Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Debrief Draft SL

Partagez
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Debrief Draft SL

Message par NicoP* le Ven 14 Oct - 23:41

Tout d'abord le lien (pour archives) du fantastique podcat de stou.
    J'ai adoré. Pourtant j'avais un peu peur : 120 picks à décrire, c'est chaud mais ça s'écoute avec (grand) plaisir et puis on apprend des choses

Par exemple, ceci est un cochon :

Prono de Stou :
    1) pierre
    2) stou
    3) remi
    4) jm
    5) nico
    6) yohann
    7) ben
    8) ludo
    NicoP*

Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Re: Debrief Draft SL

Message par NicoP* le Sam 15 Oct - 1:17

A mon tour, de passer en revue les équipes :

Yohann
    Rondo - Westbrook (0,95) - Green - Horford - Vucevic
    TP - Wade - Young - Kanter - Dirk

Un 5M assez costaud même si c'est toujours crade d'avoir son meilleur joueur utilisé à 0,95.
    Vucevic Tour3 c'est pas beau. Vraiment pas beau. Non seulement il est "menacé" mais en plus il est fragible. Tour3, vraiment chaud.
    Green Tour2 est paradoxalement moins choquant : il y a une panique en 2-3. Les C23 étaient importants. Et puis je pense que Dray ne va pas autant chuté que ça (je parie plutôt sur une chute de Klay).
    Horford et Rondo c'est bien. Ensuite le banc est pas très folichon mais pas faiblard. Le vrai souci c'est TP comme remplaçant C1 : il va louper des matchs et puis il est faible. Pas de 3ème C1 (Westbrook est a priori utilisé en C2).
    Prono : 6ème

Ludo
    Curry - Wall - Derozan - Aldridge - Brook
    Lin - Porter - Hayward - Noel - Gobert

Un 5M que je n'aime pas du tout. Brook c'est fragile, Aldridge va louper des matchs et Pau Gasol le gènera plus que Duncan. Derozan ne peut que régresser. Wall est fragile et Curry ne peut que régresser.
    Pour le banc : Hayward est déjà blessé, Porter va subir la concurrence de Oubre. Lin c'est bien. Noël ce serait bien s'il n'y avait pas autant de concurrence. Gobert c'est bien.
    L'équipe la plus faible/fragile.
    Prono : 8ème

JM
    IT - Harden - PG - Love - Cousins
    Smith - Rubio - Tobia - Dieng - Adams

L'un des 5M les plus costauds. IT-HArden -PG - Love - Cousins. Très bonne première partie de draft. Ensuite Jabari Tour6, c'est tôt non? Même avec la blessure de Middleton. Un joli banc mais un souci au poste 1 : Rubio/Ish SMith. Ouch! Ish Smith va faire illusion tant que Reggie Jackson sera absent mais ensuite? Grosse interrogation sur Rubio : Dunn peut le bouffer.
    Ma team préférée malgré tout.
    Prono : 2ème (mais finira 7-8ème après le out pour la saison de Harden)

Pierre
    Lowry - Batum - Lebron - Gortat - DeAndre
    Teague - Hill - Wiggins - Ryan - Favors

Mon plus gros désaccord avec Stou. Pierre favori pour le titre. Are you serious?! Où sont les gros porcs?
    Ok ok il y a Lebron mais un Lebron qui loupent des matchs maintenant. Et ensuite Dédé? ça fait au mieux 20 si Griffin loupe encore des matchs. Lowry fait au mieux 18-19. Gortat fera du 16-17. Batum 15-16.
    Pour moi, Pierre a l'un des 5M les plus faibles. Aucun upside possible. Aucun upside!
    Sur le banc c'est moyen : Teague, Hill moyen. Favors stagne depuis des années et est déjà blessé. Ryan anderson peut faire vibrer mais il est trèèèès fragile. Wiggins a stagné l'année dernière, l'upside est possible mais bon... Bof quoi.
    L'une des équipes les plus faibles. Pierre jouera la 6ème ou 7ème place.
    Prono : 7ème

Rémi
    Kemba - Lillard (0,95) - Gay - Griffin - KAT
    Knight - Reggie - Faried - Randolph - Monroe

