Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

E20 : le Zoncooolan

Partagez
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)

Re: E20 : le Zoncooolan

Message par fan de JMA le Dim 1 Juin - 15:39

SebC a écrit:
    fan de JMA a écrit:J'étais plus dégoutté quand Bush a volé la victoire de Kerry! Là, j'aurai pu fracasser ma télé!
    Pour une fois je suis d'accord avec Vince. Petite correction cependant, c'était contre Gore qu'il a volé sa victoire.
    fan de JMA a écrit:Faut ramener le sport pro à ce qu'il est, c'est juste un spectacle pour nous divertir! J'arrive pas à comprendre les gens qui sont à fond derrière les joueurs de tennis français par exemple. La plupart se sont barrés en Suisse dès qu'ils ont gagné un peu d'argent, nous montrant bien qu'eux ils en ont rien à foutre de nous. Que Tsonga batte Djokovic ou l'inverse, je m'en fou à un point.
    Ca me fait penser à une interview de Monfils il y a une quinzaine de jours qui se plaignait de sa vie super dure de tennisman de haut niveau : il peut pas voir bcp ses parents depuis qu'il vit en Suisse. J'avais presqu'envie de lancer une souscription pour lui acheter un coupon fréquence. Pov chou.

C'est bien Kerry qui a été volé par Bush en 2004!

Quel con ce Monfils!
    spruch
    Vainqueur du Tour de France

Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015

Message par spruch le Dim 1 Juin - 15:55

fan de JMA a écrit:C'est clair que c'est désolant pour Bongiorno et que je mettrais des claques à tous ces cons qui courent à coté des coureurs! Mais de là à jeter mon poste de télé pour cela, non  Wink 

Pour l'OL, je supporte le club et non les joueurs qui composent l'équipe. J'avoue préférer que les joueurs de l'OL ne soient pas appeler en équipe de France lors des matchs amicaux pour qu'ils gardent leurs forces pour Lyon. Même si les matchs en équipe de France peuvent apporter des bonnes choses pour l'OL. J'aime bien Grenier mais dès qu'il quittera l'OL, j'en aurai plus rien à cirer. Je lui serai reconnaissant de ce qu'il aura fait mais c'est tout. Ma mauvaise foi t'a convaincu?  Wink 
    Je n'ai pas le même point de vue mais le tien est cohérent et se tient, donc je n'ai rien à redire à tout ça Wink
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie

Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011

Message par Mignard le Dim 1 Juin - 20:56

Monfils est la plus grosse sous merde que le sport ait engendre
    On est d accord sur ça c est déjà pas mal

jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse

Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl

Message par jeanmi le Dim 1 Juin - 21:59

Mignard a écrit:Monfils est la plus grosse sous merde que le sport ait engendre
    On est d accord sur ça c est déjà pas mal

il a surtout un jeu nul à chier; qu'est ce qu'on s'emmerde pendant ses matchs ...pas un neurone disponible pour jouer un peu tactique et jeu casse couilles à mourir
    au moins tsonga se prend une branlée mais c'est moins penible

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 11:36