Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Eliminibfl 2016-2017

Partagez

jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Re: Eliminibfl 2016-2017

Message par jeanmi le Mer 22 Mar - 12:45

Mignard a écrit:Je me souviens plus hugues
    T'as fait comment pour mettre zeller et pas cousins lol ?
    zeller 4 matchs et qui tournait à 14 la semaine derniere; un cousins nul, à 3 matchs et plutot vers 16
    bah , c'est pas si bizarre que ça en fait...
    mais un mauvais pari pour le moment c'est clair!
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mer 22 Mar - 13:05

Ouais enfin qd même !

nihcemrel

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

Message par nihcemrel le Mer 22 Mar - 23:16

Ah on me demande des comptes ? Très bien je vais révéler au comité de la transparence les fondements de mon choix.
    J'avais encore un repos à donner à Cousins. Il a fait deux dernières semaines dégueulasses et est sous la menace d'une suspension à la prochaine faute technique. En plus, NO se tapait Memphis où c'était écrit, Gasol allait faire souffrir Cousins puis Houston et Denver à l'extérieur, deux équipes qui courent et ça Cousins il n'a pas encore appris. Donc, je n'imaginais pas une seconde le mettre titulaire et j'ai même hésité à le mettre remplaçant. Ce qui m'a arrêté, c'est le calendrier dégueu de Memphis (3 déplacements dont SA et GS) et mon fort soupçon d'un repos de Gasol dans la semaine. De l'autre côté, Cody Zeller sent la rose, lâche des bonnes perfs en ce moment, a 4 matchs gentillets dont 3 à domicile et Charlotte doit y aller pour espérer encore les PO. Donc, Cody Zeller titulaire, c'était une quasi-évidence. L'alternative folklo, c'était profiter du bonus d'IT2 pour faire monter George en 4 et Davis en 5. Mais je n'avais pas envie de me priver du farfadet. Donc, l'alternative folklo a fait long feu.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 23 Mar - 7:19

Verdict de la nuit. Philou repart de plus belle avec ses 4 titulaires qui jouaient à respectivement 25, 26, 39 et 39. Nuit en négatif par contre pour les 3 autres. C'est moi le plus mal avec une preview aux alentours de 900, que je rogne chaque nuit d'une vingtaine de points. Va falloir que Cody Zeller lâche deux perfouilles !!!
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 27 Mar - 0:17

Et Cody Zeller lâcha deux perfouilles : 16 de moyenne et 65 points au final poui lui cette semaine.
    Alors, pour l'instant, avec mes calculs de preview en direct, Jan est à 979, Jean-Mi à 986 et je suis à 1017.
    Jan pourrait profiter d'un remplacement de Warren avec un choix judicieux de jokers (genre Hayward + Ariza) comme pas du tout si Nelson ou Jackson ont été privilégiés. Cousins est incertain pour le match de ce soir. Le DNP ferait très mal à Jean-Mi. De mon côté, ma preview n'est pas très robuste car beaucoup de mes joueurs n'ont pas joué ce soir.
    Je ne parle pas de Philippe qui joue à un autre jeu avec sa triplette de boulistes Westbrook-Giannis-Jokic.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 27 Mar - 0:54

Cousins out ! Mauvaise nouvelle pour Jean-Mi et pas très bonne pour moi non plus !
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 27 Mar - 2:59

Ca y est, les derniers joueurs de Jean-Mi sont à la douche. Je comptabilise pour lui 925 points.
    Jan est déjà au-dessus, alors que Holiday et Nelson s'affrontent en ce moment et c'est encore sans compter sur l'éventuel remplacement de Warren.
    Je reste en-dessous, mais Davis joue en ce moment et il est parti pour une grosse perf. Et après ça, il me reste Randle, le Pile-ou-Face de l'IBFL. Quoi qu'il en soit, ça ne sent pas bon pour Jean-Mi.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 27 Mar - 5:09

Grosse perf de Davis. Si mes calculs sont exacts, c'est donc Jean-Mi qui prend la porte.
    Jean-Mi pourra toujours se consoler en se disant qu'il est le 5ème exclu de l'histoire d'Elimina hors W24 à atteindre les 900 points. Steven (2017, 924 points, W4 !!!), Jan (2016, 941 points, W23), Steven encore lui (2016, 901 points, W22) et Jean-Mi déjà (2013, 910 points, W21) ont connu pareille mésaventure. Que du beau linge !
    Jean-Mi, tu es donc co-recordman avec Steven dans cette catégorie.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 27 Mar - 5:12

