Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Team Vince 2015/2016

Partagez
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Team Vince 2015/2016

Message par fan de JMA le Mar 22 Sep - 19:23

Une présentation très rapide de ma team.

D'abord, j'ai respecté mes principes : aucun marseillais dans mon équipe. Dommage car Batshuayi m'aurait bien intéressé.

Gardien

Butelle : il me fallait un gardien à 4 sous, je n'avais pas de joueurs d'Angers (j'espère que Mangani ne sera pas le Veretout 2015) donc je l'ai pris.

Défenseur

Mandi : ses 6 buts et 2 passes de l'an dernier m'ont fait craquer.
    Zeffane : j'espère que son match contre Lyon n'était qu'un avant goût.
    Aurier : la boulette? je voulais Maxwell mais avec la venue de Kurzawa, j'ai eu peur qu'il ne joue qu'en LDC. Du coup, j'ai pris Aurier alors que j'avais choisi Armand au début. Mais bon, il semblait tenir sa place de titulaire et pis patatra, retour sur le banc.

Milieu défensif

Tolisso : j'ai longuement hésité entre lui et Matuidi un sou plus cher. J'ai choisi le lyonnais pour garder un sou de coté.
    Karaboué : je crois qu'il joue un peu plus offensif parfois mais Troyes, c'est la catastrophe en ce moment. Boulette? Il fallait prendre Mangani apparemment. vous avez eu des infos sur le fait qu'il tire les pénos? 20 joueurs l'ont pris en L2.

Milieu offensif

Boufal : 4 cartons jaune en 5 match contre 1 seul en 15 match l'année dernière. il faut te calmer petit! A Lille, il y a lui et Bautheac pour marquer. j'ai hésité avec Silva de Monaco
    Bautheac : 3 carton jaunes en 2014, 11 en 2015, il est parti sur le rythme de 2015 malheureusement. J'ai hésité avec Lemar sur lequel les supporters monégasque ont l'air d'être dithyrambique. un but et une passe le we dernier, j'aurai du tenter le pari.

Attaquant

Germain : premier joueur coché qui n'a jamais quitté mon équipe.
    Jean : il me paraissait pas mal mais mon dieu que Troyes fait peur en ce début de saison.
    Moukandjo : GuillaumeD a semblé enthousiaste sur ce joueur donc je l'ai suivi. il a déjà pris autant de jaune en 6 match que sur la saison passée. Mais il a planté son premier but en rentrant à la place de Jeannot qui semblait être un meilleur choix finalement.

Après 2 journées, pas du tout convaincu par mon équipe. La saison va être longue je crains.
    Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Re: Team Vince 2015/2016

Message par Mignard le Jeu 24 Sep - 9:12

Les mecs qui ne connaissent pas le foot prennent aurier.
    Dommage .

fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 24 Sep - 14:48

Mignard a écrit:Les mecs qui ne connaissent pas le foot prennent aurier.
    Dommage .

j'apporte une petite nuance : les mecs qui n'ont pas suivi la L1 en aout prennent Aurier.
    Je pensais que Van der Viel avait été blacklisté par Blanc...

Sinon, les footix supportent l'OM ;-)
    Mignard

Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Jeu 24 Sep - 15:42

Nan mais le meilleur arrière droit du PSG c'est Marquinhos. Bizarre que Blanc ne le sache pas.
    Il le mettra en C1 au printemps je pense.

Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Jeu 24 Sep - 16:02

Non mais Vince, Aurier n'est pas derrière van der Wiel.
    Y'a un turnover : vdW a joué 3 matchs consécutifs ok, mais Aurier était suspendu pour 2 des 3.
    Là, je pense qu'Aurier est dans un creux niveau forme et que ça va repartir... un peu comme Blaise qui commence à faire chier !

@Eric, je pense même que Marquinhos est le meilleur défenseur du PSG... pas seulement le meilleur arrière droit.

Mignard

Message par Mignard le Jeu 24 Sep - 16:08

On est d'accord !

