Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

W1 : les Fancy Bears attaquent la PanPanLeague

Partagez
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

W1 : les Fancy Bears attaquent la PanPanLeague

Message par nihcemrel le Mer 26 Oct - 1:26

Le forum de la PanPanLeague en maintenance depuis que je suis arrivé au boulot ? Ne serait-ce pas une attaque des Fancy Bears.
    Et dans ce monde dépravé où des ours Fancy attaquent des lapins Panpan, plus rien n'est surprenant : les élections américaines sont truquées, la NBA serait un spectacle et pas un sport et Tristan Thompson serait bientôt papa mais pas avec la Kardashian.
    En tout cas, on est content que la NBA recommence. Hier, on a eu droit à quelques cut surprenants, qui ne changeront toutefois rien à l'IBFL : Goodwin viré de Phoenix pour ne pas nuire à sa carrière dixit le GM des Suns (sic) et Prigioni sacrifié sur l'autel de la jeunesse par Houston.

3 matchs cette nuit pour l'inauguration de la saison : les Cavs reçoivent l'équipe du caniche, les Blazers reçoivent Utah qui fera sans Favors (je pense que je vais le dire souvent ça) et dans l'affiche de la soirée, le GS 5 étoiles (car Zaza is a star) s'étalonnera face aux Spurs où Kyle Anderson devrait être titulaire à la place de Green.

nihcemrel

Re: W1 : les Fancy Bears attaquent la PanPanLeague

Message par nihcemrel le Mer 26 Oct - 4:32

Cleveland en démonstration contre les Knicks. Bron (triple-double et 32 d'eval), Irving (26) et Love (23) fêtent le titre avec leur public. A NY, la belle résistance de la première mi-temps n'aura servi à rien car ça tourne ensuite au vinaigre. Anthony et Porzingis (respectivement 9 et 8 d'eval) se ratent. Justin Holiday meilleur Knick à 12.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Mer 26 Oct - 7:02

Utah est devant tout le match mais Portland avec un Lillard enragé (39 points et 40 d'eval) arrache la victoire. McCollum apporte sa pierre à l'édifice (17), pas Plumlee (-3). Au Jazz, à Diaw près (-8 d'eval), le 5M a répondu présent : Johnson (31), Hill (16), Gobert et Hood (21) ont flambé dans un match offensif.
    Grosse surprise à Oakland où SA surclasse GS de 29 points. Kawhi (35 points et 34 d'eval) et Aldridge (30 d'eval) ont été inarrêtables. Gasol a peu joué (0 d'eval). Côté GS, c'est pourtant très bien pour Durant (35) et Green (30), mais Curry (18) et surtout Klay (1) n'ont pas trouvé la mire.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 27 Oct - 3:17

Pour donner un ordre d'idée de l'état dans lequel se trouve NO, voici les stats de Davis à la mi-temps :
    22 shoots pris (11 réussis), 28 points sur 48 et 30 d'eval déjà. Le deuxième meilleur marqueur est à 5 points.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 27 Oct - 3:17

Et 12 points de retard sur les Nuggets à domicile.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 27 Oct - 4:19

Dans le sillage d'un Whiteside solide (22 d'eval malgré 0/4 aux LF), Miami s'impose en douceur à Orlando. Winslow (16), Tyler Johnson (19) et Dragic (13) ont été de bons soutiens. Les evals orlandiennes sont pourtant pas mal sauf pour Ibaka (8 à 6/17 aux shoots). Vucevic (17 pts, 14 rbs) meilleure eval du match à 24.
    Indiana s'est fait peur face à Dallas. Les Pacers s'imposent après prolongations grâce à George (27), Ellis (26) et surtout un fantastique Myles Turner (30 pts, 16 rbds, 4 contre pour 39 d'eval), le chouchou de Steven. A Dallas, les evals paraissent plus terne : Nowitzki, Barnes et Deron émargent entre 17 et 22.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 27 Oct - 4:24

Boston a étonnamment souffert à la maison face aux Nets. Brook hors du coup (3), c'est Booker (21) et Hamilton (20) qui tirent les marrons du feu. Chez les verts, IT2 a mis du bon carburant dans sa mobylette : 29 d'eval. Crowder (21) et Horford (19) étaient aussi dans le bon tempo.
    Lowry n'y était pas (10 d'eval) mais Valancunias et Derozan si (32 et 29 d'eval respectivement). Detroit a été faible à l'image de Drummond (6 d'eval). Les meilleures perfs sont pour Morris et Harris (16).
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 27 Oct - 5:04

