Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Discussion pour Eliminals 2017

Partagez
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Discussion pour Eliminals 2017

Message par Matt le Mar 13 Sep - 11:48

Discussion entamée ici.

À propos des remplacements, je me demande si on ne pourrait pas généraliser et assouplir la règle, par exemple comme ceci :

- on ne fait plus la différence entre titulaires et remplaçants. On drafte 20 coureurs et puis c'est tout.
    - on a droit à 8 éliminations par période, le dernier à arriver à 8 éliminés remporte la période

On en avait déjà parlé l'an dernier (voir ici), et on n'avait pas retenu cette idée pour conserver l'esprit "highlander" (copyright cytep) ou à la fin il ne doit en rester qu'un. Mais on pourrait peut-être retrouver ça grâce une interface sympa, et ça aurait le mérite de simplifier l'administration et la gestion.
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Re: Discussion pour Eliminals 2017

Message par gironico** le Mar 13 Sep - 15:21

Matt a écrit:... et on n'avait pas retenu cette idée pour conserver l'esprit "highlander" (copyright cytep) ou à la fin il ne doit en rester qu'un. Mais on pourrait peut-être retrouver ça grâce une interface sympa, et ça aurait le mérite de simplifier l'administration et la gestion.

Tu proposes de mettre un gif de Christophe Lambert avec Queen en fond sonore ? C'est vrai que ça peut faire la différence
    gironico**

Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Mar 13 Sep - 15:26

et blague à part ce serait intéressant de tester cette formule (pas de remplaçants mais un quota d'éliminations) - pour ma part je pense qu'un oubli de jouer doit toujours être équivalent à une élimination
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Mar 13 Sep - 15:46

Je pense aussi, mais on pourrait être plus souple dans certains cas, genre quand le coureur choisi est finalement DNS. Avec le PPM on pourrait facilement utiliser le classement CQR pour aider l'administrateur à choisir le bon coureur à aligner (c'est ce qui prendrait le plus de temps aux admins sinon).
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mar 13 Sep - 17:18

Pour ma part, je n'ai pas aimé les "améliorations" de cette année. Je n'aime pas du tout cette histoire de phases. Je trouve que ça dénature le principe. J'ai encore moins aimé les courses en parallèle genre "Tour de l'Ain / Arctic Race of Norway / Czech Cycling Tour".
    En résumé, comme en plus j'ai moins de temps, je vais prendre ma retraite Eliminals.
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Mar 13 Sep - 17:30

NicoP a écrit:Pour ma part, je n'ai pas aimé les "améliorations" de cette année. Je n'aime pas du tout cette histoire de phases. Je trouve que ça dénature le principe. J'ai encore moins aimé les courses en parallèle genre "Tour de l'Ain / Arctic Race of Norway / Czech Cycling Tour".
    En résumé, comme en plus j'ai moins de temps, je vais prendre ma retraite Eliminals.
    OH non allez allez faut pas lacher !!!!!!!
    Ca va aller mieux l'an prochain !!!

gironico**

Message par gironico** le Mar 13 Sep - 18:52

je n'ai pas aimé non plus les épreuves avec plusieurs courses - par contre à fond pour les phases
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mar 13 Sep - 22:40

Mignard a écrit:OH non allez allez faut pas lacher !!!!!!!
    Ca va aller mieux l'an prochain !!!
    Ce n'est pas une histoire de lâcher ou non. J'étais sceptique sur l'histoire de phases et je confirme après essai que je n'aime pas. A en souhaiter d'être vite éliminé pour la P3 et P4. J'ai vraiment du me faire violence pour gérer un minimum ma team afin de ne pas dénaturer le jeu (et en P4 c'était limite d'ailleurs....).
    Un jeu par phase c'est de la gestion de deck, plus un elimina sur l'année. Je n'accroche pas mais alors pas du tout. Le point positif c'est que je suis minoritaire (le seul?) à le penser.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 10:47