Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


    FW : 6 éliminés

    Partagez
    avatar
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 19536

    FW : 6 éliminés

    Message par stou** le Mer 22 Avr - 14:14

    Coureurs alignés :
    Rudy MOLARD (COF) [1] (sveinn)
    Yukiya ARASHIRO (EUC) [1] (Guillaume)
    Daniel MARTIN (GRS) [2] (gironico)
    Rui Alberto Faria COSTA (LAM) [1] (PapaStou)
    Sergio HENAO (SKY) [1] (spruch)
    Ryder HESJEDAL (GRS) [1] (djedje)
    Gorka IZAGIRRE (MOV) [2] (Matt)
    Jelle VANENDERT (LTB) [1] (Beberinha)
    Jerome BAUGNIES (WGG) [1] (cytep)
    Carlos BETANCUR (ALM) [1] (bailly01)
    Nelson Felipe Santos OLIVEIRA (LAM) [1] (NicoP)
    Tom Jelte SLAGTER (GRS) [2] (Philou)
    Yoann BAGOT (COF) [1] (Calakr)
    Daniel MORENO (KAT) [2] (Mignard)
    Lawson CRADDOCK (ARG) [1]* (Polska30)

    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse

    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1851

    Re: FW : 6 éliminés

    Message par djedje le Mer 22 Avr - 16:04

    ET MERDE !!!!!!!
    Je l'avais mis il y a longtemps et pas pensé ce matin que c'était la FW aujourd'hui.
    Bref, ciao Ryder qui ne fait pas la course.

    Préconisation Eliminals 2016 :
    Quand un boulet participant met un mec qui ne fait finalement pas la course (pas dans listes pré-course) , ne serait-il pas possible de mettre un remplaçant qui fait la course (au moins bon cqr).


    avatar
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse

    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaVuelta2011
    Messages : 2173

    Re: FW : 6 éliminés

    Message par Bertrand le Mer 22 Avr - 16:13

    abandon de super Jelle, j'ai mal

    Pendant ce temps, Albasini fait podium. Mais quelle buse.


    Dernière édition par Bertrand le Mer 22 Avr - 17:26, édité 1 fois

    djedje
    Vainqueur du Tour de Suisse

    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaTour 2011
    Messages : 1851

    Re: FW : 6 éliminés

    Message par djedje le Mer 22 Avr - 17:26


    Morabito qui fait 22 Sad
    Life is a bitch
    avatar
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie

    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Re: FW : 6 éliminés

    Message par bailly01 le Mer 22 Avr - 17:40

    Betancur qui passe et m'enlève une épine du pied
    avatar
    cytep
    Vainqueur du Tour de Californie

    Palmarès Rivals : 3ème en 2010
    Messages : 833

    Re: FW : 6 éliminés

    Message par cytep le Mer 22 Avr - 18:11

    Oh putain et baugnies qui passe après avoir fait le kéké devant toute la journée
    #merci les chutes
    avatar
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse

    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 3ème en 2012, 2013, 2014 & 2017, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3003

    Re: FW : 6 éliminés

    Message par NicoP* le Mer 22 Avr - 18:30

    cytep a écrit:Oh putain et baugnies qui passe après avoir fait le kéké devant toute la journée
    #merci les chutes
    Les chutes mais aussi les DNS. On commence à avoir des GM avec aucun coureur jouable inscrit à la course :s
    avatar
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 10040

    Re: FW : 6 éliminés

    Message par spruch le Mer 22 Avr - 23:53

    Enorme le cut à la 114e place, ça envoie du lourd là Smile Smile
    Bon, Henao passe en slip. Parfait !

    Un 115e choix de draft, pour rappel.. Razz
    avatar
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 19536

    Re: FW : 6 éliminés

    Message par stou** le Jeu 23 Avr - 9:30

    djedje a écrit:Préconisation Eliminals 2016 :
    Quand un boulet participant met un mec qui ne fait finalement pas la course (pas dans listes pré-course) , ne serait-il pas possible de mettre un remplaçant qui fait la course (au moins bon cqr).

    On avait déjà eu ce débat. Je me suis fait niquer de la même façon Bennati au Qatar d'ailleurs.
    Pour le moment, la consigne c'est de mettre plusieurs coureurs dans sa file de coureurs, au cas où. On ne peut donc ne nous en prendre qu'à nous-mêmes, toi pour Hesjedal, moi pour Bennati, il fallait qu'on mette des mecs dans la file, qui est faite pour ça.

    On pourra, sous réserve technique, proposer une évolution 2016 lors de la saisie : paramétrer chaque manager, une fis pour toutes dans l'année, pour le cas où il a engagé un seul coureur, et que celui-ci ne fait pas la course.
    A - Le plus haut cqr le remplace ;
    B - Le coureur est quand même engagé.

    A mon avis, on aurait autant de A que de B.

    Contenu sponsorisé

    Re: FW : 6 éliminés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Jan - 0:41