Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Rein Taaramae (5,5 sous)

Partagez
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Rein Taaramae (5,5 sous)

Message par fan de JMA le Lun 7 Mar - 18:54

En 2011, il ramène 311 points. Puis mononucléose et 3 saisons pratiquement blanches chez Cofidis.

En 2015, Rein s'engage alors avec Astana et retrouve peu à peu son niveau en gagnant le tour de Burgos et l'Artic Race en aout. Il termine l'année avec 197 points

En 2016, le voilà chez Katusha. Son début de saison est vraiment pas top mais il y a une explication, Rein a mal à son tendon d'Achille et doit abandonner le tour d'Algarve. Suivent 5 jours dans une clinique d'où il sort guéri semble t il. Depuis le 1er mars, il est à l'entrainement dans la sierra névada pour préparer le tour de Catalogne.

sylvainm | Saigamp | etios | Vince | Beber | andy_55 ont voulu croire en son retour

Vince - 221 points (histoire de finir juste au dessus des 40 de renta même si j'espérais plus en janvier)
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Re: Rein Taaramae (5,5 sous)

Message par fanch le Mar 8 Mar - 9:14

Un peu comme toi, j'attendais mieux bien sûr. Mais là il enchaîne les désillusions. Pourvu qu'il se remette bien en selle, parce qu'il est en train de perdre du temps pour son premier très gros objectif, le Giro. Son deuxième objectif sera la Pologne.
    spruch

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Mar 8 Mar - 10:39

Vince ou l'art de créer un topic sur un coureur lorsque celui-ci est au plus bas Smile

Taaramae, c'est le fameux coureur "qui pourrait être très fort", mais qui au final ne l'est jamais. Je me souviens chez Cofidis, quand on s'enflammait pour lui.. et qu'il était finalement nul. Trouvant même le moyen, en étant en tête à 3 km de l'arrivée, de finir à 4'00".
    Rivalsment, c'est du coup un très mauvais pari.

Il multiplie les pépins depuis jeune, a une santé fragile, et l'on peut rajouter que Katusha a généralement un traitement sans sentiments pour les coureurs qui n'offrent pas les résultats attendus. Et rajoutons le côté "doping free mais on se fait choper régulièrement", qui amplifie le risque.

Pour moi, c'était un choix à éviter, et ces 2 premiers mois ne me donnent pas forcément tort.

Taaramae / spruch / 134 points

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Mer 9 Mar - 12:02

Je dois avouer que je me fais un peu de souci pour le Giro, par contre pour la fin de saison, je pense qu'il peut faire de belles choses.
    fan de JMA

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mer 9 Mar - 21:47

spruch a écrit:Vince ou l'art de créer un topic sur un coureur lorsque celui-ci est au plus bas Smile

C'est pour voir ce que les co-possesseurs en pensent Wink
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Dim 13 Mar - 19:49

Quand je vois la forme de son coleader du Giro, le Zak', j'ai peur. Il n'y aura plus qu'un leader à ce rythme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 0:23