Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Team Vince 2014/2015

Partagez
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Team Vince 2014/2015

Message par fan de JMA le Mer 17 Sep - 18:29

Ambition mesurée pour cette année : finir dans les 3 premiers du classement défense et éventuellement monter en L1.

Du coup, j'ai blindé ma défense et ensuite, j'ai fait avec les moyens du bord. Avec 66 sous au départ, les moyens étaient limités.

Défense

Enyama : Quelle gardien! Lopes à Lyon est peut être meilleur mais vu le niveau de notre défense, je l'ai laissé de coté. Dommage qu'il n'y ait pas des points pour les parades...
    Souaré : défenseur à Lille + 3 buts l'an dernier. Mais il n'a pas joué ce week end. hum, la boulette?
    Kurzawa : l'instinct du buteur, il l'a. Monaco semble pas mal sur le papier même sans James et Falcao. je tente les points d'équipe également.
    Maxwell : j'ai hésité avec Thiago Silva mais ce dernier semble fragile donc j'ai opté pour les passes et les quelques buts de Maxwell

Milieu def

Deaux et Devaux, j'espère juste qu'ils ne seront pas deux veaux dans ma team. Je crois en Reims quand même.

Milieu off

Oniengue : Reims et serial buteur l'an dernier. A 5, cela se tente.
    Lucas : 5 buts et 10 passes l'an dernier. il va bien marqué un peu plus cette année, non?

Attaquant

Ntep : 5 buts en 13 match l'an dernier. je tente le coup. pis Rennes, c'est pas si mal sur le papier.
    Tallo : Je retente l'attaquant de pointe de Bastia. Cela n'avait pas payé l'an dernier (Keseru m'a tuer). On verra bien cette année. J'espère que Brandao va prendre 6 mois du coup ;-)
    Raspentino : il me fallait un gars à 5. cet enfoiré avait piqué la place de Keseru l'an dernier à Bastia et il avait marqué 5/6 buts donc je le tente.

Aucun lyonnais dans mon équipe. seuls Lacazette et Fekir me semblaient intéressants mais je n'avais pas les sous pour m'offrir Lacazette et je pense avoir trouvé mieux que Fekir en MO.
    fan de JMA

Re: Team Vince 2014/2015

Message par fan de JMA le Mer 17 Sep - 20:48

Incroyable, la LFP a considéré le but de Ntep comme un csc de Maxwell Shocked

Là, faudra m'expliquer car je ne suis pas sûr que Maxwell touche le ballon et même s'il le touche, il ne modifie pas la trajectoire du ballon. Bizarre comme décision.

jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Mer 17 Sep - 22:24

fan de JMA a écrit:Incroyable, la LFP a considéré le but de Ntep comme un csc de Maxwell Shocked

Là, faudra m'expliquer car je ne suis pas sûr que Maxwell touche le ballon et même s'il le touche, il ne modifie pas la trajectoire du ballon. Bizarre comme décision.
    ah oui le double fouettage pour toi! ça fait mal!
    stou**
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Jeu 18 Sep - 10:01

fan de JMA a écrit:Monaco semble pas mal sur le papier même sans James et Falcao. je tente les points d'équipe également.

Le papier, c'est celui où Monaco est 19eme de L1 ?
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR

Message par Guillaume le Jeu 18 Sep - 11:56

fan de JMA a écrit:
    Enyama : Quelle gardien! Lopes à Lyon est peut être meilleur

bonne blague! Smile

Sinon au niveau de ta team, costaud derrière + Lucas le SH ça peut suffire pour la montée!

Mignard

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Jeu 18 Sep - 12:53

Lol oui j'avais pas vu la blague sur Lopes
    Le SH c'est le Shit Have ? Car il retournera sur le banc bientot je pense.
    Monaco sera top 4 je prends les paris.

fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 18 Sep - 13:14

Guillaume a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    Enyama : Quelle gardien! Lopes à Lyon est peut être meilleur

bonne blague! Smile

Sinon au niveau de ta team, costaud derrière + Lucas le SH ça peut suffire pour la montée!

