Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Championnats nationaux

Partagez
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Championnats nationaux

Message par stou** le Mer 23 Juin - 14:16

Place aux courses "chatte" du calendrier, les championnats nationaux, qui rapportent un max de points !!!! Y a de quoi faire des écarts sur un ou deux coups de chatte bien trouvés !!!!

Les championnats rapportant des points :
    N1: Espagne, Italie, Belgique, pays-bas, France, Allemagne.
    N2 :Luxembourg, suisse, Portugal, états-unis, Danemark, Norvège, Russie, royaume-uni.

Les pts rapportés :
    CLM : 25 pts pour le vainqueur de chaque clm, N1 ou N2. 0 pour les autres.
    Course en ligne :
    a) N1 : 70-55-45-35-30-25-20-15-10-5 pour les 10 premiers.
    b) N2 : 40-25-15-10-5 pour les 5 premiers.

stou**

Re: Championnats nationaux

Message par stou** le Mer 23 Juin - 14:21

Mes chances de points.
    CLM : Boasson Hagen et Boom peuvent tous deux ramener les 25 pts de la gagne. Voire Martin en Allemagne s'il participe (attention à Grabsch quand même). Et c'est tout !! Je n'ai pas Cancellara qui fera ses 25 pts facile, eh fé chier.
    Course en ligne :
    - Pour les gros points : Nibali en Italie, Gilbert en Belgique, Boom et Gesink aux Pays-Bas, Martin en Allemagne, Boasson Hagen en Norvège.
    - Pour les moyens points : Andy Schleck au Luxembourg (il a annoncé vouloir la victoire de son frère ou de Didier, c'est horrible !!). Danielson aux USA. Et Cavendish, on peut toujours rêver, au Royaume-Uni.
    - Pour des petits points surprises : Bos, Bakelants, Mollema, Pauwels, Santaromita, Swift, Trusov, Velits et Swift.

Objectif : ne pas prendre de Contador-Cancellara éclat.
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010

Message par affreuxjojo le Mer 23 Juin - 15:05

p... pourquoi la norvège et le luxembourg, et pas la suède ni le kazakhstan ??
    DAMNED ! 50 points faciles qui s'envolent encore
    stou**

Message par stou** le Mer 23 Juin - 15:52

Premier coup dur pour les Cancellariens : le suisse ne participera pas aux championnats clm, et va se concentrer sur les championnats en ligne. 25 pts faciles qui s'envolent.
    Selon velochrono, Boasson Hagen va gagner les doigts dans le nez le championnat de Norvède (bing, 25 pts faciles !!). Et Boom et Martin font partie des favoris, chacun dans leurs pays !
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Mer 23 Juin - 17:03

Vam Emdeeeeeeeeeeeeeeennnn
    stou**

Message par stou** le Mer 23 Juin - 17:51

Il a gagné ?
    Dubinho

Palmarès Rivals : Euh... je passe.

Message par Dubinho le Jeu 24 Juin - 1:01

Bé oui il a gagné !

Ch. Pays-Bas CLM : Jos van Emden l’emporte

Jos van Emden est devenu ce mercredi champion des Pays-Bas de contre-la-montre devant Koos Moerenhout et Lieuwe Westra. Le coureur de l’équipe Rabobank confirme son excellente condition après ses victoires dans le prologue du Delta Tour Zeeland et dans la première étape du Ster Elektrotoer. Il succède au palmarès à Stef Clement, qui avait décidé de ne pas s’aligner sur l’épreuve en raison d’une blessure au pied. Annoncé comme un timide favori, Lars Boom échoue à la sixième place.

1. Jos van Emden (Rabobank)
    2. Koos Moerenhout (Rabobank) +0′50″
    3. Lieuwe Westra (Vacansoleil) +0′53″
    4. Joost Posthuma (Rabobank) +1′11″
    5. Rick Flens (Rabobank) +1′41″
    6. Lars Boom (Rabobank) +1′42″
    7. Jens Mouris (Vacansoleil) +1′46″
    8. Maarten Tjallingii (Rabobank) +2′47″
    9. Tom Stamsnijder (Rabobank) +3′11″
    10. Kai Reus (Rabobank) +3′14″
    Dubinho

Message par Dubinho le Jeu 24 Juin - 1:15

affreuxjojo a écrit:p... pourquoi la norvège et le luxembourg, et pas la suède ni le kazakhstan ??

Non retenu par Bjarne Riis dans l'effectif de la Saxo Bank pour le Tour de France, Gustav Larsson s'est (un peu) consolé ce Mercredi à l'occasion du championnat de Suède du contre-la-montre qu'il a remporté. Il devance Sebastian Balck (Elite 2) et Fredrick Kessiakoff (Garmin-Transitions)

Bé zut alors ! Very Happy
    gironico**

Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.

Message par gironico** le Jeu 24 Juin - 10:11

Dubinho a écrit:Bé oui il a gagné !

