Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

W8 : Le collectif selon Harden

Partagez
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

W8 : Le collectif selon Harden

Message par nihcemrel le Mar 13 Déc - 4:54

« On joue chacun pour les autres » insiste Harden, qui prend exemple sur la victoire à OKC « Chaque soir, ce sont des joueurs différents qui mettent dedans. Certains soirs, ce sera Trevor. Eric joue bien. Si Ryan n’est pas dans un grand soir au shoot, il apporte d’autres petites choses. Patrick ne score pas beaucoup mais il prend des rebonds et crée. On a des gars qui font tout le reste pour qu’on gagne des matches, et c’est important. »

Le barbu m'a bien fait rire. C'est des joueurs différents qui mettent dedans hors barbu, car barbu il met toujours dedans avec ses 20 shoots et ses 15 lancers par match. En tout cas, il connait les prénoms de ses coéquipiers et ne les appelle donc pas par leur numéro. A moins que son agent ne les lui ait soufflés au creux de l'oreille pendant l'interview.

Bon, il faut reconnaître qu'à Houston, c'est un peu moins n'importe quoi que les années précédentes. Tous les systèmes sont pour Barben mais il y en a un peu plus qui amènent à une pdp : passe décisive pileuse.
    Houston est sur une belle série de 6 victoires consécutives. Et ça pourrait continuer car ce soir, les Rockets reçoivent les Nets.
    nihcemrel

Re: W8 : Le collectif selon Harden

Message par nihcemrel le Mar 13 Déc - 5:00

Pour commencer la semaine, Indiana bat Charlotte. La fougue de Turner (24 d'eval), la malice de Teague (21) et la solidité de George (18) viennent à bout d'Hornets lâchés par leurs leaders : Kemba à 5 et Batum à 8.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mar 13 Déc - 5:30

DeRozan s'amuse face aux Bucks (30 points et d'eval). Avec Lowry (17), Valancunias (14) et la surprise Ross (23), les Raptors n'ont jamais été en danger. A Milwaukee, Giannis est partout (30) et Jabari rentre ses shoots à 2cm de l'arceau (21).
    La doublette Dragic (29) - Whiteside (26) mate les faibles Wizards. Wall (26) et Beal (20) confisquent le ballon mais ça n'est pas fructueux.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mar 13 Déc - 7:23

Houston continue sur sa lancée mais difficilement. Le barbu shoote 27 fois et a obtenu 12 lancers francs (31 d'eval). Apport sympatoche de Ryan Anderson (18). A Brooklyn, Lopez (19) et Booker (17) ont envoyé du steak. Retour de Lin (11).
    Denver poursuit aussi sur sa lancée en prenant une bonne rouste à Dallas. Jokic (39) est un baobab au milieu de la savane Nugget. Chez les Mavs, on a pris son pied : Matthews (26) est le leader d'un 5M à 15+.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mar 13 Déc - 8:42

Les Clippers s'imposent sur le fil face aux Blazers. C'est plus compliqué sans Austin Rivers. Heureusement, les seconds couteaux CP3 (30), Griffin (24) et DD (20) compensent. A Portland, Lillard (25), Plumlee (23), Turner et McCollum (15) ont bien tenu la boutique.
    C'est la débandade chez les Lakers. Nouvelle branlée à Sacramento. Cousins (35) et Koufos (18) règnent en maîtres dans la peinture. Deng (20) et Russell (16) sont les moins tristounes d'une équipe aux abois : Randle (-1), Young (2), Lou Williams (6).
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mer 14 Déc - 2:09

Soirée off pour Marc Gasol et Irving. Rondo et Vucevic out. Retour de Favors.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mer 14 Déc - 5:19

Cleveland assure face à Memphis. Love (37 d'eval) et Bron (22) font le boulot, accompagnés de JR Smith (20) qui profite du RTT d'Irving. En l'absence des copains, c'est Zackouille la fripouille qui fait le guide-file (20) chez les Grizzlies.
    A Atlanta, le Magic Payton met de l'huile (et du gel) : 26 pts, 14 passes pour 35 d'eval en sortant du banc. Fournier et Ibaka (25), Meeks (21), Biyombo (16) profitent aussi des largesses des Hawks (59 % de réussite au shoot). A Atlanta, on a aussi fait dans le champagne avec Howard (31), Millsap (22), Sefolosha (21) et Schröder (19).
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mer 14 Déc - 5:30

Love, Bron et Irving seront au repos demain pour la revanche à Memphis.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mer 14 Déc - 6:21

