Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames


    retour de vacances...

    Partagez
    avatar
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 20373

    retour de vacances...

    Message par stou** le Mar 27 Avr - 0:58

    Jeunes et moins jeunes bonjour-bonsoir !
    Me voici de retour d'une semaine de vacances, + de 250 posts en mon absence, du très lourd avec les 3 C0 à gros points qui ont (évidemment) placé Vince en dernière position et ce pour une durée indéterminée. N'ayant pas le courage de réagir sur tous les topics, quelques mots (maux) avant de reprendre le cours normal de mes pérégrinations rivlasiennes :
    - déjà bravo à Dubinho pour sa superbe campagne ardennaise. 31eme au général à l'heure où j'écris, c'est superbe. Bon tu finiras derrière moi quand même, néanmoins joli pic de forme !!
    - merci à Rain7777777 et Gironico pour les lives textes. A Dubinho pour son appel en pleine pétanque (au passage, ça a jamais remarché mon rappel !!)
    - Vince7 =>
    alien alien
    - Valverde est l'incarnation de la détestation. S'il pouvait se faire suspendre PENDANT le Tour de Romandie, ça serait tellement bon (ça coulerait définitivement Beberinha, aussi !!)
    - Ne pas avoir Gilbert coûte très très cher... Le belge, s'il reproduit son pic de forme en fin de saison, a tout pour finir numéro 1 mondial et numéro 1 points-rivals.
    - Vino, incroyable, vraiment chapeau à ceux qui ont cru en lui, j'étais encore sceptique jusqu'à 3km de la ligne dimanche. Heureusement qu'on s'en tape de la crédibilité du vélo par contre..
    - Les Liquigas courrent ENCORE PLUS MAL quand je ne suis pas les courses ; pas grave, ils feront du gros point sur le Tour et la Vuelta ; et dès cette semaine en Romandie pour un 150 pts visés pour Kreuzi.
    - Kiserlovski gagne une course de merde en Italie, preuve que le caisson hyperbare fonctionne.
    - Toujours vivant à Elimination et ça c'est cool.
    - la big news, annoncé par Spruch, je te fais confiance j'a pas rechecké : RUJANO COURT LE GIRO !! Je suis tout chose... J'espère qu'il va prendre un max de produits, qu'il sera suspendu début juin... après une belle moisson en Italie !!! C'est cool ça, ça me relance !!
    - Contrairement à ce que dit Nico sur je sais plus quel topic, je pense pas que la bonne stratégie cette année sera de prendre les 8 mecs les plus chers + des 3crédits pour gagner. On vient de passer le pic de forme des ardennaises mais il reste 75% des pts de la saison a distribuer : 3 grands tours plus les classiques de fin de saison + les CdMonde. Attention aux désillusions !!! Il me semble aussi que 8 énormes coureurs, ça suffira pas si qqn en a 6 parmi ces 8, + Hesjedeal et/ou Horner et/ou Roche... etc... on fera les comptes en fin de saison, mais pour le moment il n'y a qu'une chose d'acquise : Vince finira dernier du PP Groupe.
    - @Rain : Basso ne fera rien en Romandie, c'est Kreuzi le leader, il vient juste pour préparer le Giro. Au mieux, 30 pts pour lui. Le parcours est malheureusement Valverdesque (mais Kreuzi et Rogers ont aussi toutes leurs chances) (je vais reprendre le fil des discussions sur le topic Romandie)
    - Ah, et je pense toujours que je vais gagner le PP Groupe. Pour de vrai. En fait juste pour le Tour parce que même sans Contador : Schleck + Kreuzi + Nibali + Gesink + Cav' + Martin, ça va envoyer du TRES GROS POINT, suffisament pour déloger Dubinho (Gironico sera haaaaaaaaappé après le Giro, sauf siGreipel gagne 5 étapes, mais j'y crois pas du tout au teuton) (et Rain7777777 a trop peu de leaders, il sera happé AVANT le Giro (à la fin du Tour de Californie en fait).
    Voilà, ai chambré, peux aller me coucher !!
    avatar
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse

    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Re: retour de vacances...