En tant que gardien n°1 sur ma short list, tu dois mieux connaitre ce poste que moi MAIS as tu regardé les match de Lyon en tour préliminaire de la coupe d'europe et en L1 en aout et septembre?
    Si on gagne contre Monaco le week end dernier, c'est grâce à lui. Si on passe face aux ukrainiens, c'est grâce à lui. Franchement, il est impressionnant pour son jeune âge.
    C'est quoi ton classement des gardiens en L1?
    Guillaume

Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR

Message par Guillaume le Jeu 18 Sep - 14:28

il fait un meilleur début de saison que l'an dernier c'est sur! il est bon sur sa ligne et il est spectaculaire mais alors le domaine aérien, les prises de balles, le placement je suis pas convaincu du tout...

top 6 rapide:
    Ruffier
    Aréola
    Sirigu
    Enyama
    Riou
    Mandanda
    Guillaume

Message par Guillaume le Jeu 18 Sep - 14:33

Mignard a écrit:Lol oui j'avais pas vu la blague sur Lopes
    Le SH c'est le Shit Have ? Car il retournera sur le banc bientot je pense.
    Monaco sera top 4 je prends les paris.

Lucas il jouera pas moins que l'an dernier je pense (sauf blessure évidemment)! et il était le 4ème parisien le + rentable, en étant à 10, ceux + rentable que lui ont été monté de 1 et lui baissé de 1... CQFD Smile
    stou**

Message par stou** le Jeu 18 Sep - 14:54

Guillaume a écrit:il fait un meilleur début de saison que l'an dernier c'est sur! il est bon sur sa ligne et il est spectaculaire mais alors le domaine aérien, les prises de balles, le placement je suis pas convaincu du tout...

top 6 rapide:
    Ruffier
    Aréola
    Sirigu
    Enyama
    Riou
    Mandanda

Tu peux redescendre Mandanda stp ? De 18 places environ ? Smile

Sinon même top4 que toi mais Sirigu en 1. Bon, et bien sur tout ce beau monde ne vaut pas tripette en comparaison de Steeve Stade Brestois 29 arrêts par matchs Elana.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 18 Sep - 15:50

Pareil que Stou, tu ne peux pas mettre Mandanda n°6! Je me demande comment il peut encore être en EdF d'ailleurs.

Pour Lopes, avec la défense fantôme qu'il a devant lui, je trouve qu'il s'en sort vraiment bien.

Tiens, Aréola a débuté aux petits anges ;-) pour stou, c'est l'équipe de foot à 11 des anciens ensai...
    Mignard

Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Jeu 18 Sep - 16:09

Vous être ridicules sur Mandanda, de purs footix.

Ton top 6 Guillaume ct dans le désordre j'espère.
    Sirigu est le meilleur gardien de L1 ça ne fait aucun doute selon moi. Mais Enyama est qd même très impressionnant. Mandanda-Ruffier quasi à égalité, enfin Mandanda a beaucoup plus d'expérience donc je le mettrais devant.

Après bon ... Aréola, Riou, tout ça je sais pas j'hésite entre "j'ai pas vu assez de matchs d'eux" et "ce sont des buses à quoi bon les classer" ?

stou**

Message par stou** le Jeu 18 Sep - 16:14

Il n'y a que les marseillix qui voient encore Mandanda comme un top3-gardien en France.
    Guillaume

Message par Guillaume le Jeu 18 Sep - 16:38

Mignard a écrit:Vous être ridicules sur Mandanda, de purs footix.

Ton top 6 Guillaume ct dans le désordre j'espère.
    Sirigu est le meilleur gardien de L1 ça ne fait aucun doute selon moi. Mais Enyama est qd même très impressionnant. Mandanda-Ruffier quasi à égalité, enfin Mandanda a beaucoup plus d'expérience donc je le mettrais devant.  