Minnesota se remet d'un début de match douloureux pour s'imposer à Chicago. KAT contré (13), les autres membres du 5M brillent pour compenser, notamment le trio Rubio-Wiggins-LaVine (entre 22 et 24). A Chicago, où Rondo n'a pas joué, Butler claque son match habituel (28), Lopez (18) sort du bois et D-Wade est en retrait (12).
    Match étonnamment disputé à NO qui recevait GS. Davis renoue avec une prestation standard (33), le banc Jones-Frazier-Galloway apporte son peps (16-17) et il faut un triple-double de Green (28) et des bonnes perfs de Curry (25) et Durant (20) pour sortir GS de l'ornière. Klay finit à 10.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mer 14 Déc - 8:10

Tyson Chandler refait le coup de la barbe (23 rbds et 30 d'eval) et permet aux Suns de s'imposer après prolongations contre les Knicks. Bledsoe fait un match solide tandis que Booker rate la mire (-2). Chez les Knicks, Porzingis poursuite son chantier (28), O'Quinn a le coeur d'un Irlandais (24) et Melo (9) est en pré-retraite.
    Il n'y a pas eu match entre Portland et OKC. Les premiers dérouillent les seconds. Les evals sont très partagées du coup. Chez les Blazers, Lillard et Plumlee majorent à 19, McCollum émarge à 13. Pour le Thunder, Westbrook lâche un petit 16, Adams 14.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 15 Déc - 3:24

20 pts, 14 rbds pour Whiteside à la mi-temps (26 d'eval).
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 15 Déc - 6:21

Washington s'est bien battu et arrache la victoire face à Charlotte. Wall (27) et Gortat (26) sont en verve, Beal et Jason Smith (17) complètent bien. A Charlotte, Batum (23) et Walker (18) étaient dans le bon tempo en vain.
    Toronto gagne à Philly. Derozan (27), Lowry (23), Valancunias et Joseph (19) portent les Raptors. Okafor (22) et Covington (21) sont les meilleurs Sixers.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 15 Déc - 6:26

Sans Vucevic, Orlando s'incline face aux Clippers. Les perfs de Gordon (25) et Fournier auront été inutiles. DD, adroit aux LF (66 %) sort une bonne eval (31). Griffon et Paul (18 chacun) au petit trot sont bien relayés par Austin Rivers (25 d'eval à 7/10 à 3 pts).
    Whiteside s'est calmé en seconde mi-temps (33 d'eval) mais Miami l'emporte face à Indiana. Evals faiblounettes chez les Pacers : George (14), Turner et Young (11), Teague (8 ).
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 15 Déc - 6:34

Ca ne tourne pas rond chez les Lakers. Meilleure eval pour Mozgov et Nance Jr (14) et défaite chez les Nets, qui n'ont pourtant pas brillé à l'image de Lopez (12) et Booker (13). Kilpatrick (17) et Bogdanovic (15) sont les go-to-guy du soir.
    Les Kings se déplaçaient à Houston sans Cousins ni Gay. Ca tourne à la correction avec un triple-double du barbu (33 d'eval) et du Ryan Anderson qui "a mis dedans" (24).
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 15 Déc - 6:40

Les Cavs faisaient, eux, sans leur trio de star. Les Grizzlies et Marc Gasol reposé (27) en profitent.
    Detroit s'impose à Dallas dans un match qu'on oubliera vite (comme cette soirée d'ailleurs). Leuer (26), Baynes (14) et Barnes (17) sont les seuls à 12+. Reggie Jackson (11), Drummond (9) et Harris (5) sont des vainqueurs peu glorieux.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 15 Déc - 6:41

Entre les repos et les contre-perfs, les managers qui ne perdront pas en preview pourront se féliciter.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 15 Déc - 7:11

OKC prend la marée à Utah. Westbrook (10) est en perdition, Kanter (16) avait à coeur de se montrer. Gobert (23) et Hood (18) guident le Jazz, quand Hayward somnole (10). Retour timide de Favors (4 en 12').
    SA repose Aldridge, ce qui ne l'empêche pas de battre Boston toujours privé d'IT2. Gasol (35) prend la mesure d'Horford (10), Kawhi (25) celle de Crowder (13) et les fulgurances de Bradley (33) ne suffisent pas pour les Celtics.

jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Jeu 15 Déc - 15:03

Tiens Hughes, c'est bien toi qui est en nouvelle calédonie et qui a ouvert ton poste sur la campagne?
    Si oui, tu bouges parce que le poste est bof bof ou bien envie de revenir en métropole..et de plus pouvoir matter la NBA parce qu'ici , bordel, ça joue la nuit en NBA!!!?
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Jeu 15 Déc - 15:08

et toi jean mi t'écris ça car tu veux aller en nouvelle calédonie ?
    parceque je te rassure, meme si la nba etait en journée et que tu pouvais suivre, tu serais tjs nul à ibfl !!

