Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

BENOOT Tiesj (9 Sous)

Partagez
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

BENOOT Tiesj (9 Sous)

Message par stou** le Dim 31 Jan - 11:10

On va vite apprendre à écrire T.I.E.S.J. Attention, Alerte Porc.

Détenu par | team dydj | GuiguiTeam | sylvainm | Saigamp | tontonstou** | Philou | Matt | Jimy Team | portutu | Gironico | DOM22 | Sveinn | etios | PtiGourou | Spruch | andy_55 | cytep | (17 managers). 8ème coureur le plus pris au classement mondial (475 prises).

Le nouveau Museeuw ? Le nouveau Jalabert ? Le nouveau Bartoli ? Le nouveau Bettini ? Ou simplement... Tiesj Benoot, qui avec ses 21 printemps a éclaboussé la saison 2015 de sa classe et de sa puissance.
    357 points en 2015, à 3 Sous, pour un néo-pro, plutôt classicman, avec beaucoup de larbinage, c'est juste incroyable... Et même au-dessus des espoirs portés sur lui, sa dernière année espoir étant très bonne mais pas prometteuse au point d'en faire un top50-scoreur du Jeu.

Maintenant, voilà, ses performances il ne les a volé à personne, jugez par vous-même :
    * 4eme sur le Samyn en lançant le sprint de Boeckmans ;
    * 6ème d'A Travers la Flandre, vainqueur du sprint des battus ;
    * 5ème... du Ronde, pour sa première participation ! En larbinant toute la course pour Roelandts, jusqu'à ce qu'il se rende compte dans les derniers monts qu'il était plus fort que son leader ! Attaque en facteur (enfin faut le faire, le facteur, avec 250 bornes de Ronde !), et il pète Boom au sprint pour le 5eme spot. Monstrueux.
    Bon là on pouvait se dire, c'est bon, il était dans une jour fantastique, c'est fini...
    * 2eme du Tour de Belgique derrière GVA (2eme de l'étape-reine) ;
    * 26eme du CG du Dauphiné (!) avec 8eme place de l'étape arrivant à Vercors, étape de très haute montagne... Et sans échappée !
    * 8eme de l'Eneco Tour, en protection / larbinage pour Wellens.
    * 5ème à Montréal ;
    * 4ème sur Paris-Tours dans le plus grand des calmes.

... Bon, ok. PORC.
    S'il reproduit sa très belle saison 2015, il sera déjà rentable.
    Mais d'aucuns le voient déjà performer sur E3, GW, Roubaix, là où il a enchaîné les zéros l'an dernier.
    De plus, pas de GT-larbinage pour Greipel... Tous les feux sont au vert.

Et la saison commence de la meilleure des façons pour le bonhomme : 4eme et 3eme de ses deux premières courses d'un jour de l'année, dans les eaux de MichalK, Stybar, Valverde... Ok, il est prêt.

Benoot / tontonstou / 505

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Re: BENOOT Tiesj (9 Sous)

Message par sylvainm le Dim 31 Jan - 11:21

Je pense qu'il va scorer 550 pts s'il arrive a mieux performer sur les courses cabossés
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Dim 31 Jan - 11:53

Je ne l'ai même pas regardé car comme il était chez Sylvain, j'étais persuadé que c'était un topsport qui passait dans une équipe WT. Voilà, vous pouvez me jeter des pierres maintenant. Quel con! Je sens que je vais le détester à chaque fois qu'il fera des gros points. Mais quel con!
    spruch

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 31 Jan - 14:11

Ne pas regarder Benoot alors qu'il était l'une des énormes sensations de l'an dernier avec Zakarin et Landa ? Quel amateurisme Smile

Voici T.MH maintenant. Je n'ai pas hésité longtemps à le prendre à ce prix. Comme dit par Stou, on ne sait pas trop comment va s'orienter sa carrière.. hormis les GT, il semble un peu avoir un profil sur tout type de courses, capable de perfs aussi bien sur les Flandriennes que les Ardennaises, capable d'aller vite, d'attaquer, de rouler, de sprinter.. un profil parfait pour être un PORC total !
    stou**

Message par stou** le Dim 31 Jan - 14:46

Des coureurs modernes,  il se rapproche bien de GVA je trouve..  ah ben tiens je l'ai aussi !
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Lun 1 Fév - 10:25

Un des rares coureurs que j'ai pris sans regarder le prix (avec jungels par exemple).
    stou**

Message par stou** le Lun 29 Fév - 11:55

Très très fort sur l'OHN samedi. Déjà 69 points et franchement là, tous les feux sont au vert pour peut-être une rentabilité déjà acquise mi-avril. PORC.
    fan de JMA

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Dim 3 Avr - 19:00

Un troisième coureur qui n'a pu aller au bout du Ronde, Tiesj Benoot, a aussi évité une fracture malgré sa chute. L'espoir belge souffre selon Lotto-Soudal d'une épaule gauche douloureuse, d'une entaille profonde au coude gauche et de contusions.

Pas sûr qu'il puisse faire PR avec ces blessures...
    fanch

Message par fanch le Lun 4 Avr - 13:25

Pas sûr qu'il aurait pu faire quelque chose à PR, c'est trop plat.

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Lun 4 Avr - 13:30

ça ne lui convient pas PR.

Il y a plus qu'a espérer qu'il se rattrape sur des courses accidentés, mais pour la rentabilité, ça va être un peu tendu
    fanch

Message par fanch le Lun 4 Avr - 13:32

Je ne m'inquiète pas trop pour sa rentabilité. Il va perfer sur les C1.
    fanch

Message par fanch le Jeu 9 Mar - 14:18

Il n'est pas prévu pour GW. http://www.procyclingstats.com/race.php?id=171006&c=3

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 15:54