Denver s'impose à NO. Mais quelle feuille de stats d'Anthony Davis : 50 pts, 15 rbds, 5 passes, 7 steals, 4 contres et 57 d'eval ! A ce rythme, il ne tiendra pas deux semaines sans se blesser. Frazier rend une belle copie à 20 d'eval. Chez les Nuggets à la grosse densité de prospects, Nurkic (27) et Barton (20) tirent leur épingle du jeu. C'est décevant en revanche pour Mudiay (4) et Jokic (3). Gallinette et Faried finissent à 13.
    Il a fallu un énorme Westbrook à une passe d'un triple-double (37 d'eval) pour qu'OKC s'impose à Philly. Apport significatif de Kanter (20) et sinistre d'Oladipo (-1). C'est partagé et divers chez les Sixers : ça va de -1 pour Saric à 18 pour Sergio Rodriguez.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 27 Oct - 5:10

Nuit des revenants à Milwaukee où Charlotte s'impose gràce à MKG (30 d'eval) et Hibbert (23). Batum et Kemba finissent à 13. Giannis (31 d'eval) va conforter les espoirs placés en lui. Monroe efficace en sortie de banc (19). Match de rookie de Jabari (11).
    Il faudra encore compter avec les peu sexys Grizzlies. Mal partis, ils battent finalement Minnesota malgré un Gasol en-dedans (10). Zackouille la fripouille (21) est toujours là tout comme Conley (16). Parsons DNP. Chez les Wolves, Dieng (23), Wiggins (19), KAT (16) et LaVine (14) n'ont pu compenser la mauvaise perf de Rubio (3).
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 27 Oct - 5:16

38-38 après un quart-temps entre les Lakers et Houston. Harden est à 12 points, 9 passes.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Jeu 27 Oct - 7:17

Quand les Kings viennent s'imposer sans trembler chez soi, c'est jamais bon signe. Phoenix peut s'attendre à une très très longue saison : Bledsoe (15 d'eval) pourra galoper et Booker (7) progresser. Belle performance collective de Sacramento : Gay (23), Cousins (18), Lawson (15) et la hyène Matt Barnes (16) sont d'attaque.
    Le barbu scintillant (34 pts, 17 rbds, 8 passes pour 37 d'eval) n'a pas suffi ; ce sont les Lakers qui remportent le match. Clarkson (21 d'eval) et Randle (23) mènent la troupe. Russell a baissé de pied en cours de match (10). Chez les Rockets, Gordon, Anderson et Capela n'ont pas démérité (entre 13 et 19 d'eval).
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Jeu 27 Oct - 10:14

Quel est le point commun entre SebC, Benoit et c_Eric ?
    ... Un triplet Leonard-Davis-Drummond respectivement Porcif, SurPorcif et décevant sur ce premier match. Les favoris du Jeu (si Davis se pète pas) sont tout trouvés.

Quel est le point commun entre SebC et Benoit ?
    En plus des 3 joueurs cités ci-dessus, ils ont pické Oladipo t4 et sont deux vrais fan-boys... Eh beh bien joué, -1, histoire de ne pas tuer le Game.

Quel est le point commun entre SebC, Benoit et c_tontonstou ?
    Cette ordure d'Oladipo... Heureusement que le dernier cité avait une corde à son arc élégante avec Frazier/Irving au backcourt et Oladipo "seulement" sur le banc.

... Le reste de la nalyse des deux premières nuits NBA en podcastou d'ici la fin de la journée.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Ven 28 Oct - 1:49

Les dernières équipes à n'avoir pas encore joué vont fouler les parquets ce soir. Salut à toi le chicaguien ! Salut à toi le washingtonnien ! Salut à toi l'Atlantien ! Salut à toi le Clipperien.
    Les Clippers, mon équipe préférée qui débute la saison : ouh que ça m'a manqué les flops de Krissprolls, la barbichette de Dédé et le neurone de Griffon. Vous avez déjà vu un match des Clippers ? Bon, c'est tous les mêmes alors je vous fais un résumé. Les premiers shoots sont pour Redick. S'ils les rentrent, alleluyah, ça se transforme en balet aérien avec du alley oop à gogo. Le ballon est envoyé très haut, proche du plafond et il y a toujours ou Dédé ou Griffon en l'air au cas où pour rabattre le ballon dans le cercle. Si Redick ne les rentre pas, il sort et est remplacé par un gars qui va essayer de les rentrer, au choix Crawford, Person, Pierce... En attendant, on envoie les ballons très haut pour Dédé et Griffon mais comme les défenses sont resserrées, on siffle des fautes offensives puis des techniques parce que sous le casque, le neurone chauffe à cause des fautes offensives. A la fin ça finit en psycho-drames : j'arrête de flopper, je pars à Dallas mais comme je vous aime trop je reste avec vous les copains, je n'ai qu'un neurone mais je vais le muscler. Si vous aimez Plus belle la vie, vous aimerez les Clippers.
    D'aucuns prétendent qu'il y aurait un 5ème Clipper sur le terrain en plus des 4 cités. Moi, je ne l'ai jamais vu.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Ven 28 Oct - 6:21

