Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Team Nrol - ascensceur pour la ligue 1

Partagez
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro 2013

Team Nrol - ascensceur pour la ligue 1

Message par ericnrol le Mer 23 Sep - 10:45

Mon équipe pour cette nouvelle saison en ligue 2
    Pas de grand principe, si ce n'est pas de parisien et quelques anciens havrais. Et Rennes, Nice et l'Asse dans la première moitié de tableau. Bref, tout pour finir loin!
    Gardien :
    Vercoutre (Caen) : Comme tout le monde, pas plus de 4 pour le gardien, surtout en ligue 2 avec seulement 66 sous à dépenser.
    Défense : Trois équipe que j'espère voir jouer la première moitié de tableau, et pour ça, il ne faut pas trop encaisser de buts? Du coup je prends les défenseurs parmi ces trois équipes, avec l'avantage pour Nice et Rennes qu'ils ne coûtent pas très chers
    Mexer (Rennes) : a mis quelques buts l'année dernière.
    Perrin (Asse) : 6 buts en 2013-2014, pourquoi pas de même cette année?
    Le Marchand (Nice) : Mon premier ancien havrais.
    Milieu défensif :
    Mesloub (Lorient) : Mon deuxième ancien havrais. Marquait régulièrement avec le Havre. N'a cependant rien mis depuis qu'il est à Lorient.
    Mangani (Angers) : Ca démarre pas mal...
    Milieu Offensif:
    Ben Arfa (Nice) : Ca peut tourner avec Nice, qui marque pas mal en ce début de saison, même si au final j'aime pas beaucoup ce joueur.
    Valbuena (Lyon) : Lyon doit réaliser une année comme d'habitude, finir deuxième derrière le PSG. Peut-être un peu cher.
    Attaquant :
    Sio (Rennes) : rennais, pas cher.
    Delort (Caen) : j'ai toujours en mémoire Caen comme une équipe offensive. Mais est-ce toujours le cas?
    Hamouna : St-Etienne. J'ai qd même hésité car St-Etienne ne marque quand même pas beaucoup de buts sur une saison

Objectif : me faire moins suer qu'à Rivals où j'ai toujours été dans le fond de classement!

fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Re: Team Nrol - ascensceur pour la ligue 1

Message par fan de JMA le Mer 23 Sep - 21:05

Ben Arfa n'est pas rancunier Wink
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Jeu 24 Sep - 17:11

Equipe équilibrée : des défenseurs qui peuvent marquer , HBA + Mangani + Valbuena c'est bien pour la ligue 2, une attaque correcte (ça dépendra d'Hamouma).
    Après :
    - Valbuena, à 9, c'est peut être trop vu le nombre de buts qu'il va mettre. Pas sur qu'il ait déjà mis plus de 5-6 buts dans une saison*.
    - pas de parisien.... ça peut couter cher. C'est du point assuré
    - tu vas jouer beaucoup de ta saison sur 4 clubs : Rennes, Sainté, Nice et Caen. Un peu risqué

*je viens de vérifier : 5 buts au max
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro 2013

Message par ericnrol le Ven 25 Sep - 10:20

Philou a écrit:Equipe équilibrée : des défenseurs qui peuvent marquer , HBA + Mangani + Valbuena c'est bien pour la ligue 2, une attaque correcte (ça dépendra d'Hamouma).
    Après :
    - Valbuena, à 9, c'est peut être trop vu le nombre de buts qu'il va mettre. Pas sur qu'il ait déjà mis plus de 5-6 buts dans une saison*.
    - pas de parisien.... ça peut couter cher. C'est du point assuré
    - tu vas jouer beaucoup de ta saison sur 4 clubs : Rennes, Sainté, Nice et Caen. Un peu risqué

*je viens de vérifier : 5 buts au max
    Tu n'as pas tort, mais :
    Je trouve les parisiens chers pour la ligue 2. J'ai d'abord pensé à Matuidi, et puis j'ai laissé tombé.
    Valbuena, effectivement il marque pas beaucoup. J'aurai du vérifier. Je ne sais pas pourquoi mais je le voyais marquer plus que ça. C'est l'année où il faut que ça change! Mais je suis du genre à me faire avoir par le nom...

C'est effectivement risqué de jouer sa saison sur 4 clubs, mais en final est-ce que cela l'est tant que ça? Disons que pour prendre le problème à l'envers, si tu vises haut, et que tu te bases sur 4 clubs, il suffit en gros que ces 4 clubs réussissent leur saison. Si tu élargis à, poussons à l'extrême, 11 clubs, il faut que les 11 réussissent leur saison...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 4:36