Philou

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Philou le Jeu 24 Sep - 16:26

Sinon  pour en revenir à ton équipe, Zeffane... non mais il jouera un match sur 2.
    Le match contre Lyon, c'était du one shot. Je t'avais dit de ne pas le prendre. Après, Rennes a l'air pas trop mal cette année.
    Mandi, 6 buts, 2 passes D, ok mais c'est Reims et il ne joue plus latéral.
    Karaboué + Jean... ça fait pas un peu trop de Troyens ? surtout quand tu vois le début de saison...
    Boufal + Bauthéac ??? au moins tu rateras pas le buteur lillois s'il y a but... mais ça arrive trop peu souvent.

Dans les satisfactions :
    Moukandjo + Germain, ça peut vraiment être des bonnes pioches.
    Tolisso, bien, en plus il a déjà marqué (contrairement à Matuidi)
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 24 Sep - 17:21

Perso, je pense également que Marquinhos est le meilleur défenseur du PSG mais je pensais qu'il tournerait avec les 2 centraux.

Sinon, Jean, hier soir, a frappé 4 ou 5 fois au but et il a fallu un bon Ruffier aidé de sa barre transversale pour ne pas qu'il marque. Malheureusement, il joue à Troyes en effet.
    Quant à Zeffane, s'il joue un match sur 2 comme contre Lyon, cela me va ;-)

Mandi va être indisponible un à deux mois minimum : entorse du genou sinon pire! deg
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 26 Sep - 17:03

Aurier et Marquinhos titulaires contre Nantes.

Maxwell, Matuidi, David Luis et Cavani au repos
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Sam 26 Sep - 19:25

But de Serge Aurier ! Sur le corner frappé à droite par Javier Pastore, l'Ivoirien réussit la volée parfaite avec un ciseau du pied droit. Rémy Riou est pris sur sa gauche.

Un bon choix finalement! Pas comme Bautheac qui va virer au premier transfert.

jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Dim 27 Sep - 11:39

fan de JMA a écrit:But de Serge Aurier ! Sur le corner frappé à droite par Javier Pastore, l'Ivoirien réussit la volée parfaite avec un ciseau du pied droit. Rémy Riou est pris sur sa gauche.

Un bon choix finalement! Pas comme Bautheac qui va virer au premier transfert.

ah ah j'ai ri en voyant aurier buteur en effet!
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 27 Nov - 22:31

Karaboué a dégagé pour Seri finalement.

Tiens, but de Tolisso refusé pour un hors jeu imaginaire. grrr
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Lun 30 Nov - 10:41

Ça reste la preuve que Tolisso est un bon choix.
    Mignard

Message par Mignard le Lun 30 Nov - 16:24

vince ton transfert c karaboué out seri in ????? sérieux ?????

jeanmi

Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Lun 30 Nov - 16:45

moi c'est ayité out et allessandrini in
    beaucoup mieux ;-)

mais je dois qd meme me faire niquer en coupe à cause de mandi et de preville ...pffffffffffff
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 8 Fév - 10:20

Boufal : 8 jaune et 2 rouge contre 1 seul jaune l'année dernière. Il est énervé de jouer dans une équipe aussi nulle?

J'ai dégagé Bauthéac contre Di Maria. Dire que j'ai longtemps hésité entre Bauthéac et Lemar...
    fanch

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Message par fanch le Lun 8 Fév - 10:23

Boufal gâche son talent à Lille.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 8 Fév - 10:25

jeanmi a écrit:moi c'est ayité out et allessandrini in
    beaucoup mieux ;-)

Depuis ton transfert, Ayité 31 points, Alessandrini 27 points! Sans compter ses 2 buts ce week end! pas trop mal aux fesses? Wink

jeanmi

Message par jeanmi le Lun 8 Fév - 11:00

fan de JMA a écrit:
    jeanmi a écrit:moi c'est ayité out et allessandrini in
    beaucoup mieux ;-)

Depuis ton transfert, Ayité 31 points, Alessandrini 27 points! Sans compter ses 2 buts ce week end! pas trop mal aux fesses? Wink
    si un peu ...surtout pour prendre un marseillais ...

mais mon deuxieme transfert risque d'etre pire ;-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 4:35