Après bon ... Aréola, Riou, tout ça je sais pas j'hésite entre "j'ai pas vu assez de matchs d'eux" et "ce sont des buses à quoi bon les classer" ?

nop c'était dans l'ordre:
    Aréola verra l'EDF je pense,
    Riou (pas Rudy hein!) a été solide toute l'année dernière,
    Ruffier depuis 2 saisons ya aucun reproche à lui faire, j'espère que sa bourde du PSG ne va pas lui rester dans la tête mais c'est pas le style du bonhomme je pense
    Sirigu j'aime bien mais il en garde pas une lol
    Mandanda c'est correct, ni top3 ni 18ème...
    Enyama, grâce à Dieu, est oufissime dans les reflexes et sur sa ligne, domaine aérien un peu moins bon, Ruffier est plus complet selon moi
    Mignard

Message par Mignard le Jeu 18 Sep - 18:20

papastou** a écrit:Il n'y a que les marseillix qui voient encore Mandanda comme un top3-gardien en France.

Ya aussi le seul top entraineur mondial français, didier deschamps

fan de JMA

Message par fan de JMA le Jeu 18 Sep - 20:51

Je viens de voir le coup franc que Sirigu prend contre l'Ajax hier soir! il se troue bien comme il faut quand même, non?
    Guillaume

Message par Guillaume le Jeu 18 Sep - 23:54

Je n'ai pas vu mais j'ai lu qu'il plaidait coupable oui!
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse

Message par Philou le Lun 22 Sep - 13:54

Très belle équipe pour une L2 Vince.
    Par contre, je suis clairement d'accord avec Guillaume pour les gardiens.
    Vraiment pas fan de Lopes.
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 3 Oct - 16:22

Philou a écrit:Très belle équipe pour une L2 Vince.

Merci mais après 5 journées, je commence à avoir de gros doutes sur mon équipe et les suspensions/blessures n'y sont pour rien ici...
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 5 Oct - 19:51

Un -4 à ODR qui fait trèèèèèès plaisir! Quelle raclée on a mis au Losc Very Happy

Philou, tu penses toujours qu'on va se battre pour le maintien? Quand on n'a plus 10 blessés à l'infirmerie, ca tourne quand même beaucoup mieux. un peu comme pour Rivals Wink
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Lun 20 Oct - 9:51

Lyon a encore cartonné avec Fékir et Lacazette à la baguette + le retour de Gourcuff! Mais pourquoi n'ai je pas pris Fékir? Ha oui, j'ai pris Oniengue que je pensais MH et qui se révèle être un vrai boulet...

Dimanche prochain, un alléchant OL - OM à Gerland. J'espère qu'on va les calmer...
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 28 Oct - 12:52

On a calmé l'OM, ca fait plaisir.

Sinon, 2 penalty pour Lucas ce week end grâce aux absences de Cavani et Ibra. J'appelle ça de la chance et je suis content d'en profiter...

A part ça, rien à signaler mis à part les 2 passes de Ntep. Tallo a été écarté suite à ses déclarations sur Bastia. Kurzawa est blessé, dommage.
    Mignard

Message par Mignard le Mar 28 Oct - 14:14

On comprend pourquoi Lyon malgré une décennie de domination n est aime que par très peu de monde

On a calme l OM ... Nan mais sérieux

fan de JMA

Message par fan de JMA le Mar 28 Oct - 14:20

On a calmé l'euphorie si tu veux. Avec 8 victoires d'affilés, il fallait au plus vite les stopper car ils ont une belle équipe donc faut pas trop leur laisser d'avance.

Niveau détestation, je pense que l'OM est encore largement au dessus de l'OL parmi les non supporter marseillais et lyonnais. Ils détestent Aulas mais pas forcément l'OL.

A l'OM, ce que je n'aime vraiment pas, ce sont les portes parole des groupes de supporters (les 2 abrutis qui sont souvent interrogés). Quand je les vois à la télé, j'ai envie de sortir la boite à claque. Dans aucun autre club, je n'ai ressenti cela...
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Dim 9 Nov - 19:53

Lille et Souaré, c'était vraiment pas une bonne idée cette année.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 17:08