Maintenant qu'on est 3 JL échappés, il ne faut pas tomber dans le piège des luttes fratricides pour la victoire. L'IBFL ne mérite pas ça. Faisons comme la Mapei sur Parix-Roubaix dans les années 1990. Laissons le plus vieux l'emporter !
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Lun 27 Mar - 9:14

oh la Mapei, qu'est ce que j'aimais pas cette équipe.
    Faut dire que Rominger c'est pas le coureur qui fait vibrer...
    Museeuw sur Paris Rbx ca a un peu plus de gueule certes.

Bon sprint aux JL, évitez de vous prendre une botte de foin, une barrière ou un flic dans la dernière ligne droite

jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Lun 27 Mar - 9:37

nihcemrel a écrit:Grosse perf de Davis. Si mes calculs sont exacts, c'est donc Jean-Mi qui prend la porte.
    Jean-Mi pourra toujours se consoler en se disant qu'il est le 5ème exclu de l'histoire d'Elimina hors W24 à atteindre les 900 points. Steven (2017, 924 points, W4 !!!), Jan (2016, 941 points, W23), Steven encore lui (2016, 901 points, W22) et Jean-Mi déjà (2013, 910 points, W21) ont connu pareille mésaventure. Que du beau linge !
    Jean-Mi, tu es donc co-recordman avec Steven dans cette catégorie.
    ah ben tiens, je suis surpris
    je pensais etre large avec une preview remontant vers 1000 pts et bim le DNP qui tue ...(celà dit, c'est ce que j'avais pronostiqué en début de semaine ...)
    du coup je l'ai dans l'os ; vous avez bien fait de me virer là car les 2 dernieres semaines j'allais etre tres dangereux!

ça sent surtout la cata générale : Steven va me doubler au poteau sur la saison réguliere aussi si la dynamique actuelle se poursuit
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mer 29 Mar - 0:28

Après une journée de W23, Philippe est déjà quasi en finale. C'est en tout cas le grand ciel bleu. 300 points en preview d'avance sur Jan, pas de DNP à l'horizon et des perfs de bourrins.
    Pour Jan, les DNP de Hayward, Curry et Jackson s'ajoutent aux blessures de Lowry et Durant. Ca devient dur de trouver des joueurs valides. De mon côté, c'est la même problématique localisée aux pivots. Ca va donc se jouer entre nous deux pour la deuxième place en finale.

LaCarpe
    Vainqueur du Tour du Finistère

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par LaCarpe le Jeu 30 Mar - 12:06

nihcemrel a écrit:Après une journée de W23, Philippe est déjà quasi en finale. C'est en tout cas le grand ciel bleu. 300 points en preview d'avance sur Jan, pas de DNP à l'horizon et des perfs de bourrins.
    Pour Jan, les DNP de Hayward, Curry et Jackson s'ajoutent aux blessures de Lowry et Durant. Ca devient dur de trouver des joueurs valides. De mon côté, c'est la même problématique localisée aux pivots. Ca va donc se jouer entre nous deux pour la deuxième place en finale.

Bon bon Covington n'a pas joué cette nuit. Je crois que désormais la messe est dite et que je ne vais pas survivre à elimina cette semaine...
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 30 Mar - 23:10

Je pense au contraire que ça va être serré et que même Philippe, tout Westbrookien qu'il est, n'est peut-être finalement pas à l'abri.

Tiens, Covington out pour le reste de la semaine. Qui est son joker ? Si c'est Monroe, tu ne seras pas perdant.

