Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Bilan EliminaGiro

Partagez
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Bilan EliminaGiro

Message par stou** le Lun 1 Juin - 9:41

Bravo sylvainm pour une victoire méritée sur l'ensemble du jeu. La combinaison parfaite : un gros sprinter (Viviani) + un bon leader de second rang (Caruso) + de la chatte sur les coureurs de dixième rang (Chirico-Zhupa) => c'est gagné.
    Jeanmi avait l'équipe pour la gagne si les deux sprinters de sylvainm avaient sauté, mais le passage de l'albanais fut fatal. Les testicules de sylvainm pour le jeu de Viviani E17 ont aussi fait la différence.
    NicoP complète le podium avec un Hesjedal monumental qui aura tué tout seul Amador, Landa, StevenK, Trofimov. Bravo !
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager

Re: Bilan EliminaGiro

Message par Matt le Lun 1 Juin - 9:58

Au final, je ne saurais pas dire si la formule est bonne ou mauvaise. Pour ma part, j'ai surtout pâti d'une draft pas terrible (comme d'habitude) et de l'abandon de Porte. En tout cas, j'ai bien aimé participer, encore une fois. Vivement éliminatour !

djedje

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011

Message par djedje le Lun 1 Juin - 11:16

J'ai été bien nul malgré mon pick 1.
    Au final, Contador aurait pas suffit donc je regrette moins 1 ou 2 erreurs.
    spruch
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Lun 1 Juin - 12:19

Perso, je n'ai pas du tout aimé cet EliminaGiro, mais surtout lié aux perfs de mes coureurs.

Quand je vois Kluge qui fait 3e hier, Rosa 10e samedi, ainsi que Quintana / Henao qui commençaient à se montrer, je me dis qu'il aurait fallu que la course commence en 3e semaine !
    Sur les 10 premiers jours, il n'y guère que Paolini et Réza qui ont montré quelque chose. Donc avec un cut monstrueux, je me suis fait totalement tuer. Ensuite, avec un leader finalement en mousse, ça a fini de m'achever.

En voyant cette 3e semaine, je suis un peu plus nuancé qu'à mi-Giro, et je reconnais que l'intérêt est plus important sur les dernières étapes. Il aurait été intéressant de voir si une solution un peu plus apurée (moins d'éliminés au début mais pas mal quand même, et un meilleur lissage) aurait donné un résultat clairement différent ou non.
    NicoP*

Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016

Message par NicoP* le Mar 2 Juin - 9:57

Je suis sceptique.
    Dans les points négatifs, j'ai trouvé les 2 premières semaines ennuyeuses : en gros on sacrifie une buse et on attend la vraie bataille une fois qu'on a perdu 12 coureurs. Quelques-uns avaient vraiment du coaching à faire car ils avaient plusieurs coureurs : Jean-Mi et SylvainM et c'est un peu tout.
    La meilleure version, de mon point de vue, c'est quand il y a pas mal de GM qui ont au moins 3-4 coureurs en 3ème semaine et où il reste un vrai coaching à faire. Or pour avoir 3-4 coureurs en 3ème semaine, il faut relâcher la pression de l'élimination dans les 2 premières semaines.

Je pense que cet eliminaGiro était bien parce que les favoris ont disparus très vite et que Contador était en petite forme sur la fin. Je ne suis pas convaincu que ce soit dû aux règles.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 4:19