Je vois Kemba régresser et Rémi a un problème de C3 titu (Rudy Gay c'est bof quoi :/). KAT, Griffin et Lillard c'est merveilleux.
    Stou s'est demandé pourquoi préférer Lillard à Wall. J'ai une réponse à cette question : Lillard est un vrai Iron-Man au contraire de Wall.
    Au niveau du banc : Randolph c'ets bien. Knoght, Faried c'est très bof. Reggie Jackson c'est blessé. Monroe c'est ... je ne sais pas ce que c'est mais surement pas un 5ème tour. Une équipe en lutte pour les PO
    Prono : 5ème

Benoît
    Dragic - Oladipo - Leonard - Davis - Drummond
    Conley - DLO - Gordon - Randle - Valanciunas

Je comptais sur Oladipo comme C2 titu mais Benoît est passé par là. Leonard c'est très joli. Davis, très risqué. Drummond un peu tôt (Whiteside c'était mieux je pense). Dragic je le vois à 14-15 (il a été tellement mauvais l'année dernière : je le sais, je l'avais...). Un 5M qui ne fait pas rêver mais un joli banc : Valanciunas j'adore (grrrr), Randle, c'est un Boozer-like c'est points-rebonds. (je ne suis pas trop d'accord avec la comparaison avec Odom de Stou. Odom c'est 4-5 passes. Randle c'est deux fois moins). Gordon ce sera bof : peut-être 12-13. DLo c'est l'inconnu, je pense que ce sera 10-11 pas plus. Trop irrégulier. En lutte avec Rémi pour la dernière place des PO.
    Prono : 4ème

Stou

Irving - Butler - Durant - Jokic - Whiteside
    Schroeder - Klay - Gibson - Gasol (0,9) - Porzingis

"Cette année, je n'ai pas été trop concurrencé par Nicolas pour nos choix que nous avions souvent en commun à un ou 2 tours près du coup" (stou, podcast).
    Ce que je n'ai pas dit à Stou et que je ne voulais pas qu'il sache vu qu'il y avait la draft CL juste après, c'est que si,si,si on s'est concurrencé sur des joueurs en commun mais que Stou a, cette année, gagné TOUS les duels, notamment Jokic et Porzingis. Rien que d'y penser, j'ai un ulcère à l'estomac.
    Je perds Jokic d'un tour mais j'étais obligé de drafter un C2. Et je perds Porzingis d'un pick, UN pick mais si Marc Gasol est un chouette lot de consolation.
    Une draft très bizarre de Stou de mon point de vue. On dirait l'une de mes drafts alternant le très bon et le mauvais.
    Durant Tour 1, c'est bien. Par contre Butler Tour2, je suis sceptique : un peu tôt à mon avis. Je le vois baisser par rapport à l'an dernier et je pense qu'Hoidberg n'est pas le coach idéal pour Butler. Je vois Dray Green devant Butler. Mais bon un C23 c'est toujours bon à prendre.
    Tour3 : Whiteside est une évidence. J'aurais fait pareil si je n'avais pas eu Giannis.
    Tour 4 : Irving. Je pense que c'est un mauvais choix : il est fragile, je doute qu'il puisse retrouver son niveau pré-lebron. Je pense qu'il sera en plus économiser. Bref Rondo c'était mieux à mon avis.
    Tour 5 : Pau Gasol. Ces dernières années, Stou draftent 250 C5. Cette année n'échappera pas à la règle. Du coup, il arrive même à créer une pénurie de C5 (Rémi aurait-il pris Monroe si Pau Gasol était encore dispo?)
    Tour6 : Klay Thompson. Je le vois s'effronter donc de mon point de vue, c'est ze erreur de la draft de Stou. Il y avait mieux à faire (prendre un 3ème C5 comme Valanciunas par exemple)
    Tour7 : Jokic! Coup de Génie. Je pense qu'il sera peut-être le C4 titu de Stou devant même Pau Gasol à 0,9. Bien joué!
    Tour 8 : Porzingis! 2ème coup de génie même s'il sera surement sous-utilisé derrière Pau Gasol et Whiteside.
    Tour 9 : Myles Turner. A ce moment de la draft, Stou n'a que 4 joueur qui peuvent jouer C5. Il en fallait bien un 5ème. Je pense qu'il y avait mieux à faire pour Stou.
    Tour 10 et + : Stou en profite pour rajouter un autre C5 (Okafor)
    Une très bonne draft mais je pense que la draft Irving - Klay tour 4-6 lui coutera le titre. Je te vois derrière Jean-Mi
    Prono : 3ème

Nico
    CP3 - McCollum - Millsap - Giannis - D12
    Bledsoe - Fournier - Melo - Ibaka - MGasol

