Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Eliminibfl 2016-2017

Partagez

LaCarpe
    Vainqueur du Tour du Finistère

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Re: Eliminibfl 2016-2017

Message par LaCarpe le Ven 17 Fév - 15:38

jeanmi a écrit:
    nihcemrel a écrit:Qui va sortir à Elimina ?
    Si je ne me trompe pas, SebS, SebC, Jean-Mi, Heïdi, Philippe et moi sommes sauvés. Marie n'a pas non plus trop de craintes à avoir vu que Klay et Ibaka titulaires devraient être remplacés par des fusées. Restent Jan et Claire. Si Monroe a été jokérisé poste 4 par Jan, c'est Claire qui sera éliminée à 500+. Dur dur.
    ça va se jouer à pas grand chose
    Claire a été honteusement laché par Horford, parce que Porter avait fait le (gros) taf!

J'ai jokérisé Monroe donc effectivement je ne serai pas éliminé cette semaine. Pas regardé précisément mais ça doit quand même pas se jouer à beaucoup entre Jean-Mi et Claire pour cette semaine... Jean-Mi qui est peut être sauvé avec la grosse semaine de Olynyk! Smile

jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Ven 17 Fév - 17:46

LaCarpe a écrit:
    jeanmi a écrit:
    nihcemrel a écrit:Qui va sortir à Elimina ?
    Si je ne me trompe pas, SebS, SebC, Jean-Mi, Heïdi, Philippe et moi sommes sauvés. Marie n'a pas non plus trop de craintes à avoir vu que Klay et Ibaka titulaires devraient être remplacés par des fusées. Restent Jan et Claire. Si Monroe a été jokérisé poste 4 par Jan, c'est Claire qui sera éliminée à 500+. Dur dur.
    ça va se jouer à pas grand chose
    Claire a été honteusement laché par Horford, parce que Porter avait fait le (gros) taf!

J'ai jokérisé Monroe donc effectivement je ne serai pas éliminé cette semaine. Pas regardé précisément mais ça doit quand même pas se jouer à beaucoup entre Jean-Mi et Claire pour cette semaine... Jean-Mi qui est peut être sauvé avec la grosse semaine de Olynyk! Smile
    que j'ai judicieusement (ou pas du tout judicieusement) mis sur le banc...
    ça doit se jouer à 10 pts...

nihcemrel

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

Message par nihcemrel le Dim 26 Fév - 23:31

Cette semaine, les PaulGeorgiens sont en danger. Quelle déception ce PG quand même cette année ! Evals médiocres, mauvaise attitude, pas de leadership et Indiana qui malgré un recrutement de valeur en est au même niveau que l'année dernière.
    Pour en revenir à Elimina, SebS et JeanMi peuvent trembler. J'ai aussi PG titulaire mais j'avais un peu de marge. Tout ça est fait au doigt mouillé et avec l'air du climatiseur. On verra ce que ça donne finalement, d'autant qu'il reste une belle dernière nuit.

jeanmi

Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Lun 27 Fév - 17:07

rho làlà ..2ieme affreuxjojo pour moi d'affilée et celle ci est déguelasse j'avoue
    faillite collective de mon equipe: preview à 587 pour un resultat de 452 ... et ça passe qd meme !!

stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mar 28 Fév - 14:41

Encore en course : SebC (2eme VL), JM (1er SL), Philippe, Hugues, Jan (1er-2eme-3eme JL), Heidi, Marie (1er-2eme GL).
    Heidi reste la grande favorite. Philippe et Hugues devraient en toute logique se jouer la 2eme place en finale (et la finale, avec les DNP de W24, est toujours très ouverte).
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Mar 28 Fév - 15:24

Côté Repos, il en reste

SebC 5
    JeanMi 0
    Philippe 1
    Hugues 3
    Jan 2
    Heidi 3
    Marie 3

nihcemrel

Message par nihcemrel le Mer 1 Mar - 6:05

La blessure de Durant devrait rebattre les cartes pour cette semaine. Jan et Heïdi, tranquilles en preview d'avant-blessure, vont être à la portée du peloton des 900.
    Seul Philippe peut dormir sur ses deux oreilles. En plus d'avoir une preview démoniaque, ses joueurs ont assuré cette nuit.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mar 7 Mar - 1:59