Je précise, j'ai cité van Emden avant de savoir qu'il avait gagné ! Avec Westra et Boom, j'étais bien sur ce clm !
    Dubinho

Message par Dubinho le Jeu 24 Juin - 12:28

57e titre pour Longo !

Le temps n'a pas de prise sur Jeannie Longo et le contre-la-montre est son meilleur terrain d'expression : la championne de 51 ans a survolé le chrono des championnats de France, jeudi à Chantonnay, et décroché un 57e titre national, toutes disciplines confondues.

Pas terrible, elle a moins de titres que le nombre de jeux de Nicolas Mahut au 5è set du 1er tour du tournoi de Wimbledon !
    affreuxjojo

Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010

Message par affreuxjojo le Jeu 24 Juin - 14:25

Dubinho a écrit:
    affreuxjojo a écrit:p... pourquoi la norvège et le luxembourg, et pas la suède ni le kazakhstan ??

Non retenu par Bjarne Riis dans l'effectif de la Saxo Bank pour le Tour de France, Gustav Larsson s'est (un peu) consolé ce Mercredi à l'occasion du championnat de Suède du contre-la-montre qu'il a remporté. Il devance Sebastian Balck (Elite 2) et Fredrick Kessiakoff (Garmin-Transitions)

Bé zut alors ! Very Happy

Enfoiré hahahah
    stou**

Message par stou** le Jeu 24 Juin - 19:45

Bodrogi battu par Vogondy xxl !!!! Eric va se bouffer les couilles !!! Toujours zéro pointé pour Lazlo !!
    stou**

Message par stou** le Jeu 24 Juin - 20:17

25 pts pour les possesseurs de Vogondy (il n'y a que Vince7 et OutsiderMatt, bravo à vous, en fait Vogondy était une super pioche et commence à envoyer du gros point là ! (90 pts à 4 crédits, c'est aussi bien que Mollema !!)
    Et victoire de Boasson Hagen en Norvège. Hop, 25 pts facile (comme Nico et Rain d'ailleurs ; Dubinho ne l'a jamais eu et Affreuxjojo l'avait mais a préféré le vendre pour acheter Nibali).

Pour le moment, la mauvaise opération pour Dubinho qui aurait du faire 50 pts faciles avec Contador et Cancellara, et qui perd finalement 50 pts sur Gironico et 25 pts sur Rain et moi. Nico revient à moins de 80 pts de Dubinho... changement de leader avant le Tour de France ?

stou**

Message par stou** le Jeu 24 Juin - 21:06

Fuglsang champion du Danemark clm. 25 pts pour Beberinha (et pitet d'autres, en tout cas aucun des 5 premiers).
    Dubinho aurait pu scorer mais Rasmussen n'a terminé finalement que second !!!!
    Ces championnats nationaux te font mal pour le moment !

Et d'ailleurs à elimination, il va falloir que tu croises les couilles. Paske Boasson a déjà scoré, Schleck c'est un scandale s'il arrive pas à scorer, et vu le nb de gens qui ont l'un ou l'autre... j'espère que tu marqueras des pts avec qqn d'autre (Millar au clm anglais ? Roy en France ?). Parce que ton général pourrait ne pas suffir, l'élimination se jouant à plus de 0 point..
    Dubinho

Message par Dubinho le Jeu 24 Juin - 21:28

Arg crotte !

Andy Schleck, champion du Luxembourg du CLM[/b
    [b]
    Andy Schleck
    est devenu jeudi le nouveau champion du Luxembourg du contre-la-montre. C’est le deuxième titre dans cette épreuve pour le cadet des frangins, déjà titré en 2005, qui devance son frère Frank, et Christian Poos. Il succède au palmarès à Kim Kirchen, qui ne pouvait évidemment pas défendre ses chances… Andy tentera dimanche de faire un “double double” : doublé chrono et course en ligne la même année, et gagner la course en ligne pour la deuxième année consécurive.

1. Andy Schleck (Saxo Bank)
    2. Frank Schleck (Saxo Bank)
    3. Christian Poos (Team Differdange)

Pfff c'est moche !

Ca se passe mal ! Allez David ! Allez Jérémy !
    stou**

Message par stou** le Jeu 24 Juin - 21:48

Oui, Andy, oui !!!!!!
    Pour le moment, en clm :

Non disputés : Espagne, Italie, Belgique, Allemagne, Portugal, Etats-unis, Russie, royaume-uni.

Pays-bas : Van Emden (Gironico, Djedje)
    France : Vogondy (Vince7 et OutsiderMatt)
    Suisse : Bertogliati : personne
    Luxembourg : Andy Schleck : OutsiderMatt, beberinha, ulle10, Affreuxjojo, Djedje, jeanmi, mat54, jcr03, TontonStou, Rain
    Danemark : Fuglsang (beberinha)
    Norvège : Boasson Hagen (Gironico, Rain777777, TontonStou, Djedje, Perzico)

Classement PPGroupe : (chaque clm gagné rapporte 25 pts)
    1 Djedje 75 pts
    2 Gironico, TontonStou, OutsiderMatt, beberinha, Rain 50 pts
    7 Vince7, ulle10, Affreuxjojo, jeanmi, mat54, jcr03, Perzico 25 pts
    14 Spruch et Dubinho 0 pt.

