Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Gianluca Brambilla (5 sous)

Partagez

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Gianluca Brambilla (5 sous)

Message par sylvainm le Mer 9 Mar - 17:49

Voilà un autre coureur que je sens bien cet année, faisons un point sur sa carrière :

embauché en 2010 chez Colnago après des résultats en espoirs prometteurs (victoire tour du Frioul, Palio del Recioto...)

En 2011 il marque 38 pts (3 sous), rien d'extraordinaire
    En 2012 il marque 191 pts (4 sous), il explose, en étant régulier sur le circuit italien, et il fait 13ème du Giro
    En 2013 il rejoint Etixx ou il ne marque que 2 pts (5,5 sous), année pourrie
    En 2014 il marque 77 pts (3,5 sous), il se reprend, grâce a un bon tour de Pologne et des points d'étapes sur le Giro
    et enfin l'année dernière, il se remontre comme en 2012 avec 157 pts marqués, avec notamment une 10ème place en Lombardie et une nouvelle 13ème place sur un GT (la Vuelta), après un printemps tout juste correct.

En 2016, il va se bonifier, sur les tours et sur les courses d'un jour, il passe partout avec son poids plume, et même au contre la montre il est loin d'être ridicule

J'annonce 280 pts
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Re: Gianluca Brambilla (5 sous)

Message par stou** le Mar 15 Mar - 17:24

Il a explosé sur l'ITT de Tirreno (heureusement que personne n'a cru la présentation de sylvainm, "même au contre la montre il est loin d'être ridicule"), clairement pas sa spécialité (il va manger sévère sur le Giro...). Dommage, il y avait du très gros point à prendre.
    Sortie du top10 pour lui mais ça fait quand même de petits points : il se rapproche, déjà, de la barre des 30 de renta. Un choix très solide.

sylvainm

Message par sylvainm le Mer 16 Mar - 12:35

Sur les CLM plus longs et vallonés il peut faire des bons résultats, après sur un prologue c'est clair qu'il est pas terrible Wink

30 pts, et prochaine course Catalogne (il n'est qu'a 27 pts d'atteindre son total 2015)

sylvainm

Message par sylvainm le Jeu 7 Avr - 11:24

Bientôt 30 de renta pour l'ami Jean Luc Smile
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Mar 17 Mai - 10:12

stou** a écrit:Il a explosé sur l'ITT de Tirreno (heureusement que personne n'a cru la présentation de sylvainm, "même au contre la montre il est loin d'être ridicule"), clairement pas sa spécialité (il va manger sévère sur le Giro...). Dommage, il y avait du très gros point à prendre.
    Sortie du top10 pour lui mais ça fait quand même de petits points : il se rapproche, déjà, de la barre des 30 de renta. Un choix très solide.

sylvainm a écrit:Sur les CLM plus longs et vallonés il peut faire des bons résultats, après sur un prologue c'est clair qu'il est pas terrible Wink

Il nous sort une belle 17ème place du CLM valloné du Giro et conserve le maillot rose.
    Il est déjà quasi rentable. C'était une belle pioche. Il est en train de scorer sur les tours et les courses d'un jour comme l'a dit Sylvainm.
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mar 17 Mai - 12:24

Je me suis coltiné tous les 5 sous, un à un, en janvier et je ne l'ai jamais vraiment envisagé. Bravo Sylvain.

J'ai préféré prendre Guardini! quel con Wink
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Mar 17 Mai - 12:30

Oui sur ce coup-là, bravo sylvainm.

(bon comme j'aime dire du mal, il faut aussi voir qu'en prenant mass-inters, on a plus de chances de trouver les quelques perles, mais qu'il ne faut pas oublier d'ajouter les chèvres draftées au même prix ou quasi)

jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mar 17 Mai - 13:12

stou** a écrit:Oui sur ce coup-là, bravo sylvainm.

(bon comme j'aime dire du mal, il faut aussi voir qu'en prenant mass-inters, on a plus de chances de trouver les quelques perles, mais qu'il ne faut pas oublier d'ajouter les chèvres draftées au même prix ou quasi)
    et moi, on me felicite pas de l'avoir pris aussi?
    ok, je suis au fond du classement général (et avec Landa qui décède ça va pas s'arranger..) mais qd meme ..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 15:47