C'est Marie qui quitte l'Elimina en W19.
    Restent 6 managers : SebC (VL), JeanMi (SL), Philippe, Jan, moi (JL) et Heïdi (GL).
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mer 8 Mar - 1:42

Cette semaine, ça va être chaud pour Jan. Sans Lowry et Durant ça ne peut que l'être de toutes façons. En preview, ça donne 120 points de retard sur Heïdi et près de 200 sur les 4 autres.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Lun 13 Mar - 5:50

Jan aura fait de la résistance cette semaine et pourra regretter, s'il est éliminé, le DNP du soir de Covington.
    SebC est le principal concurrent de Jan si je ne me trompe pas. Tout dépendra du remplacement de Kawhi : si Schröder devient titulaire, SebC se qualififera.
    stou**

Message par stou** le Lun 13 Mar - 16:56

Disparition de SebC qui n'aura pas démérité. Plus de VL en course.
    Restent :
    JeanMi en SL ;
    Philippe, Hugues et Jan en JL (Jan dépourvu de Durant) ;
    Heidi en GL (dépourvue de Durant).

Philippe favori désormais (avec Westbrook, Antepoum et Jokic qui n'ont aucune raison de ralentir...). Je vois bien JeanMi honteusement en finale contre lui, tiens (et sur une W24, tout est possible...)

jeanmi

Message par jeanmi le Lun 13 Mar - 23:08

stou** a écrit:Disparition de SebC qui n'aura pas démérité. Plus de VL en course.
    Restent :
    JeanMi en SL ;
    Philippe, Hugues et Jan en JL (Jan dépourvu de Durant) ;
    Heidi en GL (dépourvue de Durant).

Philippe favori désormais (avec Westbrook, Antepoum et Jokic qui n'ont aucune raison de ralentir...). Je vois bien JeanMi honteusement en finale contre lui, tiens (et sur une W24, tout est possible...)

honteusement, honteusement ...à part les 2 semaines de l'asg, j'étais large!!
    bon ok, 2 affreux jojo ces semaines là...

jeanmi

Message par jeanmi le Mer 15 Mar - 15:13

houlàlà, craquage possible de Heidi cette semaine
    à la lutte pour le moment avec Jan pour le spot de l'elimination.

perso je dois encore tenir la semaine prochaine qui sera compliquée au vu du nbre de matchs ...(et celle-ci) pour esperer voir la finale
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mer 15 Mar - 16:54

Courage JEan-Mi! Toute la SL est derrière toi! (parce que bon on est nuls en CL et en coupe j'ose même pas en parler...)
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Jeu 16 Mar - 10:54

Avec la sous perf de Kemba cette nuit, et le possible out for season de Bledsoe, c'en est fini pour moi, si c'est pas cette semaine, ce sera la suivante

jeanmi

Message par jeanmi le Jeu 16 Mar - 18:03

_Heidi_ a écrit:Avec la sous perf de Kemba cette nuit, et le possible out for season de Bledsoe, c'en est fini pour moi, si c'est pas cette semaine, ce sera la suivante
    t'es mal barrée en effet
    tu vas qd meme pas me laisser tout seul contre la horde de la JL !!
    stou**

Message par stou** le Lun 20 Mar - 15:54

Et c'est bien Heidi qui saute !! Les survivants possesseurs de Durant décèdent les uns après les autres.
    Philippe grand favori (même si cette semaine JeanMi l'aurait battu). Jan sans Durant ne gagnera pas. Hugues peut espérer avec un énorme Davis, mais le combo Davis-Cousins semble tout de même être plafonné...

Finale probable JeanMi-Philippe, mais ça reste Eliminibfl et des surprises sont toujours possibles !

jeanmi

Message par jeanmi le Lun 20 Mar - 16:23

stou** a écrit:Et c'est bien Heidi qui saute !! Les survivants possesseurs de Durant décèdent les uns après les autres.
    Philippe grand favori (même si cette semaine JeanMi l'aurait battu). Jan sans Durant ne gagnera pas. Hugues peut espérer avec un énorme Davis, mais le combo Davis-Cousins semble tout de même être plafonné...

