Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

MOLLEMA Bauke (15 Sous)

Partagez
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

MOLLEMA Bauke (15 Sous)

Message par stou** le Ven 15 Jan - 20:25

Alerte huître. JeanMi sort son couteau mais c'est bien de charisme que je parle en évoquant le néerlandais non pas volant mais stagnant.
    Bauke Mollema a une énorme qualité : la ré-gu-la-rité. Jugez plutôt :
    2010 (pas dans le PPM : notre première année) : il coûtait 4, finit 9 du Giro, et se rentabilise pépère pour sa première saison à gros niveau.
    2011 : 6 Sous, 566 (quasi 100 de renta !!). Il breakoute dans tous les domaines. Ardennaises, T2, et surtout la Vuelta, la fameuse (Froome-Cobo, vous vous souvenez ?)
    2012 : 12 Sous, 476. Ok, pas rentable mais très bien quand même. Il lui manque ses points de GT cette année-là (débuts dégueulasses sur le Tour de France)
    2013 : 13 Sous, 718 points dans le plus grand des calmes. Régulier partout, avec un gros Tour de France, en plus.
    2014 : 18 Sous, 601. Passage en TL non couronné de rentabilité. En cause, un début d'année trop pourri.
    2015 : 17 Sous, 418. Transfert chee Trek, et plus mauvaise année depuis 2010. On définira cela comme un accident de parcours. En cause : Frank Schleck qui explose le Bauke au Pays Basque, le privant, de points sur ce T2, et de points sur les ardennaises à suivre. Bon, c'est un argument pourri pour sa draft, ça, hein : rien ne dit qu'il ne va pas se répéter cette année.
    2016 : 15 Sous, ?

____

Retour à quasiment son prix de 2013, prise en main de son environnement chez Trek, JO dessinés pour lui : Mollema est le mollusque parfait pour bétonner sa TL. Et encore, bétonner, il a déjà sorti 713 et il suffit d'un enchainement réussi JO-canadiennes pour reproduire. Sinon, malgré le cauchemar l'an dernier, c'est 400 points, et gageons qu'il n'aura pas le même syndrome loose.
    Mollema est leader U-Nique chez Trek : Frank Schleck est pré-retraité, Arredondo est perdu pour la science.
    Mollema se bat pour des 8emes places sur les ardennaises (il avait dit une fois que finir premier néerlandais sur ces courses, ça le motivait : ça c'est l'esprit Rivals)
    Mollema est suffisamment complet pour pouvoir scorer, peu, mais tout le temps
    Mollema ne fera pas vibrer, j'ai peur qu'on n'alimente pas beaucoup sa page cette année... C'est moins sexy que des Porte, Matthews, Gallopin, au prix similaire... N'empêche, en fin d'année, ça doit jouer la renta mode béton. Et comme je m'enflamme et que je le vois réussir ses JO... Et beh... Je le vois péter sa renta à 45.

Stou**/Mollema/666.

jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Re: MOLLEMA Bauke (15 Sous)

Message par jeanmi le Lun 18 Jan - 12:43

eh eh ... l'huitre a été dans ma team pendant un moment mais en est sorti pour manque évident de vibrations lors des courses
    dommage, un fruit de mer de cette qualité aurait eu sa place dans ma team de choc ;-)

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Mer 20 Jan - 17:46

Je pense qu'il peut taper 50 de renta (je vois que matthews en TL capable d'atteindre cette barre)
    stou**

Message par stou** le Dim 31 Jan - 10:36

Typiquement, un Mollema-normal serait allé chercher deux 5emes places à Majorque. Là, on a eu le droit à larbinage pour Cancellara ce vendredi ; et nullité sur la course accidentée du samedi. Bon... Bad start pour le néerlandois. S'il se fait le Genou dans le mois qui vient, un Mollema-> Cancellara s'imposera.
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par andy550 le Dim 31 Jan - 11:10

stou** a écrit:Typiquement, un Mollema-normal serait allé chercher deux 5emes places à Majorque. Là, on a eu le droit à larbinage pour Cancellara ce vendredi ; et nullité sur la course accidentée du samedi. Bon... Bad start pour le néerlandois. S'il se fait le Genou dans le mois qui vient, un Mollema-> Cancellara s'imposera.
    Doucement il était en retrait mais pas à la ramasse, il commence la saison en douceur mais il va commeencer en Andalousie c'est certain.
    Mais c'est surtout sur l'enchainement Tirreno-Pays Basque-Ardenaises que je l'attends sur la première partie de saison.
    S'il est à moins de 300pts le soir de LBL, il sera clairement en dessous de mes attentes.
    Mais pour le moment no panic.
    stou**

Message par stou** le Dim 31 Jan - 11:12

Oui bien sur, pas de panique, il n'y a pas beaucoup d'enseignement à tirer de TDU-Majorque : les points pris ne sont plus à prendre, certes, mais ça reste du très petit point par rapport à ce qui va arriver en mars-avril.
    Pour Mollema, clairement le premier checkpoint ce sera le soir de LBL. Idem pour Cancellara le soir de Roubaix, d'ailleurs. Mais j'avoue, pour les non-Cancellarariens (dont je fais partie), il y a quand même potentiel-flip en Vue.
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par andy550 le Dim 31 Jan - 11:37

Cancellara ne pas oublier qu'il est à 13 quand même, pour être une VRAIE nuisance pour ses non possesseurs il va devoir être ENORME.
    Car même avec transfert post roubaix (avec les 3 sous du transfert les mecs qui vont le garder et le transférer seront grosso merdo dans les même eaux)
    Si Cancellara fait:
    - moins de 250pts post Roubaix ça sera une mauvaise affaire
    -entre 250 et 300pts il sera un peu en retard pour la renta
    -entre 300 et 350pts il sera dans les temps pour la renta à 40
    -entre 350 et 400pts il sera en avance pour les 40 de renta (mais pas une nuisance pour les non possesseurs)
    -C'est seulement à 450pts+ qui va commencer à devenir "chiant" pour ceux qui ne l'ont pas.
    Bref pour être un coureur discrimant au Top20 (comme Kristoff l'an dernier), il devra être GIGANTESQUE Cance (550pts+ post Roubaix)
    Je pense qu'il sera bon mais perso je le vois entte 350 et 450pts max post Roubaix.
    stou**

Message par stou** le Dim 21 Fév - 22:22

Du Mollema pur sucre sur cette Ruta Del Sol : à l'attaque pour du Rivals-points dans les 500 derniers mètres de la seule étape de montagne. Après un clm correct, cela donne une 3eme place GC et une belle déboul. Rendez-vous maintenant sur Tirreno pour les premiers gros points en jeu.
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Mar 19 Avr - 8:09

Pas de FW.
    Il se concentre sur Liège et le Romandie.
    stou**

Message par stou** le Lun 25 Avr - 9:27

18 points d'avance pour Mollema sur l'an dernier à la même époque... Sauf qu'il avait fini à 418. Il va devoir cravacher car il a encore 200 points à reprendre, et cela passe par un bon Tour de Romandie où un top10 est demandé (il y avait fait zéro l'an dernier).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 16:38