Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Gris de Toul vs Muscadet : SebC vs tontonstou

Partagez
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Gris de Toul vs Muscadet : SebC vs tontonstou

Message par stou** le Jeu 29 Oct - 20:04

5 paris. Le vainqueur boira. Le pari est dans le sens "pronostic de SebC".

Westbrook<21
    Lillard >=20
    Mudiay > 15 ; 13<=Mudiay<15 pour clause de nullité.
    Favors > Millsap+1
    Mirotic > 15 ; 13<=Mirotic<15 pour clause de nullité.
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Re: Gris de Toul vs Muscadet : SebC vs tontonstou

Message par NicoP* le Jeu 29 Oct - 20:19

Pour Mudiay c'est en comptant les TO ou pas?
    SebC
    Admin

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Jeu 29 Oct - 21:25

stou** a écrit:5 paris. Le vainqueur boira. Le pari est dans le sens "pronostic de SebC".
    Westbrook<21
    Lillard >=20
    Favors > Millsap+1
    Mirotic > 15 ; 13<=Mirotic<15 pour clause de nullité.
    Pour Mirotic c'est l'inverse je le vois inférieur à 13 et stou supérieur à 15 (pari nul entre les deux).
    Les 5 paris sont donc
    Westbrook<21
    Lillard >=20
    Favors > Millsap+1
    Mirotic <13 ; 13<=Mirotic<15 pour clause de nullité
    Et il y a un deal subsidiaire au cas où on soit ex-aequo

Le score après 1 ou 2 matchs joués :
    SebC : 2 - Lillard (d'un poil de couille puisqu'il est à 20 pile) et Favors/Milsapp
    Stou : 3 - Westbrook, Mudiay, Mirotic
    stou**

Message par stou** le Jeu 29 Oct - 22:10

Ma nalyse :
    * Westbrook, c'est déjà gagné. Le mec a tous les ballons, et semble encore plus fort que l'an dernier ! Il n'y aura pas de perte en "structure". Serein.
    * Lillard, c'est plus risqué. J'ai misé sur des nuits horribles négatives pour lui quand la défense adverse se focalisera sur lui.
    * Mudiay, qui va finir leader de la league aux TO, je ne vois pas comment il pourrait finir à 15+. Petit risque de la clause de nullité. Petit.
    * Millsap/Favors, c'est ma nalyse froide des chiffres qui parle. Dans l'absolu, c'est du 50/50 au départ.
    * Mirotic : mon coup de coeur. A 30'/game avec les systèmes d'Hoiberg conçus pour lui, c'est quand même du pain béni pour le voir à 15+. Evidemment, ça s'accompagnera d'un Noah à 10-, un Gasoil à 20- (et un Butler à 23, AHAH).
    SebC
    Admin

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Ven 30 Oct - 0:04

La mienne :
    *Westbrook : 70/30 pour moi, il est très fort mais il n'aura pas à créer sur toutes les possessions, il prendra moins de shoots (ça reste une hérésie qu'il en prenne plus que Durant) et moins de rbds, il va forcément descendre. Bon 21 c'est la limite haute, je pense qu'il sera autour de 20 mais ça reste modérément possible pour Stou
    *Lillard : 60/40, comme Westbrook l'an dernier, il sera impliqué sur toutes les possessions, mais il n'est pas aussi porcif donc je ne le vois pas à 25, mais 20, si, sans trop de souci
    * Mudiay : 40/40/20 c'est sûr que ses 11TO me font mal au 1er match, mais il va pas faire ça chaque fois. Disons qu'il sera à 5 to/g, mais s'il joue 35mn, il pourra pas être en dessous de 13, et les 15 sont tjrs largement réalisables.
    * Favors>Milsapp+1 : 40/60, le moins favorable pour moi, je sous estime tjrs Milsapp et je vois peut-être Favors trop beau.
    * Mirotic : 40/20/40, en potentiel c'est largement faisable pour Stou, mais ma chance c'est qu'il est à Chicago et pas à Orlando ou Sacramento, et qu'il sera derrière Rose-Gasol-Butler en attaque, donc 15 ça fait haut quand même. En fait ça se jouera sur les blessures, si Noah-Gasol loupent 30-40 matchs à eux 2 (pas impossible), Mirotic aura assez de temps de jeu, sinon je pense qu'il sera en dessous des 13, même en étant très rentable à la mn.
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Ven 30 Oct - 11:58

Moi j'annonce
    Westbrook pari gagné steven
    Lillard, aucune idée, le 20 est une bonne barre.
    Mudiay plus de 15 ? Il est rookie non ? Un rookie qui fait plus de 15 ? Un c1c2 en plus ?
    Favors, je vois pas en quoi il est censé être meilleur que Millsap. Parceque l'histoire récente le montre. Et parceque bah les trois dernières saisons de millap à Utah sont meilleures que les deux dernières saisons de Favors.
    Mirotic, je sais pas trop, avant les deux premiers matchs j'aurais dit léger avantage pour SebC. Là j'ai peur.

