Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Team Fanch 2016/2017

Partagez
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Team Fanch 2016/2017

Message par fanch le Lun 19 Sep - 14:11

Comme chaque année je m'impose des contraintes à la noix/c**:
    - 1 gardien à 4 sous
    - pas de Guingampais (par superstition)
    - pas de corses (marre des cartons)
    - 2 parisiens
    - 2 monégasques

Vercoutre (Caen), 4: Il n'y en avait pas 36 à 4 sous. J'ai repris celui qui m'a fait plaisir l'an dernier.

Kurzawa (Monaco), 8: Une évidence. Maxwell va bien finir par laisser sa place. Et Kurzawa a toutes les qualités requises.
    Sidibé (Monaco), 6: Il est en train de franchir un palier, dans une équipe qui franchit elle aussi un palier.
    Jullien (Toulouse), 5: Pour ça: http://www.lfp.fr/joueur/jullien-christopher#bloc_buts&sai=84&com=D2&jou=7602. Bon, il n'a plus qu'à trouver le bon Sammaritano.

Harit (Nantes), 5: La nostalgie de Veretout m'a envahie. Il est un bon espoir. Restera-t-il un éternel espoir?
    Seri (Nice), 5: 1 sou de moins que Koziello. Il est en pleine progression, dans une équipe en pleine progression.

Di Maria (Paris), 12: Avec une saison comme celle de l'an dernier, 12 sous sont rentabilisés. Je le vois bien faire de même. Pas mieux non plus. C'est juste un choix béton. A 2 sous de moins il y avait quand même Lucas qui est parti pour prendre la place de Ben Arfa, dit "le couenné".
    Lemar (Monaco), 8: A ma grande surprise, je suis le seul , L1, L2 confondues, à le posséder. Pour l'instant tout va bien. Very Happy

Pléa (Nice), 7: Je le trouvais très bon l'an dernier. J'espère qu'il progressera. Balotelli ne lui fera pas trop d'ombre.
    Santini (Caen), 6: Je ne le connais pas du tout. Et je ne sais plus pourquoi je l'ai pris. Son prix peut-être.
    Edouard (Toulouse), 6: Un peu comme Santini, je l'ai pris en désespoir de cause en tant que parisien prêté.

Sans les faire exprès je me retrouve avec seulement 6 équipes différentes. Pourvu que ce soit les bonnes...
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Re: Team Fanch 2016/2017

Message par fan de JMA le Lun 19 Sep - 14:49

2 parisiens (Kurzawa est au PSG), 2 monégasques, 2 niçois -> cela me parait très bien pour les points d'équipe.

Di Maria à 12 devra faire aussi bien que l'an dernier pour être "rentable". Il avait été énorme l'an dernier...mais bon c'est Di Maria.

Jullien, je l'ai loupé MAIS les défenseurs qui plantent en L2 et qui ne plantent plus en L1, la liste est longue surement, non? Et il cartonne on dirait...

Harit? il tire les coups francs ou les penalty?

Lemar, j'ai beaucoup hésité l'an dernier. Moins cette année! je visais plutôt Silva.

Edouard, il joue un peu? je n'ai pas regardé ses stats.

fanch

Message par fanch le Lun 19 Sep - 15:09

fan de JMA a écrit:Jullien, je l'ai loupé MAIS les défenseurs qui plantent en L2 et qui ne plantent plus en L1, la liste est longue surement, non? Et il cartonne on dirait...
    Oui, un carton par but Wink

fan de JMA a écrit:Harit? il tire les coups francs ou les penalty?
    Je ne sais pas, il faudrait demander aux "vrais" nantais. Après il faut que Nantes ait des coups de pieds arrêtés. Rolling Eyes

fan de JMA a écrit:Edouard, il joue un peu? je n'ai pas regardé ses stats.
    Trop peu.
    fanch

Message par fanch le Jeu 22 Sep - 9:47

Chaque année je me constitue une équipe bis (comme à rivals aussi) avec des joueurs différents de mon équipe officielle:

Michel (Angers), 4

Maxwell (Paris), 8
    Diop (Toulouse), 5
    Thomas (Angers), 4

Tolisso (Lyon), 7
    Vada (Bordeaux), 6

Lucas (Paris), 10
    Silva (Monaco), 8

Ntep (Rennes), 8
    Lusamba (Nice), 6
    Rodelin (Caen), 6
    fanch

Message par fanch le Ven 9 Déc - 14:28

Petit point post première période de transfert et surtout à l'occasion de ma 2ème place actuelle au CG Very Happy

Vercoutre (Caen), 4: Un peu en retard sur les temps de passage, mais rien de grave. Caen traverse une période difficile mais je sens qu'ils repartiront.

Kurzawa (Monaco), 8: Paris est moins bien que l'an dernier et Kurzawa est souvent blessé. 41 points c'est bien quand même.
    Sidibé (Monaco), 6: Il profite à plein des points d'équipe (0 stat indiv + 1 jaune) mais rien que ça lui permet d'être valable.
    Jullien (Toulouse), 5: Après un très bon début, il subit un petit passage à vide, à la fois collectif et individuel. Ça reste un bon élément de mon équipe.

Harit (Nantes), 5: Je l'avais pris pour les passes décisives. Sauf que pour qu'une passe soit décisive il faut un buteur. Et à Nantes les buteurs... Du coup il a prit la sortie. Il est remplacé par Tolisso, un MH.
    Seri (Nice), 5: Quelle saison ODR pour lui! Joueur le plus rentable du jeu, un indispensable.

Di Maria (Paris), 12: Mais quelle tuile! Il se réveille, ou? La déception est plus grande que pour Harit, car Harit était transférable. Di Maria ne l'est pas à ce prix. En plus football leaks passe par là... J'ai tout de même le secret espoir qu'il retrouve le bon chemin.
    Lemar (Monaco), 8: Je me gave. Et tout seul en plus. Seul des managers de L2 l'ont acheté au mercato. Je suis toujours le seul de L1 à le posséder. Je jubile. 100 points en 12 journées pour 8 sous Cool

Pléa (Nice), 7: En plus des gros points d'équipe de Nice il marque pas mal de buts (même s'il vendange à la Cavani). Il a profité récemment de la blessure de Ballotelli. Grosse satisfaction.
    Santini (Caen), 6: Il rattrape en point individuel les tout petits points d'équipe de Caen. De quoi être juste rentable.
    Edouard (Toulouse), 6: Il fait des bouts de match, score peu mais progresse dans le jeu. Juste honnête.

Avec mes 6 Niçois, monégasques et parisiens je score 400 points sur mes 521 Shocked
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Lun 12 Déc - 14:53

j'ai entendu parlé d'une possible opération pour Kurzawa qui le tiendrait à l'écart des terrains pour 3 ou 4 mois. La décision de cette opération n'aurait pas encore été prise.

Bon, tout le monde l'a pratiquement donc cela ne sera pas trop handicapant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 11:45