Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Choix de son deuxième transfert

Partagez
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Re: Choix de son deuxième transfert

Message par fan de JMA le Mar 21 Fév - 14:43

Cette année, je pensais avoir fait de bons transferts pour une fois! Et bien la malchance s'en mêle et c'est la cata

Plea OUT jusqu'à la fin de saison. olé
    Gomis OUT 6 à 8 semaines. olé

Je vais donc garder N'Doye et Malcom jusqu'à la fin de saison et essayer de me trouver un nouvel attaquant. Désolé d'avance pour lui, sa saison risque de s'achever bientôt Wink
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Mar 21 Fév - 15:29

Gomis t'es sur de ton coup pour les 6-8 semaines ?

Moi j'ai Plea et Grosicki. Je sais pas encore lequel des deux je vais changer, même si a priori Plea devrait scorer plus de points d'équipe.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 21 Fév - 16:19

Oups, 4 à 6 semaines, je me suis trompé. j'espère que ce sera 4 pour qu'il joue la 29ème journée en coupe ODR.

Pas verni non plus. Je n'avais pas pris Grosicki à cause de son caca nerveux cet été quand il voulait partir. Tout dépend de ce qu'il y a de disponible en attaque et en milieu off. A 9 et moins, je vois rien de transcendant en attaque. Balotelli mais il est retombé dans ses travers...ou Kamano de Bordeaux.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 7 Mar - 11:59

Finalement, j'avais vu juste avec mes 8 semaines. Le retour de Gomis est espéré pour le 2 avril.

Il va falloir que je choisisse le bon joueur pour remplacer Plea maintenant car le 1/4 de final de coupe arrive ce week end. C'est bien à partir de la 29ème journée que l'on peut faire son 3ème transfert?
    Philou

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Mar 7 Mar - 14:36

fan de JMA a écrit:Finalement, j'avais vu juste avec mes 8 semaines. Le retour de Gomis est espéré pour le 2 avril.

Il va falloir que je choisisse le bon joueur pour remplacer Plea maintenant car le 1/4 de final de coupe arrive ce week end. C'est bien à partir de la 29ème journée que l'on peut faire son 3ème transfert?
    On peut faire son transfert entre la j29 et la j30, donc après le tour de coupe.
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Mar 21 Mar - 12:39

J'ai transféré Pléa et Edouard pour Gomis et Kamano.

A la base je voulais prendre Thauvin dès le début de la 2ème période de transferts. Mais Di Maria me saoulait. J'avais comme idée d'attendre la 3ème période pour prendre Cavani. Et finalement Pléa s'est blessé, il fallait donc faire 2 transferts sur 2 attaquants. Avec Kamano je joue la différenciation, avec Gomis le bétonnage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 21:24