J'avais repéré une possible pénurie en C3 notamment à cause des changements de poste (plusieurs C3 étaient devenus des C23). Peu de C1 m'inspiraient, je voulais assurer sur ce poste. Je prévois de punter le poste C5 très riches. . Les C2 sont en pénurie aussi mais pas de problème j'drafter Oladipo Tour 6 (hahahahahaha)

Tour 1 : j'assure le poste 1 : CP3. C'était soit lui, soit KAT le porc mais il y a tellement de C5...
    Tour 2 : j'assure le poste 3 : Millsap, que je vois très haut
    Tour 3 : Giannis : que je vois très, très haut.
    Tour 4 : Très peu de C3 m'inspire en deuxième partie de draft. Du coup Melo est tentant. Il n'y a plus de C2 convenable (c'est trop tôt pour Oladipo Rolling Eyes ) Il n'y a plus de C5 porcif. J'hésite entre Rondo et Melo (c'est finalement le même problème vu que j'ai déjà CP3 et Millsap). A ce moment, ce n'était pas encore la panique
    Tour 5 : j'ai paniqué quelques picks avant quand Benoit chope Oladipo. Là c'est la cata en C2, vraiment. Batum, la solution de secours, est parti juste avant (c'est trop tôt pour Dragic Rolling Eyes ). J'assure un Bledsoe fragile mais qui est presque biposte C12. C'est à ce moment-là que je sais que ma draft sera mauvaise.
    Tour 6 : il me faut quand même un C5. J'opte pour D12. Il n'y a plus personne à Atlanta, il aura quelques ballons. Il vieillit mais il a réussi à faire du 17 avec Harden. Il n'a loupé que 10 matchs l'an dernier. J'ai hésité avec Valanciunas. Je vois D12 meilleur de quelques points et un peu moins risqué.
    Tour 7 : J'assure un C2. Le meilleur qui reste c'est McCollum. 0 upside mais 0 downside à mon avis. Le brave gars à 14 quoi!
    Tour 8 : Stou me steale Jokic et Porzingis coup sur coup. J'assure un Marc Gasol. Tour 8 le marc Gasol ça me rappelle de bons souvenirs même si je pense que le changement de coach à Memphis n'est pas une très bonne chose pour Marc.
    Tour 9 : Collison. Peut-être pas une très bonne idée si Lawson se réveille. J'espère qu'il ira fêter sa bonne pré-saison dans un bar.
    Tour 10 : J'assure un C4 : Ibaka. Il ne descendra pas en-dessous de 12, il peut même upsider sans Westbrook et Durant. C'est le 2ème meilleur shooteur derrière Fournier o_o : c'est dire le niveau de l'attaque d'Orlando.
    Tour 11 : J'assure un bon petit C2 : Fournier. Limite un steal à ce tour là
    Tour 12 : J'assure du biposte 23 : Crowder : il fera du 12-13.
    Tour 13 : Je commence les picks risqués : Bogut. Il peut rapporter des points même sera blessé.
    Tour 14 : Encore un futur candidat à l'infirmerie. Avec es bonus de Bledsoe, Bogut et Noah, j'espère pouvoir décaler Melo en C2 (sauf s'il se blesses lui aussi)
    Tour 15 : D-Rose : comme l'année dernière, quand je n'ai plus d'idée je drafte D-Rose... ou DWill
    Une draft bien, bien moins bonne que celle de l'année dernière. L'une de mes plus mauvaises draft de ces 5 dernières années. Je me suis fait stealer. J'ai contredrafté personne. Je me suis fait baladé à gauche, à droite.
    Pourtant, avec le recul, ma team n'est pas trop dégueulasse. Bon il faut que Millsap soit à 22 et Giannis à 23 pour avoir une chance de titre.
    Prono : 1er (si Millsap 22 et Giannis à 23)

Résumé :
    Nico (si Millsap 22 et Giannis à 23)
    JM
    Stou
    Ben
    Rémi
    Yohann
    Pierre
    Ludo
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Sam 15 Oct - 18:37

je vais pas faire une analyse maintenant mais je te comprends pas nico.
    Tu aurais eu de toute facon giannis ou millsap
    Pourquoi aller prendre les deux ?
    En deuxième tour, tu pouvais assurer avec un mec qui a déjà fait 20+ et est confirmé
    La en gros, tu fais un choix qui s'il se révèle vrai ne te fera pas gagner grand chose finalement
    Et du coup, avec Mélo sur le banc, et McCollum et Howard titu, tu as une équipe complètement déséquilibré et pas du tout souple. Si tu trades, on en reparle. Tente melo vs derozan !

