Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Team SebC 2015-2016

Partagez
    SebC
    Admin

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Team SebC 2015-2016

Message par SebC le Dim 20 Sep - 16:57

Mon équipe pour la saison 2015-2016 :
    G : Vercoutre (Caen). Principe immuable, ne jamais dépenser plus de 4 sous pour un gardien. Celui de Caen était a priori celui qui rapporter le plus parmi les gardiens à 4
    D : Yahia (Caen)-Thomas (Angers). Principe immuable, ne jamais dépenser plus de 4 sous pour un défenseur. Là encore Caen et Angers présentent le plus de garantie de pas prendre 50buts par match et Yahia-Thomas semblent pouvoir marquer ou faire une passe de tps en tps.
    Civelli (Lille). Tout principe souffre une exception. Je me permets de prendre Civelli à 6 sous car Lille bétonne bien donc c'est donné à ce prix là et je mise sur le fait que Civelli marquera bien 4-5 fois de la tête sur coup de pied arrêté. Et s'il prend moins de rouges qu'il marque de buts ça sera un MH.
    MD : Akpa-Akpro (Toulouse)-Mangani (Angers) : l'objectif est de prendre Matuidi en 1er transfert à la place d'un des deux. Finalement Mangani semble pouvoir être une super affaire, il tire les pénos.
    MO : Bouffal (Lille)-DiMaria (PSG). Bouffal est le seul joueur avec un semblant de talent offensif à Lille, je le sens bien pour faire une super saison. Di Maria n'était pas mon 1er choix mais j'ai du recomposer mon équipe après la blessure de Fekir et je n'avais pas assez pour prendre Cavani-Ibra ou Lacazette (et aucun ne me plaisait vraiment de tte façon), donc je me suis fait plaisir en prenant Di Maria même s'il est un peu cher car il marque peu. Et puis bon fallait bien prendre un parisien quand même.
    A : Ntep(Rennes)-Batshuayi(OM)-Germain (Nice) : Ntep est fragile mais talentueux et j'espère que Rennes fera enfin une bonne saison. A 8 sous je voyais personne avec son potentiel, donc pris sans hésitation. Batshu est un MH à 9 sous, incompréhensible qu'il soit aussi bas, sauf blessure, je vois pas trop comment il pourrait être en dessous de 15 buts vue la concurrence à l'OM. J'ai pris Germain à la place de Fekir après la blessure de ce dernier. Je le vois à 10-15 buts et Nice peut faire une bonne saison donc à 7 sous je pense qu'il sera rentable.

Bilan : une équipe à 70 sous qui me laisse pas mal de flexibilité en 1er transfert. Regret : aucun monégasque mais j'arrive pas à voir qui pourra être fort donc j'attendrai surement le 2e transfert pour en prendre un.
    Objectif : gagner un trophée et, a minima, rembourser ma saison ou plus comme depuis mes débuts à ODR.
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015

Re: Team SebC 2015-2016

Message par fanch le Lun 21 Sep - 13:25

Belle équipe bien équilibrée.

Les 3 attaquants ont un très bon rapport qualité/prix. Idem pour la défense sauf Civelli. Au milieu, Mangani et Boufal, ça promet des buts, mais j'ai plus de mal avec Akpa-Akpro et Di Maria. En remplaçant Di Maria avec un joueur à 2 ou 3 sous de moins tu pouvais avoir directement Matuidi, le MH des 4 premières journées.

Je ne comprends pas le choix des 70 sous. Le peu que tu auras gagné en flexibilité tu l'auras perdu en points.
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Message par Philou le Jeu 24 Sep - 17:16

Comment tu peux être premier avec Jean Daniel Akpa-Akpro et 70 crédits ?
    SebC
    Admin

Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL

Message par SebC le Dim 27 Sep - 18:05

Philou a écrit:Comment tu peux être premier avec Jean Daniel Akpa-Akpro et 70 crédits ?
    C'est sûr que c'est pas le toulousain qui tire mon équipe vers le haut, vivement la 14e que je le vire. Mais heureusement j'ai mes 2 angevins qui marquent des buts : Thomas et Mangani (et j'ai aussi Batshu soit les 3 buteurs du match OM-Angers).
    Avec DiMaria qui est régulier à un but-1 pd par match, et Caen qui ne prend pas de but je devrais pas être trop mauvais lors de cette 8e journée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 17:08