Inutile de dire que Dubinho fait une très mauvaise opération en deux coups de cuiller à clm !! Heureusement, Millar devrait t'apporter 25 pts salvateurs. Pour Spruch, seul Tony Martin peut t'éviter le 0 pointé !!

Au général rivals, Nico revient à moins de 30 pts de Dubinho !!
    gironico**

Message par gironico** le Ven 25 Juin - 0:02

tontonstou a écrit:

Je ne sais pas où tu as vu ça ?
    Mais de toute façon, je vais me prendre une telle claque au Tour par Dubinho !

Contador+Evans+Purito >>>>>>> ZipZip+Gesink
    Dubinho

Message par Dubinho le Ven 25 Juin - 0:36

Nico a écrit:
    tontonstou a écrit:

Oui j'espère être plus fort au Tour et je garde 76 pts d'avance car Gironico a pris 50 pts et j'en avais 126 d'avance !

Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Ven 25 Juin - 0:49

Je rentre et je vois Vogondy champion de France de clm, je vais donc me coucher direct

spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Ven 25 Juin - 2:08

tontonstou a écrit:Bodrogi battu par Vogondy xxl !!!! Eric va se bouffer les couilles !!! Toujours zéro pointé pour Lazlo !!
    Purée, la poisse.. entre ça, les forfaits de Cancellara + Contador, ça me fait mal. Tony Martin a PAS INTERET à se chier !

Sinon je suis très mal à Elimination ! Sad
    stou**

Message par stou** le Ven 25 Juin - 11:40

Je me suis planté sur l'écart Dubinho-Gironico, j'ai soustrait 50 pts à chaque fois !!!
    L'écart entre vous deux est donc maintenant de 76 points, soit un champion national en plus ou en moins.
    Cancellara a intérêt pour toi d'être champion de Suisse Dubinho !!
    stou**

Message par stou** le Ven 25 Juin - 11:43

Nico a écrit:
    tontonstou a écrit:

>>>>>>>>>, pas sur. Je vois bien Evans ne rapporter qu'une cinquantaine de pts, idem pour Purito qui va comprendre ce que c'est le Tour (TOUS LES MECS sans exception qui assistaient un leader et qui ont voulu voler de leurs propres ailes sur le Tour ont explosé.).
    Par contre, ZipZip+Gesink = Contador, probablement.
    Et puis Dubinho a Cav' + Cancellara, et tu as Farrar + Boasson. Ca devrait faire la même chose ça aussi.
    Donc, pas sur qu'il te mettre une minasse.
    stou**

Message par stou** le Ven 25 Juin - 11:49

eheh, Rasmussen a été battu de... 5 secondes par Fuglsang.
    eheh bis, il y avait 4 concurrents au Luxembourg !!! Wink

Allez aujourd'hui, Espagne (LL Sanchez grand favori, come on Spruch) ; Allemagne (Martin vs Grabsch ; Spruch-moi vs Beberinha) ; Belgique (Devolder ?) ; Italie (Pinotti) ; Portugal (Machado) ; Russie (Igniatiev) ; Angleterre là chui pas sur mais si oui, Millar peut apporter ses 25 pts à Dubinho et le sauver de l'élimination sauvage.
    affreuxjojo

Message par affreuxjojo le Ven 25 Juin - 11:54

Et allez... après larsson, c'est rabon qui est champion.
    Je vais finir premier au classement des favoris non partants et vainqueurs non scoreurs. Et facile.
    Franchement, et un peu parce que je suis perdant cette année héhéhé, je ne comprends pas trop le choix des courses nationales qui payent à rivals. Pourquoi ne pas faire un paquet avec les grosses nations (bon sur quel critère j'en sais rien), et toutes les autres dans un autre paquet moins rémunérateur mais un peu quand même ?
    Toi qui a tes entrées, Stou, sur le forum, tu pourrais pas formuler une demande de ce type pour l'an prochain ?
    Quand je vois que le portugal et le danemark font partie des courses qui rapportent, je ne comprends pas. J'ai beau être un vélix, là faudra m'expliquer. Kazakhstan, suède, tchèquie (australie ?) ont quelques meilleurs coureurs au moins aussi méritants, non?
    Bon on s'en fout un peu certes, mais j'avais envie de râler Surprised)
    gironico**

Message par gironico** le Ven 25 Juin - 12:07

Comment ? Tu n'avais pas regardé le barème des championnats nationaux avant de faire ton équipe ? Et tu oses te plaindre maintenant alors que tu ne mérites que mépris et quolibets ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 9:10