Bref je vois steven gagner.

NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Ven 30 Oct - 13:47

Mignard a écrit:Westbrook pari gagné steven
    Pareil même si un 20,9 ne serait pas un scandale non plus.

Mignard a écrit:Lillard, aucune idée, le 20 est une bonne barre.
    Je suis sceptique pour un Lillard à 20+ mais c'est possible. Mais je n'y crois pas trop quand même.

Mignard a écrit:Mudiay plus de 15 ? Il est rookie non ? Un rookie qui fait plus de 15 ? Un c1c2 en plus ?
    SebC se base sur l'année Rookie de Wall qui avait fait 15,6. Je pense que Mudiay sera en-dessous (je l'avais pronostiqué entre 10 et 11) car je pense que Wall était plus mature dans son jeu que Mudiay.

Mignard a écrit:Favors, je vois pas en quoi il est censé être meilleur que Millsap. Parceque l'histoire récente le montre. Et parceque bah les trois dernières saisons de millap à Utah sont meilleures que les deux dernières saisons de Favors.
    J'ai du mal avec Favors. Je ne le vois pas faire mieux que l'an dernier. Il entre dans sa sixième année et il n'était pas vraiment, vraiment meilleur après le départ de Kanter (je pense que ça fera plus de points mais moins de rebond et peut-être un %FG plus faible). Je ne vois pas trop l'upside.

Mignard a écrit:Mirotic, je sais pas trop, avant les deux premiers matchs j'aurais dit léger avantage pour SebC. Là j'ai peur.
    Je n'y crois pas trop à un duo Mirotic - Pau Gasol mais je peux m'être complètement trompé sur Mirotic.

Mignard a écrit:Bref je vois steven gagner.  
    Pareil.
    stou**

Message par stou** le Ven 30 Oct - 19:52

Benga.
    stou**

Message par stou** le Sam 31 Oct - 16:26

SebC a écrit::
    *Westbrook : 70/30 pour moi, il est très fort mais il n'aura pas à créer sur toutes les possessions, il prendra moins de shoots (ça reste une hérésie qu'il en prenne plus que Durant) et moins de rbds, il va forcément descendre. Bon 21 c'est la limite haute, je pense qu'il sera autour de 20 mais ça reste modérément possible pour Stou

Ahah.
    stou**

Message par stou** le Lun 2 Nov - 12:26

stou** a écrit:5 paris. Le vainqueur boira. Le pari est dans le sens "pronostic de SebC".

Westbrook<21
    Lillard >=20
    Favors > Millsap+1
    Mirotic < 15 ; 13<=Mirotic<15 pour clause de nullité.

Après une semaine :
    Westbrook<21 => AHAH.
    Lillard >=20 => Lillard à 15 mais rien de concluant pour le moment.
    Mudiay > 15 ; 13<=Mudiay<15 pour clause de nullité. => AHAH.
    Favors > Millsap+1 => Favors a commencé très fort. Millsap est à son niveau attendu (17-18). Ce sera Favors le facteur X de l'équation, tout va bien pour le moment pour SebC.
    Mirotic < 15 ; 13<=Mirotic<15 pour clause de nullité => Ben il doit être à 15, je crois. Toupile.

<=> 3-1-1 pour moi.
    stou**

Message par stou** le Mer 18 Nov - 11:12

Milieu de semaine 4 :

Westbrook<21 => AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH.
    Lillard >=20 => Lillard à 19,4, est-ce qu'il est à son max ou peut faire mieux ? Il a toujours eu une baisse de régime à mi-saison depuis son entrée dans la league, bon ça reste du 50-50 pour le moment.
    Mudiay > 15 ; 13<=Mudiay<15 pour clause de nullité. => 6,8. AHAHHAHAHAHAHAH.
    Favors > Millsap+1 => Millsap 20,3 mais va descendre, Favors 18,5 mais va descendre... 50-50 aussi mais pour le moment je TOUCHE.
    Mirotic < 15 ; 13<=Mirotic<15 pour clause de nullité => 8,8. De plus en plus nul, match après match. Mon Mudiay à moi.

4-0-1 pour moi. Je me balade quand même.
    stou**

Message par stou** le Mar 19 Jan - 18:57

Milieu de semaine 13 :

Westbrook<21 => Sans commentaire.
    Lillard >=20 => Lillard à 18,9, je ne crois pas qu'il soit monté à 20+ une fois dans la saison.. Il est régulier mais pas outstanding, ça va être dur pour monsieur C.
    Mudiay > 15 ; 13<=Mudiay<15 pour clause de nullité. => 5,8. Sans commentaire.
    Favors +1 > Millsap => Favors 18,2, Millsap 20,4. Favors profite de sa blessure pour ne pas baisser. Millsap est d'une régularité confondante. Mais ça reste serré.
    Mirotic < 15 ; 13<=Mirotic<15 pour clause de nullité => 9,8. Quelle burne...

4-1 pour moi. Glou glou.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 19:19