Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Infirmerie

Partagez

sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL)

Infirmerie

Message par sylvainm le Lun 11 Jan - 19:11

Autant avoir un forum consacré aux coureurs, autant avoir un topic sur la santé de ceux-ci

Alaphilippe a sa santé qui empire apparament avec une angine, on risque pas de le voir au début de saison...
    Bonifazio a eu des points de suture suite a une chute à l'entrainement.
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Re: Infirmerie

Message par fan de JMA le Lun 11 Jan - 19:45

Attends que tout le monde ait inscrit son équipe avant de sortir des infos...

sylvainm

Message par sylvainm le Sam 23 Jan - 11:29

Gaviria radius gauche fracturé, au moins 1 mois d'arrêt (surement 1 mois et demi)
    Malori en soins intensifs, on risque pas de le voir avant un bon moment (traumatisme cranien et blessures au visage)
    Beaucoup de bobos a San Luis
    spruch

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Sam 23 Jan - 11:31

C'est génial, Gaviria out sur la période où il était censé pouvoir scorer comme un goret.
    La chance frappe déjà..
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 23 Jan - 12:28

Le pire dans tout cela, c'est que s'il n'est pas rentable en fin de saison, stou nous dira : "je vous l'avais bien dit qu'il ne serait pas rentable"

sylvainm

Message par sylvainm le Sam 23 Jan - 19:09

6 coureurs Giant renversés par une voiture, dont 1 gravement :

Source en espagnol : http://www.diarioinformacion.com/marina-alta/2016/01/23/herido-grave-arrollados-seis-ciclistas/1719642.html
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 23 Jan - 19:48

Barguil fait parti des 6 coureurs renversés

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Six-coureurs-de-giant-renverses-par-une-voiture-en-espagne/627443

sylvainm

Message par sylvainm le Sam 23 Jan - 20:48

fan de JMA a écrit:Barguil fait parti des 6 coureurs renversés

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Six-coureurs-de-giant-renverses-par-une-voiture-en-espagne/627443
    Avec Degenkolb, Haga, F. Ludvigssson, Sinkeldam et Walscheid
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 23 Jan - 21:18

Fracture du poignet + blessure au genou pour Barguil

Degenkolb et Haga sont les 2 autres coureurs les plus touchés.

Quand tu vois l'état des vélos, ils ont eu de la chance de ne pas y laisser la vie.

http://www.letelegramme.fr/cyclisme/giant-alpecin-warren-barguil-accidente-a-l-entrainement-23-01-2016-10931299.php

sylvainm

Message par sylvainm le Sam 23 Jan - 22:31

fan de JMA a écrit:Fracture du poignet + blessure au genou pour Barguil

Degenkolb et Haga sont les 2 autres coureurs les plus touchés.

Quand tu vois l'état des vélos, ils ont eu de la chance de ne pas y laisser la vie.

http://www.letelegramme.fr/cyclisme/giant-alpecin-warren-barguil-accidente-a-l-entrainement-23-01-2016-10931299.php
    C'est clair...
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 24 Jan - 11:21

Ils ont été renversés par une conductrice anglaise qui a du oublier qu'on roulait à droite hors de l'Angleterre.

N'rol qui n'avait déjà pas eu de chance l'an dernier avec les blessures commence l'année avec un Degenkolb out. D'un autre côté, il n'a ni Gaviria, ni Barguil, un duo détenu par pas mal de manager. Ca aurait pu être pire. A noté que Jimy est dans le même cas que N'rol

Stou, qui n'a ni Degenkolb, ni Gaviria et ni Barguil me signale que Craddock s'est blessé aussi. ok, on compatit Wink

jimy
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par jimy le Dim 24 Jan - 12:00

Roh merde... Bon vu les images des vélos après l'accident ça aurait pu être pire donc relativisons.
    Mais cette saison part mal.. Fracture de l'avant-bras apparemment, il pourrait revenir pour quand selon vous ? :/

sylvainm

Message par sylvainm le Dim 24 Jan - 12:30

jimy a écrit:Roh merde... Bon vu les images des vélos après l'accident ça aurait pu être pire donc relativisons.
    Mais cette saison part mal.. Fracture de l'avant-bras apparemment, il pourrait revenir pour quand selon vous ? :/
    Jusqu'à Tirreno inclus il sera pas remis je pense
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Dim 24 Jan - 16:37

fan de JMA a écrit:Stou, qui n'a ni Degenkolb, ni Gaviria et ni Barguil me signale que Craddock s'est blessé aussi. ok, on compatit Wink

C'est gentil, merci.
    spruch

Message par spruch le Dim 24 Jan - 17:58

En effet, on peut clairement dire qu'ils s'en sortent bien, au vu des photos (méfiance quand même, les vélos ne sont pas réputés pour leur solidité) mais surtout des témoignages des coureurs et de l'encadrement de Giant..