LaCarpe
    Vainqueur du Tour du Finistère

Message par LaCarpe le Ven 31 Mar - 0:40

Le joker en poste 4, c'est Ibaka donc pas top du tout
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Ven 31 Mar - 2:00

Il va claquer deux 30 pour te faire mentir. En tout cas, ta preview ne chute pas beaucoup de l'ordre d'une vingtaine de points. Et Covington aurait eu deux matchs compliqués à Cleveland puis Toronto. Ca reste ouvert. Mon Cousins peut bien prendre une technique face à Sacramento avec une suspension à la clé ou mon Schröder peut continuer sur sa série de 8 TO par match. Il y a du suspense, c'est bien.
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Ven 31 Mar - 8:58

On sent de la tension pour le passage en finale d'eliminibfl. Enfin bon après faudra quand même se dire que Philippe à 99% de chance de gagner hein

nihcemrel

Message par nihcemrel le Dim 2 Avr - 23:18

Homme de peu de foi ! La W24, c'est la week des fous. Jusque là elle ne m'a jamais été favorable. Mais cette année, c'est le bon moment de vaincre le signe indien. Bon, je fais comme si j'étais en finale. Il reste une nuit et Jan est décroché et pas aidé par les blessures et les DNP.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mar 4 Avr - 23:28

Présentation de ma team pour la finale de l'Elimina.

Poste 1 : IT2 Titu (5 matchs) - Dragic Remp (5)
    pour le poste de titulaire, pas de discussion. Boston joue la première place à l'Est, il y a de gros matchs cette semaine et IT2 va être intéressé par les récompenses personnelles. Des grosses evals attendues. Pour le poste de remplaçant, j'ai hésité. Dragic un peu blessé, le Heat qui marque le pas et des matchs difficiles : je ne le sentais pas alors que Schröder et McConnell joueront beaucoup aussi. Bon, je privilégie la preview et le skater d'Hartley coeurs à vif.

Poste 2 : Wiggins Titu (7) - Oladipo Remp (6)
    Mon trade avec Guigui avait notamment cet objectif de profiter d'un Wiggins à 7 matchs en dernière semaine. Wiggins, c'est une couillonnade mais en fin de saison et sans pression, ça peut faire péter l'eval. A ce titre, le premier match contre Portland (18) m'a un peu déçu, je l'imaginais plus haut. Copier-coller pour Oladipo. C'est une brêle qui flambe dans les matchs sans enjeu.

Poste 3 : George Titu (5) - Thompson Remp (6)
    Inutile de se retourner la tête. George, en pleine bourre, va essayer de sauver la saison d'Indiana par une qualif en PO. Thompson jouera tous les matchs et fera à chaque fois 12, 13 ou 14.

Poste 4 : Davis Titu (5) – Dieng Remp (7)
    NO n’a plus rien à jouer. Davis et Cousins ne seront-ils pas reposés ? je fais le pari que non, pas trop, sur l’autel de « le coach veut sauver sa peau et jour la fin de saison à fond » ou encore « Davis et Cousins ont besoin d’automatismes et il faut donc les faire jouer ensemble le plus possible ». Avec 7 matches, Dieng, l’homme qui court sans bouger les bras, est préféré à Randle.

Poste 5 : Cousins Titu (5) – Holmes Remp (5)
    Au poste 5, j’ai longuement hésité à tenter le pari Gasol, absent depuis 5 matchs et sans certitude de retour à court terme. Mais en dernière semaine, faut pas trop pousser mémé dans les orties. Les DNP s’ajoutent aux RTT. J’utilise donc le joker Holmes, indispensable à Philly en cette fin de saison, où les blessures d’Embiid et d’Okafor et la concurrence de Splitter lui promettent 35 minutes par matchs. Et Cousins quand même en titulaire. Pas de Cody Zeller donc et je vois d’ici vos mines dépitées.
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Jeu 6 Avr - 17:56

Restent 7 nuits. Mouchoir de poche pour le moment : Philippe mène de 10 points en réel et a 38 points de retard en preview. Chaud !
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Lun 10 Avr - 15:18

Ca sent bon pour Philippe : 100 points d'avance en réel et en preview, et Hugues joue avec son duo de NO questionable...
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mar 18 Avr - 1:14

Quelle victoire de raccroc à Elimina et tout ça avec Dieng et Holmes titulaires ou encore Zeller remplaçant. La W24, c'est bien la week des fous !
    sebalez
    Vainqueur du Tour de Picardie

Message par sebalez le Mar 18 Avr - 11:51

Bravo à Hugues pour cette victoire.
    Décidément, survoler sa saison régulière n'est pas une garantie à l'élimina.

La JL squatte tous les accessit à la champion's league et ça ne fait pas les affaires de Jan et Philippe qui doivent gagner leurs playoffs maintenant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 12:28