Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

FEDI Andrea (3,5 Sous)

Partagez
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

FEDI Andrea (3,5 Sous)

Message par stou** le Mar 9 Fév - 19:06

Voilà un gouzilleur intéressant, méconnu, qui peut complètement flopper comme taper une breakout-year des familles.
    En 2014, 3 Sous et une année blanche, ou presque... Dans ce néant, une deuxième place obtenue à Plouay, rien que ça. Il termine à 99 points.
    En 2015, cette seule performance le fait émerger à 4 Sous. Mais Fedi a des problèmes de santé les 6 premiers mois de l'année. Il revient dans l'anonymat à Burgos, reprend un peu de caisse et finit sa saison sur du 9-5-2 sur 3SSr-ritaliennes. 52 points seulement mais beaucoup de promesses.
    En 2016, Fedi est donc coté 3,5. Il est annoncé leader d'un triumvirat majeur Southeast, qu'il compose avec Mareczko et Belletti (étrange, Pozzato n'est pas cité).

Et pour son premier jour de course, au GP Etruschi, le ritalien ne s'est pas raté. 4eme, il profite des mésaventures de son coéquipier Sanz, plus rapide que lui au sprint mais qui va crever à 2km de l'arrivée.
    L'histoire pourrait s'arrêter là, sauf que je suis aussi tombé sur cela :
    http://www.cyclingpro.net/spaziociclismo/exclusive/gp-costa-degli-etruschi-2016-fedi-quot-stavamo-tutti-bene-ed-ha-girato-tutto-al-contrario-quot
    L'ami Fedi a eu un problème mécanique dans la dernière montée, quand la course s'est emballée. Il est revenu tout seul comme un goret sur le groupe Ulissi. Sur la fin, il n'avait plus trop de jambes, mais suffisamment pour terminer 4eme.
    .. Euh, soit il bluffe, soit il va enchaîner les résus de 3 à 7 sur la masse des SSR ritaliennes, et va exploser son compteur points.

C'est un potentiel surchouchou, car il s'agit là d'un bébé-bibliographé, ce qui m'évoque immédiatement le souvenir de Mauro Finetto 2014. Ah, Finetto...

Je pense que Fedi ne fera pas vibrer grand monde, sauf moi. C'est parfait, il sera ma raison de placer www.gsemilia.it dans mes favoris Firefox toute l'année.

Tontonstou**/Fedi/200.
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Re: FEDI Andrea (3,5 Sous)

Message par fanch le Mer 10 Fév - 8:56

Je l'avais dans ma short list. Donc Je te suis sur ce coup là.
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Mer 10 Fév - 10:41

Je l'avais l'an dernier et ne l'ai pas repris cette année, donc je le déteste.

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Mer 10 Fév - 19:33

Comme je l'ai dit, je l'ai jamais eu dans mes short lists, mais je soutiens complètement ce choix Wink
    stou**

Message par stou** le Dim 14 Fév - 17:03

Ce live twitter #trofeolaigueglia sur les 10 derniers kms du jour sera un de mes meilleurs moments de l'année. Je le note pour ne pas l'oublier.
    (et dire que Cunego était parti seul pour la gagner...)
    stou**

Message par stou** le Dim 6 Mar - 17:46

Toujours aussi solide sur les SSR ritaliennes, Fedi vient récupérer une 2ème place sur le GP Lanciano, toujours avec sa tactique de "j'attaque un groupe de 10 et derrière tout le monde va s'enterrer." Manque de bol aujourd'hui, Clarke était devant, m'enfin ça fait quand même 19 points !
    => 16 de rentabilité pour l'ami Fedi ce soir : numéro 16 du jeu à la renta (bon ok le numéro 3 c'est Adrien Petit, ça relativise ce classement...)
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Mer 13 Avr - 7:56

Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Mer 27 Avr - 13:54

Tiens, je viens de retrouver dans mes archives de MP ce message de Stou qui commentait ma team 2015 :

stou a écrit:Andrea FEDI NST 4 0 : je connais pas. c'est le mec qui fait 2 à Plouay c'est ça ? Jolie prise de risque.
    stou**

Message par stou** le Mer 27 Avr - 14:05

Enfin la jolie prise de risque de Matt 2015 et de papastou** 2016 est un injury-prone notoire qui a le genou en compote, qui est DNS sur le Giro et qui va rester bloqué à moins de 20 de renta alors qu'il avait un profil outstanding magistral.
    phoque
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mer 27 Avr - 18:36

il est blessé?

je n'ai trouvé aucune info sur lui mais tu sembles avoir plus de sources que moi.

peux tu te renseigner sur P.MH alias Patrick Bevin. Il a disparu de la circulation depuis sa chute.

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Mer 27 Avr - 22:07

fan de JMA a écrit:il est blessé?

je n'ai trouvé aucune info sur lui mais tu sembles avoir plus de sources que moi.

peux tu te renseigner sur P.MH alias Patrick Bevin. Il a disparu de la circulation depuis sa chute.
    Il a une merde au genou qui va lui faire rater le Giro si je me trompe pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 23:54