Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Team Stou 2016/2017

Partagez
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Team Stou 2016/2017

Message par stou** le Lun 19 Sep - 12:02

Toujours en L1, mais pas en LdC cette année, snif.

Gardien : Cardinale, de Nice. Je ne sais même pas qui c'est. En revanche, je suis très confiant sur la défense de Nice. Et c'était que 5 Sous.
    Défense :
    Kurzawa. Of course.
    Sidibe. Of course.
    Sertic. Gros potentiel transférable. 6 Sous pour 1 ou 2 buts sur CPA. Pas trop de Cartes j'espère... Et puis ben Bordeaux, j'y crois à Bordeaux.
    Milieu :
    Fabinho. Cher mais Monaco + CPA + assists..
    Seri. 5 Sous, Nice. Mais je suis pas sur que ce soit un gros ODR-asset. Candidat au transfert pour Tolisso.
    Malcom. 7, pas cher. Et puis, Bordeaux. Punaise j'ai deux bordelais, ça me rappelle mes années avec deux toulousains, l'année est souvent bien longue...
    Sammaritano. 5, pas cher. Seul promu de ma team (Dijon). Potentiel transfert.
    Attaque :
    Braithwaite. Ah ah je le kiffe. 8 c'est cadeau.
    Rodelin. Pas super convaincu mais bon 10+ buts l'an dernier et gros début de saison... Bing 0-6 pour débuter !
    Beric. Comme Vince, j'y crois mais le combo péno_raté + Hamouma qui tire le péno numéro 2 ne m'a pas relancé. Potentiel transfert.

A priori, le T1 sera Sertic -> défenseur parisois. Le T2 Seri -> Tolisso. Et le T3 Rodelin -> L'attaquant sorti de nul part très fort, Moukandjo 2016 quoi.
    ... Ou alors pas du tout ça.

Objectif : le Gras du général, je n'ai bourriné ni en défense, ni au milieu, ni en attaque. Bon en fait ce sera surtout le maintien qui sera à viser.
    Ah, et finir devant Mignard et Alain B.
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Re: Team Stou 2016/2017

Message par fanch le Lun 19 Sep - 13:12

stou** a écrit:Cardinale, de Nice. Je ne sais même pas qui c'est. En revanche, je suis très confiant sur la défense de Nice. Et c'était que 5 Sous.
    J'aime bien les niçois cette année, même si l'Europe peut les pénaliser un peu.

stou** a écrit:Kurzawa. Of course.
    Pris 30 fois en L1. Ça ne permet pas de faire la différence, mais ça permet de ne pas se faire larguer.

stou** a écrit:Sidibe. Of course.
    Pris 26 fois en L1. Idem Kurzawa.

stou** a écrit:Sertic. Gros potentiel transférable. 6 Sous pour 1 ou 2 buts sur CPA. Pas trop de Cartes j'espère... Et puis ben Bordeaux, j'y crois à Bordeaux.
    J'ai voulu croire à Bordeaux avec l'arrivée de Gourvenec, mais Bordeaux quoi.

stou** a écrit:Fabinho. Cher mais Monaco + CPA + assists..
    ... + buts dans le jeu + repositionnement au milieu pour distiller encore plus des passes.

stou** a écrit:Seri. 5 Sous, Nice. Mais je suis pas sur que ce soit un gros ODR-asset. Candidat au transfert pour Tolisso.
    Au pire avec les seuls points d'équipe il peut rembourser 5 sous.

stou** a écrit:Malcom. 7, pas cher. Et puis, Bordeaux. Punaise j'ai deux bordelais, ça me rappelle mes années avec deux toulousains, l'année est souvent bien longue...
    Le genre de pick tentant mais dont tu n'as aucune certitude. Il peut tout faire péter comme il peut être une buse.

stou** a écrit:Sammaritano. 5, pas cher. Seul promu de ma team (Dijon). Potentiel transfert.
    Il tire les pénos... et en rate.

stou** a écrit:Braithwaite. Ah ah je le kiffe. 8 c'est cadeau.
    C'est pour remplacer Ben Yeder?

stou** a écrit:Rodelin. Pas super convaincu mais bon 10+ buts l'an dernier et gros début de saison... Bing 0-6 pour débuter !
    C'est sûr il ne mettra pas 15 buts, mais ça bouche un effectif.

stou** a écrit:Beric. Comme Vince, j'y crois mais le combo péno_raté + Hamouma qui tire le péno numéro 2 ne m'a pas relancé. Potentiel transfert.
    Choix risqué vu le prix.

stou** a écrit:A priori, le T1 sera Sertic -> défenseur parisois. Le T2 Seri -> Tolisso. Et le T3 Rodelin -> L'attaquant sorti de nul part très fort, Moukandjo 2016 quoi.
    ... Ou alors pas du tout ça.
    1 seul parisien. Ça peut paraître handicapant, mais ça laisse le choix de moduler pour les transferts.
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Lun 19 Sep - 14:55

Tiens, si la hype Jullien se confirme, je peux toujours faire Sertic->Jullien au T1 puis Samaritano->Lucas (ou Malcolm->Di Maria) au T2. Il me manquera 1 Sou pour faire Beric -> Cavani par contre, phoque.
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Lun 19 Sep - 15:23

Je ne crois déjà plus en Bordeaux après leur nullité de ce week end. Je suis bien content de ne pas en avoir 2 dans mon équipe Wink

Je sens que Malcom va être le premier joueur à dégager chez moi...

Sinon, j'espère que Rodelin fera des passes D à Santini qui joue dans l'axe.

A Dijon, j'ai failli prendre Tavares qui s'est blessé ce week end. Mais bon, Dijon quoi. Ca sent l'ascenseur. Demain, on va voir ce qu'ils donnent contre le PSG...

Il te manque un parisien!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 4:37