NicoP*

Message par NicoP* le Sam 15 Oct - 19:10

Parce que je ne m'attendais à ce que Melo reste tour 4.
    Je puntais les C5 parce qu'il y en a des tonnes. J'avais déjà un C1. La vraie alternative était de prendre Wall à la place de Millsap. En fait c'est Ludo qui me piège. Il avait déjà un C2 et préfère Derozan à 0,95 plutôt que Melo comme C3 titu. Si Derozan me tombe dans le gosier, l'analyse de ma draft est différente.

Ensuite dans les mecs 20+ "sûrs" qui restaient c'était soit des C5, soit un C4 qui faisait doublon avec Giannis (Griffin).

Ceci dit, tu as raison, je n'ai été guère inspiré sur cette draft (ni même sur la CL d'ailleurs). Je me demande même si le choix CP3 n'est pas LA connerie originelle qui me gène pour toute la suite.
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Sam 15 Oct - 21:32

NicoP a écrit:Tout d'abord le lien du podcat de stou.
    J'ai adoré.

Merci bien. J'ai créé ici un topic pour en parler.

NicoP a écrit:Horford et Rondo c'est bien.
    Point commun : les deux gars ont changé de club cet été. Sinon... Tout les oppose. Horford hyper régulier, perfect fit dans le jeu de Boston... Rondo meneur le moins Hoiberg-compatible de la draft, qui va devoir prend des shoots extérieurs, oh mon dieu... Je vois 5 points d'écart entre les deux à la fin de l'année.

NicoP a écrit:
    Ludo
    Un 5M que je n'aime pas du tout.

JM
    L'un des 5M les plus costauds. IT-HArden -PG - Love - Cousins.
    Tu es bien sévère avec Ludovic et généreux avec JeanMi. Brook Lopez fragile ? Ok, et Cousins alors !? Curry va descendre ? Evidemment, oui, mais il a 3,6 points d'avance sur Harden, un peu de marge tout de même. Derozan va stagner au mieux ? Et IT alors qui sort de sa breakout year ! Aldridge va louper des matchs ? Ah, bon... Pour moi, ce sont deux 5 qui se valent complètement, deux 5M moyens.

NicoP a écrit:
    Pierre
    Lowry - Batum - Lebron - Gortat - DeAndre
    Mon plus gros désaccord avec Stou. Pierre favori pour le titre. Are you serious?! Où sont les gros porcs?

Pas de Porcs absolus mais que des Ironmen !! Va pas y avoir beaucoup de matchs ratés par ce 5M. Mine de rien, ça change tout : Lowry à 19 qui joue 82 matchs, ça vaut Paul à 23 qui joue 68 matchs. DeAndre n'en parlons pas, Bron non plus... J'ai mis très haut la team de Pierre pour son côté sécurisant. Pas de naming alléchant, mais c'est pas grave.

NicoP a écrit:
    Rémi
    Kemba - Lillard (0,95) - Gay - Griffin - KAT
    Knight - Reggie - Faried - Randolph - Monroe
    T'as zappé la Gallinette en C3. Une belle prise quand elle ne sera pas blessée. Il va énormément sur la ligne des LF, c'est du 15 béton, du 18 touchable.

NicoP a écrit:
    Je comptais sur Oladipo comme C2 titu mais Benoît est passé par là.
    Oladipo sera mon titu c2 en CL et j'ai peur, très peur. Un vieux choix par défaut mais je suis 15 fois plus serein avec Butler-Thompson en SL, et même avec Thompson seul. Oladipo a vu sa cote remonter après son game de porc en présaison contre le Real, mais pour l'avoir subi l'an dernier, même quand il avait tous les ballons, il était ultra-limité dès qu'on lui interidsait l'accès au cercle. Un titulaire comme lui, c'est archi-risqué.

NicoP a écrit:
    Stou[/u]
    Irving - Butler - Durant - Jokic - Whiteside
    Schroeder - Klay - Gibson - Gasol (0,9) - Porzingis
    Ce sera plutôt Booker remplaçant C2 et Thompson C3.

