Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Tour de France 2014 (T0) du 5 au 27 juillet

Partagez

jimy
    Vainqueur du Tour de Californie

Palmarès Rivals : Walou

Re: Tour de France 2014 (T0) du 5 au 27 juillet

Message par jimy le Mer 9 Juil - 18:23

Rah la guigne Porte qui devient leader. J'espère ne pas regretter mon transfert pour Talansky... Là tout de suite je vois Talansky plus fort que Porte en montagne, mais si ce dernier retrouve son niveau de l'an dernier c'est foutu.
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Mer 9 Juil - 20:53

Putain de bordel de bite.
    Le drame, évidemment.

Fuck Froome, je le hais.

Dans le genre jour à la con, entre Valverde qui chute au mauvais moment, Vanmarcke qui crève alors qu'il était surporcif, Froome qui décède. Youpi !
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)

Message par Bertrand le Mer 9 Juil - 21:24

sylvainm a écrit:Porte enfin leader, avec mon Nibali et Costa, si avec ça je gagne pas le TDF en pts rivals sur la ligue...
    342 pts en 5 jours, avec 44 pts aujourd'hui (plus faible total depuis le début du tour sur 1 étape)
    mouais, c'est loin d'être sûr que tu gagnes le tour au niveau de la ligue pour autant... pour ne parler que de moi, j'espère plus que rivaliser avec Talansky + Vdb en gros leaders + Pinot, Konig, Van Garderen et Bardet voire Rolland en mecs qui vont jouer un top15... + MichalK vs Sagan... je parierais pas, car Nibali risque de déchirer surtout avec 10 pts par jour, mais j'espère bien rivaliser...
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Message par fan de JMA le Jeu 10 Juil - 8:16

Nibali qui ramasse les 10 points journalier jusqu'à Paris et qui gagne le TdF, cela m'irait parfaitement...

Si Fuglsang et MichalK pouvait s'accrocher pour un podium, ce serait la cerise sur le gateau mais je n'y crois pas.

Quant à Majka, en finissant toutes les étapes dans les dernières positions, il ne doit pas beaucoup se fatiguer. Garde t il ses forces pour les étapes de montagne puis pour la Vuelta?
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Jeu 10 Juil - 9:34

fan de JMA a écrit:Quant à Majka, en finissant toutes les étapes dans les dernières positions, il ne doit pas beaucoup se fatiguer. Garde t il ses forces pour les étapes de montagne puis pour la Vuelta?

Tu as raison, il doit garder des forces pour pouvoir faire les 3GT cette année, enchainer avec le Mondial et jouer la gagne en Lombardie. Pourquoi n'y avons-nous pas pensé avant ?
    spruch

Message par spruch le Jeu 10 Juil - 10:56

papastou** a écrit:
    fan de JMA a écrit:Quant à Majka, en finissant toutes les étapes dans les dernières positions, il ne doit pas beaucoup se fatiguer. Garde t il ses forces pour les étapes de montagne puis pour la Vuelta?

Tu as raison, il doit garder des forces pour pouvoir faire les 3GT cette année, enchainer avec le Mondial et jouer la gagne en Lombardie. Pourquoi n'y avons-nous pas pensé avant ?
    Perso, je pense aussi qu'il s'économise. Par contre, la Vuelta, ce sera uniquement :

1. s'il lui reste des forces (et ça, ça dépendra de son investissement sur le Tour).
    2. s'il n'y a personne d'autre chez Saxo de prévu (genre un retour de Kreuziger en août)

Je pense qu'il ne force pas pour être le plus frais possible en montagne pour épauler Steakman. Le reste, ça me paraît bien trop incertain.

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017

Message par sylvainm le Jeu 10 Juil - 18:53

20 petits points aujourd'hui, on s'en contentera...

peut-être un terrain + a l'avantage de Gallopin demain Smile bien que Sagan semble énorme avec des top 5 sur les 6 étapes
    cedrick2
    Vainqueur du Tour de Picardie

Palmarès Rivals : Quelques résultats corrects

Message par cedrick2 le Jeu 10 Juil - 21:16

Vous croyez réellement à Majka sur la Vuelta ?  Shocked Shocked 

Heu, comment dire...