Finale probable JeanMi-Philippe, mais ça reste Eliminibfl et des surprises sont toujours possibles !
    encore une semaine avec peu de match pour ma team (qui est en train de partir en sucette d'ailleurs)
    donc c'est loin d'etre fait ...

edit: en fait je suis meme tres tres mal, je viens de voir que j'ai perdu IT cette semaine, mon seul gros à 4 matchs
    on va se battre avec Hughes pour la charrette semble t-il, vu qu'il l'a aussi + pas mal d'autres mecs en commun...

LaCarpe
    Vainqueur du Tour du Finistère

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par LaCarpe le Lun 20 Mar - 17:09

jeanmi a écrit:
    stou** a écrit:Et c'est bien Heidi qui saute !! Les survivants possesseurs de Durant décèdent les uns après les autres.

encore une semaine avec peu de match pour ma team (qui est en train de partir en sucette d'ailleurs)

edit: en fait je suis meme tres tres mal, je viens de voir que j'ai perdu IT cette semaine, mon seul gros à 4 matchs
    on va se battre avec Hughes pour la charrette semble t-il, vu qu'il l'a aussi + pas mal d'autres mecs en commun...

Je vais continuer à me battre mais sans Durant, Lowry et certainement Vucevic, ça va quand même être bien compliqué de ne pas sortir cette semaine. Déjà un miracle d'avoir survécu aux 2 dernières semaines

jeanmi

Message par jeanmi le Lun 20 Mar - 18:16

LaCarpe a écrit:
    jeanmi a écrit:

Je vais continuer à me battre mais sans Durant, Lowry et certainement Vucevic, ça va quand même être bien compliqué de ne pas sortir cette semaine. Déjà un miracle d'avoir survécu aux 2 dernières semaines
    beh t'as des 4 matchs donc tu peux esperer encore une semaine de rab
    apres ça sera diffcile je pense car tu auras des 4 matchs de "gros" en face...
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mar 21 Mar - 5:06

Après la première nuit, je dois avoir une preview aux alentours de 930.
    Si DD fait un bon match face aux Knicks, ça pourrait être une très bonne nuit pour Jan. Pour Philippe, la contre-perf de Wetsbrook est en partie absorbée par Jokic. Pour Jean-Mi, la bonne nouvelle de la nuit vient de Harris le Gary. Ca devrait être serré en preview demain matin.

jeanmi

Message par jeanmi le Mar 21 Mar - 12:43

nihcemrel a écrit:Après la première nuit, je dois avoir une preview aux alentours de 930.
    Si DD fait un bon match face aux Knicks, ça pourrait être une très bonne nuit pour Jan. Pour Philippe, la contre-perf de Wetsbrook est en partie absorbée par Jokic. Pour Jean-Mi, la bonne nouvelle de la nuit vient de Harris le Gary. Ca devrait être serré en preview demain matin.
    eh ben non , c'est pas une bonne news
    parce que j'ai tenté le pari IT et du coup j'avais pas droit à Harris ..
    IT 15 c'est pas la cata, le pari est moyen mais correct mais j'ai perdu les bonus qd meme...du coup je suis perdant

jeanmi

Message par jeanmi le Mar 21 Mar - 19:19

bon, tout le monde a mis IT donc ça change rien
    match à 4 pour elimina car tout le monde peut sauter cette semaine
    ma preview est un peu gonflée (50 pts?) avec un Cousins titu et qui n'est plus à 24 de moyenne

donc je suis pas au mieux mais ça devrait plutot se jouer aux DNP cette affaire ...ils vont faire très mal si ça arrive

nihcemrel

Message par nihcemrel le Mer 22 Mar - 7:19

A Elimina, la bonne opération de la nuit est pour Jean-Mi, qui va passer les 1000 pts en preview. C'est moins la joie pour nous autres JL qui perdons tous en preview pour nous situer entre 910 et 940. 1er DNP de la semaine pour Philippe avec Iguodala.
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mer 22 Mar - 11:46

Je me souviens plus hugues
    T'as fait comment pour mettre zeller et pas cousins lol ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 7:19