Atlanta gagne à Washington. Millsap (30 d'eval) et Howard (25) martyrisent Gortat (7). Les petits étaient sans jus : Wall Beal et Schröder (10, 8 et 6 d'eval) prendront une tisane et hop au lit.
    Butler (19), Wade (16) et Gibson emmènent les Bulls à la victoire. Rondo était sans adresse (9). A Boston, IT2 (18), Bradley (17) et Crowder (15) vendent chère la peau du Celtic. Horford à 12. Bon match de Mirotic à 14.
    nihcemrel

Message par nihcemrel le Ven 28 Oct - 7:14

Sacramento fait trembler SA. Mais Kawhi (27 d'eval) a raison de la grosse activité de Cousins (37 pts, 16 rbds pour 36 d'eval). A noter les match moyens de Gay et Lawson (14) et médiocres d'Aldridge et Gasol (7). Le banc Spur fait forte impression sur la feuille de match.

nihcemrel

Message par nihcemrel le Ven 28 Oct - 7:44

Victoire des Clippers en Oregon. Le griffon déploie ses ailes (26 d'eval), le KrisProlls alimente le griffon (24) et le DD s'écrase comme une merde (0). Lillard (17) et McCollum (12) ont été à peu près contenus et c'est Plumlee (21) et Harkless (25) qui flambent.
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Ven 28 Oct - 9:48

Sérieux ton équipe préférée c'est les clippers ? C'est une blague ?

SebC
    Admin

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Sam 29 Oct - 11:10

Résultats de vendredi soir en ligne.

nihcemrel

Message par nihcemrel le Dim 30 Oct - 9:22

Mignard a écrit:Sérieux ton équipe préférée c'est les clippers ? C'est une blague ?

Oui bien sûr, je rigolais. Je déteste cette équipe.
    Bon, tontonstou m'a convaincu de tester le NBA Pass League. J'ai regardé Sacramento - Minnesota cette nuit. Jouer à Sacramento, c'est comme jouer à Bastia. Le territoire est tellement hostile avec Cousins, Barnes ou Lawson que l'arbitrage est forcément un peu orienté. Cousins a fini par sortir pour 6 fautes sifflées après en avoir fait 47. Barnes est une hyène, mais vaut mieux l'avoir avec soi. KAT a subi la pression de Boogie, Dieng est solide comme un roc, les arrières jouent leur partition chacun leur tour, Bjelica a été cacaesque. Minnesota a eu un énorme trou d'air au Q3 en prenant un 22-1.
    Ca respirait pas les équipes de PO. Les remplaçants des deux équipes sont vraiment dégueulasses.
    SebC
    Admin

Message par SebC le Dim 30 Oct - 12:29

Résu de samedi en ligne.
    Ya un bug sur les previews, y a un souci avec le nb de matchs pour San Antonio, Brooklyn et New-Orleans. J'ai 130pts de trop par exemple.

Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Dim 30 Oct - 12:50

On s'en doutait ça fait 3 ans que tu t'es pas approché des 1000 sur une semaine Wink

stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Lun 31 Oct - 10:53

Victoire de Benoit en SL autour de 900 points, devant JeanMi, Yohann, Rémi et moi entre 800 et 850 environ.
    Victoire d'Eric en CL autour des 950 points, devant Jan et moi autour de 800.
    Victoire de SebC en VL.
    Le point commun entre ces 3 teams : la triplette gagnante (en ce début d'année) Leonard, Davis, Drummond. Vous allez gagner et perdre ensemble les gars, je ne sais pas si c'est une très bonne nouvelle !
    SebC
    Admin

Message par SebC le Lun 31 Oct - 12:04

stou** a écrit:Victoire de Benoit en SL [...], Victoire d'Eric en CL [...], Victoire de SebC en VL.
    Le point commun entre ces 3 teams : la triplette gagnante (en ce début d'année) Leonard, Davis, Drummond. Vous allez gagner et perdre ensemble les gars, je ne sais pas si c'est une très bonne nouvelle !
    Ce n'est effectivement pas une très bonne nouvelle pour les 21 autres GM de ces 3 ligues.

Les résultats de la semaine sont en ligne.
    Les équipes pour faire ses compo de 2e semaine aussi.
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Lun 31 Oct - 18:26

mail sur ta boite pro j'ai plus ton adresse perso
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère

Message par BertrandD le Lun 31 Oct - 19:12

SebC a écrit:
    stou** a écrit:Victoire de Benoit en SL [...], Victoire d'Eric en CL [...], Victoire de SebC en VL.
    Ce n'est effectivement pas une très bonne nouvelle pour les 21 autres GM de ces 3 ligues.

Les résultats de la semaine sont en ligne.
    Les équipes pour faire ses compo de 2e semaine aussi.

C'est moi ou ça merde grave. J'ai toujours week1 en haut du tableau et quand je clique sur mon nom, j'ai "page non trouvée". Bref... ça marche pas... même avec un F5 ou un ctrl+F5...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 9:22