jeanmi

Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Jeu 15 Déc - 16:20

Mignard a écrit:et toi jean mi t'écris ça car tu veux aller en nouvelle calédonie ?
    parceque je te rassure, meme si la nba etait en journée et que tu pouvais suivre, tu serais tjs nul à ibfl !!

c'est balot, ta blague aurait marché sur les 10 dernieres années, mais pour le moment, pas sur celle ci! ;-)
    non on est trop bien à Nantes, je vais surement pas bouger...
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Dim 18 Déc - 22:40

jeanmi a écrit:Tiens Hughes, c'est bien toi qui est en nouvelle calédonie et qui a ouvert ton poste sur la campagne?
    Si oui, tu bouges parce que le poste est bof bof ou bien envie de revenir en métropole..et de plus pouvoir matter la NBA parce qu'ici , bordel, ça joue la nuit en NBA!!!?

Oui oui c'est bien mon poste. Tu t'es posé la question parce que tu n'as pas vu "commentaires des matchs NBA" dans le descriptif ?
    C'est la fin de mon contrat, j'avais prévu de revenir en métropole à cette date, ce sera la fin de mes commentaires NBA en pseudo-direct. Vu mon nombre de followers, on devrait s'en remettre assez vite.
    Si tu es intéressé par le poste, je peux te parler un peu du pays. Ici, il y a deux sortes de bières : la Number One et la Manta. Elles sont plutôt bonnes. L'insularité n'empêche pas la créativité. Ces bières se déclinent en toute sorte de produits : la Manta Citron, la Number One Leetchee et encore plus dingo, la Number One au malt de whisky. Cette dernière est particulièrement dégueulasse. Pour aimer cette bière, il faut aimer les "Mon chéri".

jeanmi

Message par jeanmi le Dim 18 Déc - 23:38

nihcemrel a écrit:
    jeanmi a écrit:Tiens Hughes, c'est bien toi qui est en nouvelle calédonie et qui a ouvert ton poste sur la campagne?

Oui oui c'est bien mon poste. Tu t'es posé la question parce que tu n'as pas vu "commentaires des matchs NBA" dans le descriptif ?
    C'est la fin de mon contrat, j'avais prévu de revenir en métropole à cette date, ce sera la fin de mes commentaires NBA en pseudo-direct. Vu mon nombre de followers, on devrait s'en remettre assez vite.
    Si tu es intéressé par le poste, je peux te parler un peu du pays. Ici, il y a deux sortes de bières : la Number One et la Manta. Elles sont plutôt bonnes. L'insularité n'empêche pas la créativité. Ces bières se déclinent en toute sorte de produits : la Manta Citron, la Number One Leetchee et encore plus dingo, la Number One au malt de whisky. Cette dernière est particulièrement dégueulasse. Pour aimer cette bière, il faut aimer les "Mon chéri".  
    ah ah, pas mal le descriptif du poste ..façon bibines!
    non, c'est plutot quelqu'un de mon equipe qui se dit: pourquoi pas la Nouvelle Calédonie?
    Et je lui ai donc répondu: ah, mais je le connais celui qui ouvre son poste !!!
    c'est un bon plan pour une nana ou pas? parce que bon, l'argument biere, je sens qu'il ne ferait pas mouche ...
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 19 Déc - 0:01

jeanmi a écrit:
    nihcemrel a écrit:

ah ah, pas mal le descriptif du poste ..façon bibines!
    non, c'est plutot quelqu'un de mon equipe qui se dit: pourquoi pas la Nouvelle Calédonie?
    Et je lui ai donc répondu: ah, mais je le connais celui qui ouvre son poste !!!
    c'est un bon plan pour une nana ou pas? parce que bon, l'argument biere, je sens qu'il ne ferait pas mouche ...

Si l'argument bière ne prend pas, il reste à parler du lagon et des plages. Mais ça intéresse qui bordel ?
    Qu'elle n'hésite pas à me contacter, je lui ferai un topo.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 19 Déc - 1:30

C'était le soir du Bilou et c'est peut-être même son année. Avec 41 pts et 33 d'eval, Beal permet aux Wizards de battre les Clippers. Morris se montre aussi (24). Wall (16), Porter (12) et surtout Gortat (9) sont en retrait. A Los Angeles, DD (24) et Griffin (25) ont régné dans la raquette mais CP3 (14) n'a pas été au sommet.
    Ca va mieux pour Dallas qui balaye Sacramento. Le collectif Mav a brillé. 6 joueurs à 10+ d'eval dont 3 remplaçants : Barnes majore à 18. Sans Gay, Cousins (20) est bien seul.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 19 Déc - 2:17

35-34 pour Memphis contre Utah à la mi-temps. On ne va pas se mentir, ce n'est pas une surprise.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 12:28