Concernant Degenkolb & Barguil, difficile de connaître la gravité des fractures, ce qui conditionnera évidemment grandement la vitesse de leur retour. Pour le premier, je pense qu'on peut compter sur un bon mois d'absence, et surtout, toute la préparation de début d'année est foutue. Et avec un avant-bras un peu fragilisé, la saison de pavés, c'est pas ce qu'il y a de mieux.. bref, une sale nouvelle pour les Degenkolb-possesseurs.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 25 Jan - 0:07

Au moins 6 semaines d'arrêt pour Barguil. olé

Il va louper le tour d'Andalousie, les deux classiques française de fin février, Tirenno et reviendra ptet en catalogne pour préparer les classiques ardennaises.

Déjà que j'étais pas ultra confiant pour sa rentabilité...
    stou**

Message par stou** le Lun 25 Jan - 0:25

Pour vous donner un sursaut d'optimisme : il avait zéro point à défendre avant la Catalogne l'an dernier.
    ... Corollaire : pourquoi est-il autant plébiscité le grand breton ? C'est un coureur (limité) de GT, nul en clm, donc pas du tout fait pour les gros points des T2-T3 avec un clm, et pas très très fort en classiques.
    7,5 ? Mouais. Je ne l'ai jamais ne serait-ce qu'effleurer du précochage.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 25 Jan - 8:49

Peut être qu'on est patriote, nous! Wink
    Matt

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Message par Matt le Lun 25 Jan - 11:11

Barguil est un super coureur, malin, très agréable à suivre, surprenant partout (les pavés sur le Tour l'an dernier).

Par contre rivalsement parlant, je ne pense pas que ce soit une affaire, pour les raisons que donne Stou.
    gironico**

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Lun 25 Jan - 13:15

Oui, clairement un chouchou don on se doute qu'il sera entre 30 et 40 de renta au mieux mais qu'on prend quand même pour vibrer 2 fois plus. Il est sensé faire 2 GT cette année, on peut espérer un peu plus de points grâce à ça.
    andy550

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par andy550 le Lun 25 Jan - 19:28

Je viens de voir qu'il y a une vague de transfert de Degenkolb, je ne comprends pas trop la demarche...
    ok c'est une grosse tuile qui va sans doute coûter 200pts au Teuton  et la rentabilité..
    Mais enfin bon le transférer pour prendre Thomas ou Chaves qui vont scorer 500pts MAX mouais...
    Alors que Degenkolb en reprenant mi mars il peut encore espérer 600pts facile ( Ronde et Roubaix à 80%, Giro du coup?, Tour, Vuelta, CDM, Paris Bourge et Paris Tours..)

Bref je ne trouve pas du tout le transfert judicieux.

sylvainm

Message par sylvainm le Lun 25 Jan - 19:46

Si j'avais Degenkolb, j'attendrais au moins 3/4 jours avant de me décider

Pour Gaviria, ce n'est qu'une fissure et non une fracture, c'est pas si grave
    spruch

Message par spruch le Mar 26 Jan - 1:17

Pareil, j'aurais conservé Degenkolb. Parce que oui, c'est de la perte sèche, mais un transfert le 25 janvier.. c'est aussi une énorme possibilité de faire un transfert de merde.

Sans compter que Degenkolb, certes, il va peut-être commencer sa saison plus tard.. mais mine de rien, il peut carrément faire un très gros truc entre mai et octobre.
    ericnrol

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro 2013

Message par ericnrol le Mar 26 Jan - 10:58

Et puis, l'idée de départ, c'était quand même de penser que Degenkolb était capable de faire une très grosse saison. En tout cas, c'est ce que je pensais.
    Bon, du coup, il ne fera plus une très grosse saison, mais je crois que ça ne l'empêchera d'être très loin de la rentabilité. Et même si il finit à 30, je ne vois pas aujourd'hui contre l'échanger qui serait sûr de faire plus de 600 points...
    Enfin bon en ce qui me concerne je le garde.
    stou**

Message par stou** le Mar 26 Jan - 14:35

Le toubib de John D. a laissé entendre 3 mois complets d'arrêts pour Degenkolb. Flandriennes foutues.
    Les points de Degenkolb à partir de mi-avril les dernières années :
    2015 : 271 (27eme sur cette période) ;
    2014 : 463 (7eme sur cette période) ;
    2013 : 419 (12eme sur cette période) ;
    2012 : 511 (7eme sur cette période) ;
    2011 : 261 (34eme sur cette période).

Je n'ai pas le teuton. Mais j'avoue que je me poserais sérieusement la question du transfert, maintenant. Il y a bien sur la possibilité que plus frais il fasse une super deuxième partie de saison... Mais c'était le cas en 2012 (il fait 2eme des CdM je crois par exemple en fin d'année, ce qu'il ne fera sans doute pas cette année avec son annonce de larbinage pour Greipel-Kittel), et puis là il va quand même être sacrément à court de forme avec 3 mois sans courir (c'est pas la même récupération que pour une clavicule pétée), je le vois mal performant avant juillet...
    Je ne dis pas que je le ferai le transfert de Degenkolb, mais j'y songerais fortement du coup. Si tant est que j'ai laissé un mec à 12-13-14 dispo et que je le vois ramener 500-600 points, ce qui sauverait l'essentiel.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 21:32