 27 Jan - 16:34

Alors en fait seule la version anglaise est décédée, mais la version danoise est toujours actualisée.
    Donc, rdv sur http://feltet.dk/
    Google translate sera votre ami. Et même sans google translate, vous aurez toujours les profils, les favoris...
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 27 Jan - 18:59

Lire des sites danois O_o? Vous êtes de grands malades!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 9:19