Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Infirmerie

Partagez
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Re: Infirmerie

Message par fanch le Mer 1 Juin - 16:19

Colbrelli est au repos forcé pendant 20j à cause d'une pneumonie. Ensuite des examens diront s'il peut reprendre l'entrainement. Il risque alors de rater les championnats italiens où le terrain lui convenait bien. Le champs est libre pour Ulissi.
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Mer 1 Juin - 16:28

Je n'ai pas vu le parcours mais il y a également Nizzolo, Trentin et Modolo qui passent bien les côtes...

Je mise sur une victoire de Moser sur le CLM s'il est plat, en l'absence de Malori
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Mer 1 Juin - 16:37

avec un raidar au milieu à parcourir 3 fois:

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Message par sylvainm le Sam 16 Juil - 21:16

Valls s'est fracturé le bassin, je présume que sa saison est quasi terminé pour ceux qui l'ont (moi compris...)
    C'est la 1ère grosse tuile de l'année pour mon équipe
    spruch

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 17 Juil - 0:47

Et aujourd'hui, fracture de la clavicule pour Breschel et fissure de l'omoplate pour Debusschere.
    Ce bon Jens commence à les cumuler cette saison !
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 17 Juil - 11:02

sylvainm a écrit:Valls s'est fracturé le bassin, je présume que sa saison est quasi terminé pour ceux qui l'ont (moi compris...)
    C'est la 1ère grosse tuile de l'année pour mon équipe

il avait déjà pris cher en 2012 au tour de Murcie...

Sinon, vu la saison qu'il faisait chez Lotto, on ne peut pas dire que ce sera très pénalisant pour ses possesseurs Wink
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 6 Aoû - 18:56

Coup dur pour Arthur Vichot. Le coureur de la FDJ a été victime d'un accident lors d'un entraînement. Percuté par une voiture et devant se faire opérer de la clavicule en début de semaine, il pourrait devoir mettre un terme à sa saison.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 7 Aoû - 14:15

Samedi, l’Italien Vincenzo Nabili est tombé dans la dernière descente de Vista Chinesa, alors qu’il était en tête de la course en ligne avec Rafal Majka et Sergio Henao après avoir attaqué à plusieurs reprises. «On avait compris, lors des précédents passages, que ce virage était dangereux, dit pourtant Fabio Aru, son coéquipier. Je crois qu’il a eu un problème de grip et son vélo a glissé.»

Au début, le staff italien a pensé que Nibali ne souffrait que de blessures superficielles, mais il a finalement décidé de le conduire à l’hôpital pour lui faire passer une radio. Bilan : une clavicule cassée qui sonne la fin de la saison du "Requin de Messine".
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 7 Aoû - 14:17

Tombé un peu plus tôt dans la course, Richie Porte est, lui, victime d'une fracture de l'omoplate.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 7 Aoû - 14:18

Le Colombien Sergio Henao souffre lui d'une "fracture de la crête iliaque et d'un traumatisme thoracique", selon un médecin du Comité olympique colombien (COC), cité par les médias nationaux.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 4:23