jimy

Message par jimy le Ven 11 Juil - 15:39

Abandon de Danny Van Poppel.  Sad 

jeanmi

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Ven 11 Juil - 17:13

jimy a écrit:Abandon de Danny Van Poppel.  Sad 
    ah merde!!!
    fallait vraiment prendre coquart et pas van poppel !!!
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 11 Juil - 17:23

Quelle chute de Talansky! j'ai l'impression qu'il tombe tout seul en voulant faire le sprint pour une placette. sur les forum, certain disent que c'est Gerrans qui l'a fauché.
    On dirait qu'il n'a pas grand chose mais c'est pas une bonne nouvelle juste avant la montagne.

jimy

Message par jimy le Ven 11 Juil - 18:01

Sagan veut pas gagner c'est pas possible.
    Belle placette de Gallopin.

Chute de mes leaders Talansky, Van den Broeck, et presque Péraud...

Sinon Mathias Frank direction hosto apparemment, suspicion de fracture. Sont concernés par ce probable abandon : Team DAYO | gironico | TontonStou | ch'team | GuiguiTeam | PtiGourou | etios | vince | cytep | jeanmi | Maillot blanc bleu rouge
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 11 Juil - 18:05

Ha ben merde alors, Frank était celui sur qui je comptais pour te contenir un peu.

A la fin de ce TdF, je te vois devant moi du coup (sauf abandon de VdB et/ou Peraud)

sylvainm

Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017

Message par sylvainm le Ven 11 Juil - 18:42

32 pts (Nibali 10 comme d'hab et 22 de Gallopin)

Tout mes coureurs sains et saufs (Kangert s'est empalé dans le crash du dernier virage masi est reparti rapidement), de bon augure avant la montagne, Porte semble avoir des fourmis dans les jambes !
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx

Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012

Message par stou** le Ven 11 Juil - 21:22

Fracture du fémur pour Mathias Frank. Ca sent la fin de saison (mais bon il est déjà rentable, ça va c'est pas trop grave).

jeanmi

Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Ven 11 Juil - 22:36

papastou** a écrit:Fracture du fémur pour Mathias Frank. Ca sent la fin de saison (mais bon il est déjà rentable, ça va c'est pas trop grave).
    ben non il est pas rentable!! il est à zero point chez moi!! ;-)
    bon , sinon c'était talansky ..donc talansky out et je ralerai pas trop...
    fan de JMA

Message par fan de JMA le Ven 11 Juil - 23:49

papastou** a écrit:Fracture du fémur pour Mathias Frank. Ca sent la fin de saison (mais bon il est déjà rentable, ça va c'est pas trop grave).

ouais, enfin j'étais pas contre une renta de 60 non plus hein! Ce sont Nrol, Jimy et Sveinn qui en profitent.

Si la malchance pouvait toucher un peu Jimy et Sveinn et me lâcher la grappe, je ne dis pas non. Après Henao, Gesink, Kreuziger, je pensais que j'avais eu ma part pour cette année!!! Stou a eu Purito. Philou a bien morflé aussi. Etios, pareil. Nrol également. Mais Jimy et Sveinn passent entre les gouttes pour l'instant. A ce rythme, la victoire va se jouer entre eux deux...

sylvainm

Message par sylvainm le Sam 12 Juil - 18:54

Talansky poissard jusqu'au bout...

Mes 3 TL dans les pts, Nibali 3ème + 10 pts du jaune, Porte 19 pts et Costa 2 qui s'est crouté au dernier virage apparament
    spruch

Message par spruch le Dim 13 Juil - 19:23

J'ai le sentiment, sur ce Tour, que même quand ça sourit, ça sourit pas tant que ça en fait..

Je sais pas ce que vous en pensez, mais aujourd'hui, n'aurait-il pas mieux valu que Gallopin ne joue pas le jaunard ? Il aurait joué une place sur l'étape, chopé une vingtaine de points (au vu de sa vitesse au sprint, ça semblait top 5 assuré) .. plutôt que de faire 0 et prendre les 10 du général, qu'il n'aura plus dès demain ..

sylvainm

Message par sylvainm le Dim 13 Juil - 20:13

Ouais pour le coup...

c'est les seuls points du jour au passage, j'en suis a 457 pts sur 9 étapes, et j'espère les 500 demain a mi tour Smile

sylvainm

Message par sylvainm le Lun 14 Juil - 18:30

Nibali au sommet !