    Message par Dubinho le Mar 27 Avr - 7:04

    Bien le bonjour,
    des classiques et des ardennaises moyennes t'ont fait mal mais je suis d'accord : tu peux encore me dépasser...même si j'ai 542 pts d'avance Cool

    Tu va me reprendre 100 pts sur le Tour de Romandie mais j'espère les reprendre sur le Giro avec Evans. (Rujano, perso j'attends de voir s'il va vraiment faire le Giro...et il aura son jour sans, sera loin aux clm et sera pas dans les gros points au général et 11è sur Tour du Trentin, il fera moins bien)

    Ensuite au Tour ça va faire Contador, Purito et Evans vs A. Schleck, Nibali, Kreuzi et Gesink pcq Martin ne fera rien au général donc peu de points. Et là combleras tu ton retard ? Les liqui von-ils bien courir ? A voir...

    Sur a vuelta, à voir qui le fera vraiment

    Et Cancellara fera + de points sur la 2è partie de saison que Martin Very Happy

    Allez les gars, faut pousser...

    Et sinon on va tous finir avec 1000 pts minimum d'avance sur Vince
    Perso, c'est déjà la cas Cool
    avatar
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 20373

    Re: retour de vacances...

    Message par stou** le Mar 27 Avr - 9:25

    En fait j'ai pas fait de mauvaises ardennaises. je suis parti 420eme au général, je suis 320eme. C'est juste que vous avez tous été énormes devant !!! (pour preuve, notre sublime classement par équipe, je crois qu'on serait en tête sans Vince.)
    Pour te rattraper, tout est possible car faut pas oublier tous ces coureurs intermédiaires qui peuvent faire le jeu et bouleverser les scores. Nico a actuellement 300 points grâce à 3 coureurs de différenciation : Henderson, Roche et Peraud. Rien n'empêche Mollema, Rujano et Danielson de faire pareil sur le reste de la saison. Les leaders ne feront pas tout...
    Ah et puis je t'avais dit en début d'année "t'as pas Boasson, c'est foutu". Ben je persiste. Il va finir en boulet de canon...
    Ah et puis surtout Kreuziger va gagner le Tour de Romandie. mais ça c'est un secret Smile Smile
    avatar
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse

    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Re: retour de vacances...

    Message par Dubinho le Mar 27 Avr - 10:03

    De toute façon Gesink va tomber hihi et pis c'est tout !
    avatar
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 20373

    Re: retour de vacances...

    Message par stou** le Mar 27 Avr - 13:51

    Alors en fait, Gesink avait un rhume (super l'argument du rhume) sur les 3 ardennaises. Il a roulé pour Freire dans l'Amstel de ce coup. A été nul sur la Flèche. Et est tombé sur LBL, ce qui a rouvert sa blessure de sa chute au Pays Basque. Clap clap.
    L'a intérêt de claquer un podium sur le Tour et/ou la Vuelta l'ami.
    avatar
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 11553

    Re: retour de vacances...

    Message par spruch le Mar 27 Avr - 14:09

    Gesink devrait faire un concours avec Rémy Di Gregorio.

    Bienvenue pour ton retour Stou, content de te retrouver parmi nous pour animer les choses ! cheers
    avatar
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5558

    Re: retour de vacances...

    Message par Mignard le Mar 27 Avr - 23:14

    Heureusement tu as pris Kreuzi, meme si je persiste a penser qu'avoir deux leaders d'une meme equipe c nul, un va etre forcemment nul, et la nibali est parti pour faire une saison horrible.
    Et Gesink mériterait d'etre chez Liquigas


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard

    Contenu sponsorisé

    Re: retour de vacances...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 21:55