NicoP a écrit:Ce que je n'ai pas dit à Stou et que je ne voulais pas qu'il sache vu qu'il y avait la draft CL juste après, c'est que si,si,si on s'est concurrencé sur des joueurs en commun mais que Stou a, cette année, gagné TOUS les duels, notamment Jokic et Porzingis. Rien que d'y penser, j'ai un ulcère à l'estomac.
    Jokic, je sentais qu'il était sur ta liste. Porzingod, j'hésite vraiment beaucoup entre lui et Gasol, c'ets quasi du pile ou face. Porzingod est sexy, mais Gasol réparé c'est du béton autour de 18.
    NicoP a écrit:Je vois Dray Green devant Butler. Mais bon un C23 c'est toujours bon à prendre.
    Pour Butler, wait & see, mais alors Green devant Butler je prends le pari tout de suite. Déjà à effectif équivalent à GS je voyais Green baisser cette année après sa saison de terroriste où tout lui réussissait l'an dernier... Mais alors avec Durant... 2 rebonds de points, 2 assists de moins, il est déjà à 17...

NicoP a écrit:Tour 4 : Irving. Je pense que c'est un mauvais choix : il est fragile, je doute qu'il puisse retrouver son niveau pré-lebron. Je pense qu'il sera en plus économiser. Bref Rondo c'était mieux à mon avis.
    Celui-là aussi comme pari je le prends. Rondo > Irving ? Improbable.

NicoP a écrit:Tour 5 : Pau Gasol. Ces dernières années, Stou draftent 250 C5. Cette année n'échappera pas à la règle.
    Oui, c'est tellement sécurisant des Porcs. Gasol-Porzingis-Whiteside-Turner-Jokoc voire Okafor, je suis à l'abri en C45 toute l'année, mais ce sont aussi de sacrés assets pour monter des deals.

NicoP a écrit:Tour6 : Klay Thompson. Je le vois s'effronter donc de mon point de vue, c'est ze erreur de la draft de Stou. Il y avait mieux à faire (prendre un 3ème C5 comme Valanciunas par exemple)
    Baisser ok. S'effondrer ? Il ne va pas perdre son adresse comme cela. Et comme son éval vit et meurt exclusivement par ses points...

NicoP a écrit:Tour7 : Jokic! Coup de Génie. Je pense qu'il sera peut-être le C4 titu de Stou devant même Pau Gasol à 0,9. Bien joué!
    Mouais pas d'enflammade non plus hein, il peut se péter, être irrégulier, ou juste se prendre un Sophomore-wall dans la tronche. Sexy but not beton.

NicoP a écrit:Tour 9 : Myles Turner. A ce moment de la draft, Stou n'a que 4 joueur qui peuvent jouer C5. Il en fallait bien un 5ème. Je pense qu'il y avait mieux à faire pour Stou.
    Turner 15+ cette année. Je ne suis pas sur qu'il y aura beaucoup d'autres 15+ qui auront été choisis après lui. En tout cas en live, je ne les voyais pas. J'ai drafté best pick available ici.

NicoP a écrit:Tour 10 et + : Stou en profite pour rajouter un autre C5 (Okafor)
    Tu ne parles pas de Booker que je t'ai probablement aussi volé ? Et de Schroeder ? Wink

NicoP a écrit:Je te vois derrière Jean-Mi
    Comme à l'entrée de la cantine. Et puis je prends deux desserts et une pizza pendant que JeanMi se fait une entorse au genou en attendant son steak-frites, et à l'arrivée je suis tout le temps devant lui à la Caisse. Facile.

NicoP a écrit:
    Nico
    CP3 - McCollum - Millsap - Giannis - D12
    Bledsoe - Fournier - Melo - Ibaka - MGasol
    McCollum. Titulaire. C2. Quelqu'un aurait de l'anti-pique-yeux ?

NicoP a écrit:J'assure un Bledsoe fragile
    A montrer en cours de français pour illustrer le terme "oxymore". Comment un mec fragile peut être assuré ?
    NicoP a écrit:Tour 6 : il me faut quand même un C5. J'opte pour D12. Il n'y a plus personne à Atlanta, il aura quelques ballons. Il vieillit mais il a réussi à faire du 17 avec Harden. Il n'a loupé que 10 matchs l'an dernier. J'ai hésité avec Valanciunas. Je vois D12 meilleur de quelques points et un peu moins risqué.
    Je prenais Valanciunas tous les jours. Voire Thompson pour avoir un premier C2.
    NicoP a écrit:Tour 10 : J'assure un C4 : Ibaka.
    Il n'avait pas encore joué en présaison. C'est fait, et Vucevic a des soucis à se faire. Le Soldat a la bave aux lèvres. Very nice pick (et je suis content, je l'ai en CL)