Quelques pts de Porte aussi, 52 en tout, donc 509 pts pour le moment, avec les abandons de Froome et Contador, c'est tout bon Smile

PS : je me pose une question, maintenant que Contador est out, est-ce que Majka va volontairement abandonner? pour sa Vuelta?
    spruch

Message par spruch le Lun 14 Juil - 18:49

Possible qu'il abandonne ouep, je vois pas trop l'intérêt pour lui de continuer.

Bon, pour moi cet abandon de Steakman, c'est forcément positif. Mais vu que Costa est faiblard, pas dit que j'en profite tant que ça.
    Allez, Porte 2e, Valverde 3e, Costa 7e, ce serait parfait !

Et G.MH est tellement porcif qu'il pourrait bien aller chercher du petit point général !!
    ericnrol

Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)

Message par ericnrol le Mer 16 Juil - 19:54

ericnrol a écrit:Andre GREIPEL (15) : du point au sprint, 1 étape
    Michal KWIATKOWSKI (13) : Des points d'étape, probablement. Rien à espérer sur le classement général, ou alors un fond de court, historie de dire...
    Marcel KITTEL (11) : du point au sprint, pourquoi pas gagner plusieurs étapes, lutter pour le maillot vert. Cerise  sur le gâteau, prendre le jaune le premier jour.
    Andrew TALANSKY (10.5) : aller, faut pas me décevoir, pour le CG tout repose sur tes épaules. Un top 5 serait bien.
    Sep VANMARCKE (6.5) : Il gagne la 5ème étape
    Bryan COQUARD (6.5) : des points au sprint mais semble pas un cran inférieur à pas mal de sprinters présents
    Ion IZAGIRRE INSAUSTI (5.5) : va larbiner pour Valverder, peut éventuellement prendre des points de fond de CG?
    Janier Alexis ACEVEDO CALLE (4.5) : idem que Izagirre, pour Talansky. Un fond de CG?
    John Darwin ATAPUMA HURTADO (4.5) : des points de CG, même si il va courir pour Van Garderen.
    Simon Yates : révélation du tour?

Voilà ce qu'on appelle une présentation optimiste pour éviter de prendre une trop gros éclat...
    Je n'ai qu'un mot à ajouter à ma présentation : LOL
    Heureusement que Coquard et Kittel ont répondu présent...
    Punaise, quel décès de Talansky...

jeanmi

Message par jeanmi le Mer 16 Juil - 23:10

ericnrol a écrit:
    ericnrol a écrit:Andre GREIPEL (15) : du point au sprint, 1 étape
    Michal KWIATKOWSKI (13) : Des points d'étape, probablement. Rien à espérer sur le classement général, ou alors un fond de court, historie de dire...
    Marcel KITTEL (11) : du point au sprint, pourquoi pas gagner plusieurs étapes, lutter pour le maillot vert. Cerise  sur le gâteau, prendre le jaune le premier jour.
    Andrew TALANSKY (10.5) : aller, faut pas me décevoir, pour le CG tout repose sur tes épaules. Un top 5 serait bien.
    Sep VANMARCKE (6.5) : Il gagne la 5ème étape
    Bryan COQUARD (6.5) : des points au sprint mais semble pas un cran inférieur à pas mal de sprinters présents
    Ion IZAGIRRE INSAUSTI (5.5) : va larbiner pour Valverder, peut éventuellement prendre des points de fond de CG?
    Janier Alexis ACEVEDO CALLE (4.5) : idem que Izagirre, pour Talansky. Un fond de CG?
    John Darwin ATAPUMA HURTADO (4.5) : des points de CG, même si il va courir pour Van Garderen.
    Simon Yates : révélation du tour?

Voilà ce qu'on appelle une présentation optimiste pour éviter de prendre une trop gros éclat...
    Je n'ai qu'un mot à ajouter à ma présentation : LOL
    Heureusement que Coquard et Kittel ont répondu présent...
    Punaise, quel décès de Talansky...

attends il est juste tout cassé pour le moment
    demain il va abandonner ; c'est à ce moment là qu'il va falloir etre deg!! ;-)

jeanmi

Message par jeanmi le Jeu 17 Juil - 11:08

et voilà tu peux etre officiellement deg Eric
    Abandon de Talansky
    et en bonus Rui Costa malade (bronchite)...

Ce tour de France se joue de plus en plus sur les abandons!!
    Au moins il y aura du français bien classé au CG!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 18:30