NicoP a écrit:Tour 11 : J'assure un bon petit C2 : Fournier. Limite un steal à ce tour là
    Même pas limite : STEAL. Ce sera ton C2 titulaire hein, McCollum faisant pscht.
    NicoP a écrit:Pourtant, avec le recul, ma team n'est pas trop dégueulasse. Bon il faut que Millsap soit à 22 et Giannis à 23 pour avoir une chance de titre.
    Comme l'a dit Eric, tu prends n'importe quel pilier à 20+ dispo à la place de Millsap, et t'es 15 fois mieux. Tu t'es retrouvé à contre-temps à cause de Melo, et finalement à part Rémi tout le monde est correct en C3. Toi t'en as plein mais t'es faible C2 et C5... Ceci dit on pourra donc dealer... Ce qui te permettra d'accrocher les PO de justesse en dominant JeanMi dans la dernière ligne droite...
    NicoP*

Message par NicoP* le Sam 15 Oct - 21:54

stou** a écrit:T'as zappé la Gallinette en C3. Une belle prise quand elle ne sera pas blessée. Il va énormément sur la ligne des LF, c'est du 15 béton, du 18 touchable.
    Je n'ai pas compté les pigistes cad les joueurs que tu as 1 ou 2 semaines dans ma team avant qu'ils ne disparaissent définitivement.

Un monde où la Gallinette joue c'est une réalité parallèle où Yao Ming jouerait encore.

jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Dim 16 Oct - 14:10

je ne peux hélas que valider pour l'histoire de la cantine ...
    par contre cette année, je vise mon choix 1 non blessé, une place en PO et pas de fessage par Nico la derniere semaine
    je sais, ça fait beaucoup pour une seul saison mais faut être ambitieux ;-)
    nihcemrel

Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982

Message par nihcemrel le Mar 18 Oct - 4:58

A propos de la santé de D12, il y a quand même eu cette fabuleuse bâche de McHale (http://www.basketusa.com/news/357566/kevin-mchale-dwight-howard-nest-plus-en-capacite-dattraper-la-balle/) qui ferait passer Brook Lopez pour un pur-sang juvénile.
    J'aime bien le 5M de Ludo. S'il ne se fait pas pigeonner dans un trade par un escroc, il a ses chances pour les PO.

cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan

Message par cinderella le Mar 25 Oct - 17:39

NicoP* a écrit:Tout d'abord le lien (pour archives) du fantastique podcat de stou.
    J'ai adoré. Pourtant j'avais un peu peur : 120 picks à décrire, c'est chaud mais ça s'écoute avec (grand) plaisir et puis on apprend des choses

Par exemple, ceci est un cochon :

Prono de Stou :
    1) pierre
    2) stou
    3) remi
    4) jm
    5) nico
    6) yohann
    7) ben
    Cool ludo

Ceci est un caniche :
    Fichiers joints
    moche_caniche.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (209 Ko) Téléchargé 7 fois
    _Heidi_
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : nada
    Autres faits d'armes : aime gagner sans LeBron

Message par _Heidi_ le Mer 25 Jan - 10:24

A mi saison (+1w)
    prono de Stou :
    1) pierre -> 4
    2) stou -> 2
    3) remi -> 7
    4) jm -> 1
    5) nico -> 3
    6) yohann ->8
    7) ben -> 5
    Cool ludo -> 6

Prono de Nico
    Résumé :
    Nico ->3
    JM ->1
    Stou ->2
    Ben ->5
    Rémi ->7
    Yohann ->8
    Pierre ->4
    Ludo ->6

jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Ven 28 Juil - 22:42

stou** a écrit:

NicoP a écrit:
    Ludo
    Un 5M que je n'aime pas du tout.

JM
    L'un des 5M les plus costauds. IT-HArden -PG - Love - Cousins.
    Tu es bien sévère avec Ludovic et généreux avec JeanMi. Brook Lopez fragile ? Ok, et Cousins alors !? Curry va descendre ? Evidemment, oui, mais il a 3,6 points d'avance sur Harden, un peu de marge tout de même. Derozan va stagner au mieux ? Et IT alors qui sort de sa breakout year ! Aldridge va louper des matchs ? Ah, bon... Pour moi, ce sont deux 5 qui se valent complètement, deux 5M moyens.

j'avais pas encore fait de flash back
    c'est tjs un bonheur de revoir les pronos de début de saison ;-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 9:09